" c'est...différent "

820 14 0
                                    

carla artiñan
20 novembre 2022
14h56

l'avion va décoller dans 2 minutes.
je suis pour l'instant sur mon téléphone et ne fais rien de spécial.
evy est à côté de moi et fais la même chose que moi.
pedri et pablo sont un peu plus loin que nous avec certains membres de l'équipe.
je lève ma tête et vois pablo chuchoter quelque chose à evy.
celle ci se lève et je me demande bien pourquoi. elle me dit qu'elle va voir pedri, me fais un clin d'œil puis pablo s'installe à mes côtés. je comprends donc que celui ci a demandé d'être à côté de moi, et je rigole face à ce que mon copain a fait. un vrai enfant.

- tu veux faire quoi mon ange ? me demande mon copain en souriant comme un enfant
- haha hum on regarde un film tous les deux ?? lui questionnais je
- oui vas-y, on met quoi ?
je le regarde pour lui faire comprendre ce que je veux mettre
- oh non par pitié s'il te plaît mon ange me dit il comprenant que je veux mettre un film romantique
- s'il te plaît je lui fais les yeux doux
- roh bon ok cède t-il

je regarde un peu ce qu'il y a sur la tablette de l'avion et voit mon film préféré, dirty dancing, je le met donc puis met ma tête sur le torse de mon copain, il me fais des papouilles dans les cheveux.

——

le film vient de se finir, je regarde pablo et remarque qu'il s'est endormi sur moi, il est tellement mignon, je le prend en photo et poste la photo sur mon compte privé pour rigoler.

@spamofcarla (compte privé de carla)

@spamofcarla: @pablito ( le compte privé de pablo)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@spamofcarla: @pablito ( le compte privé de pablo). zzz'zzz'
aimé par: @evylastar, @pedriprvv, @aurorapaezgavi, @aniitaa et 28 autres personnes.

——

il est à présent 21h20 et nous venons d'arriver. je réveille pablo et le lui annonce.

22h01
nous venons d'arriver à l'hôtel, nous voyons la répartition des chambres. du moins l'équipe d'espagne, nous avec evy et les filles, sira, isadora, et anita, nous allons soit prendre une chambre seule soit dormir avec nos copains.

les garçons se disputes c'est rigolo, pablo insiste pour prendre une chambre avec moi, pedri seul et les autres veulent être avec leur femmes ou avec leur pote.
leur chambre sont donc attribués à chacuns , je m'apprête à rejoindre les filles pour parler avec elles quand pablo me prend par la main.

- oh non toi tu viens avec moi mon ange me dit il en souriant
- mais ? pourquoi demandais je
- pour qu'on découvrent la chambre tous les deux, j'ai négocié pour prendre la plus grande
- haha d'accord je vais avec toi alors

je monte donc mes valises dans la chambre avec pablo. elle est super grande , elle a une salle de bain super grande, le lit est un king size, il y a même un dressing .

"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant