"a cause de ce mec"

1.2K 25 4
                                    

carla artiñan ~ 05 juillet 2022
14h09

evy m'a finalement convaincu pendant la journée d'hier que nous avons passée ensemble d'essayer d'oublier pablo et d'aller de l'avant car cette situation me fais du mal depuis mon retour à barcelone.
j'ai donc décidé de parler au garçon qui était venu me donner son numéro la dernière fois au restaurant.
nous avons fais connaissance, il s'appelle nathan à 21 ans et joue au basket.
il m'a invitée au restaurant ce soir et j'ai accepté.
ce soir, les gars ont un match mais je vais le manquer exceptionnellement.

je suis dans le canapé avec evy et nous regardons gossip girl pour la 80e fois de la semaine quand la sonnerie de la porte d'entrée retentit.

- HOLAAAAA me dis alejandro
- coucou les gars, vous n'êtes pas en entraînement pour ce soir ?
- non c'était ce matin mais ducoup on vient passer l'après-midi avec vous mes bebous
- haha entrez les gars jpp
pedri,pablo, jules et alejandro rentrent chez nous puis nous passons l'après-midi midi dans la piscine.
je suis sur un transat en train. de lire quand jules viens s'asseoir à côté de moi.
- tu viens au match de ce soir?
- hum non je vais au resto mdrr
- QUOI TU VIENS PAS NOUS VOIR?
pourquoi ? me demande pedro
- euh je vais au resto mdrrr
- QUOI? AVEC QUI dis ale
- qui est plus important que nous même?
- euh...quelqu'un m'a invité... dis je regardant pablo qui ne disait rien
- qui?
- le mec du resto de la dernière fois...
- celui qui t'a donné son numéro ? tu l'avais pas jeté ?
- non je ne lui parlais pas mais j'ai décidé de le faire finalement
- omgg fais moi un update bebou
- promis haha
- j'espère que ça vaut le coup que tu loupes notre match hein
- mdrrr


——

pablo gavi

je comprends qu'il faut qu'elle aille de l'avant et qu'elle m'a oublié mais ça fait mal.
si je pouvais retourner en arrière et faire en sorte qu'elle ne parte pas pour los angeles ou que l'on fasse les choses mieux pour notre relation...
je voudrais juste être heureux avec elle, pour moi elle était et restera la femme de ma vie pour toujours malgré le fait qu'elle m'oublie...

nous partons un peu après cet aveux de sa part pour le match.
je suis dans mes pensées tout le trajet et je ne parle a personne.

nous rentrons dans le camp nou puis partons nous préparer pour la demie finale de la super copa contre le betis.

il est 20h03 et le match commence.
je joue assez mal , je loupe des occasions de marquer à plusieurs reprises. je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne fais que penser à elle et à ce mec et je n'arrive plus à me concentrer sur ma façon de jouer.
xavi me sort du terrain avant la mi-temps et me demande ce qu'il se passe, je ne lui réponds pas, bien trop frustré à cause de ce mec qui est avec elle en ce moment.
le simple fait que je sache qu'elle est avec un autre mec que moi me met hors de moi.

c'est la mi-temps et je décide de partir un peu prendre l'air après que xavi nous ai donné les instructions.
elle hante mes pensées, je ne sais pas quoi faire...

une fois la mi-temps passé, le match reprend.
pedri marque un but à la 56' puis il sort un peu de temps après.
il me rejoint sur le banc à côté de moi .

- c'est elle c'est ça ?
- qui ?
- roh tu sais... carla
- hum oui...je sais plus quoi faire pedro, si je ne lui dit pas, je risque de laisser passer ma chance d'être avec elle et si je lui dit, j'ai peur qu'elle me repousse et que ça change tout entre nous...
- et bien c'est peut-être un peu con vis à vis du mec mais je serai toi je lui dirai le plus tôt possible, tu souffre à cause de cette situation et tu ne peux plus vivre comme ça...
- mmh tu as raison, je-je vais la rejoindre après le match, enfin après son rendez vous quoi
- haha vas-y

le match continue puis nous gagnons la demi-finale, nous sommes en finale de la supercopa avec un but de pedro.
nous allons dans les vestiaires et célébrons notre victoire face au betis.

nous allons rejoindre nos voitures et j'envoie un message à carla pour savoir si elle est chez elle.
elle me réponds que oui elle est toute seule.
elle me demande pourquoi mais je ne lui réponds pas.
je cours prendre un uber et lui donne l'adresse de carla.
c'est peut-être un peu précipité mais il faut que je lui dises ce que j'ai sur le coeur, pedri a raison, je ne peux pas garder ça pour moi toute ma vie.

j'arrive chez elle et sonne, elle ouvre peu de temps après.

- salut...
- oh salut pablo, que ce passe t-il?
- je- il faut qu'on parle carla...
- hum oui bien sûr entre
- je hum- je sais pas comment te le dire , à vrai dire je n'y ai pas vraiment réfléchi mais...
- pablo qu'es ce qui se passe ? tu me fais peur mdrrr
- je -


——————————————————————————

voilà le chapitre 6 !!
désolée je ne poste plus tous les jours mais avec les cours c'est assez compliqué haha!!

"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant