"je n'aime que toi"

579 12 0
                                    

30 janvier 2023
13h45

carla artiñan

cela fait à peu prêt une semaine que je me dispute avec pablo sans cesse. ça me soule mais comme nous avons trop de fierté tous les deux, personnes de va voir l'autre pour arranger les choses.

je suis dans le canapé de la maison avec evy . nous attendons les garçons qui ne vont normalement pas tarder à rentrer de l'entraînement du jour.

nous sommes pendant ce temps sur les réseaux sociaux et nous parlons en même temps.

——

les garçons viennent de rentrer, nous leur avons dit bonjour et avons un peu regardés la télé ensemble.
pablo est actuellement dans notre chambre, je décides donc de venir le voir pour que l'on arrange les choses tous les deux. mais quand j'arrive à la porte, j'entends qu'il est au téléphone, je m'apprête donc a faire demi tour quand j'entends une voix féminine sortir du téléphone.
j'avoue que ça ne devrait pas mais ça m'intrigue alors je décide d'écouter juste une seconde.
ce que j'entends fait louper un battement à mon coeur.

- tu me manques je veux que l'on se revoit pablito, je t'aime dis la jeune femme au téléphone
- maria j- je coupe pablo en entrant puis il raccroche le téléphone d'un seul coup, pensant que je n'est rien entendu.

- carla-
- te fatigue pas j'ai entendu le coupais je
- c'est mon ex...
- a l'entendre on dirait carrément vous êtes ensemble encore je lèves les yeux au ciel
- je n'aime que toi carla...j'allais lui répondre que je suis en couple et que je t'aime
- mmh
- carla...je te jure que -
- c'est bon pablo je te crois...
je veux plus qu'on se dispute... surtout pour des choses bêtes comme celle d'hier soir...
- ça m'arrivera plus, allez viens amor
il me prends dans ses bras puis nous restons encore un peu comme ça avant de descendre rejoindre les autres.

——

nous sommes en train de faire les boutiques tous les quatre avec alejandro et isadora cette après-midi, nous sommes actuellement chez le magasin hermès et nous cherchons une tenue en attendant les gars qui sont partis chercher starbucks juste à côté.
un visage me paraît plutôt familier au loin, il nous regarde assez insistement . en m'approchant un peu je remarque que c'est rafael!!
soudain, cette boule au ventre que j'ai a chaque fois que rafael est présent dans la même pièce que moi reviens.
il nous a suivis depuis le début putain.
je pars chercher directement sans réfléchir evy et isadora et on s'enferme dans une cabine d'essayage toutes les trois.

- putain on fait quoi carla ? c'est la merde mr dit evy
- j'ai peur intervient isa
- attends je vais envoyer un message à pablo pour lui demander quand ils arrivent !
- oui vas-y

*carla.atn
- quand est-ce que vous arrivez ??

*pablogavi
- il y a pas mal de queue donc on a pas encore commandé pourquoi ?

*carla.atn
- hum vous savez quoi laissez tombez le starbuck, rejoignez nous directement chez hermès s'il vous plaît on a un léger problème !

*pablogavi
- d'accord mais que se passe t- il princesa??

*carla.atn
- on vous explique en sortant mais venez vite s'il vous plaît !!

*pablogavi
- on arrive !!

nous attendons donc les garçons comme nous avons prévues puis ils nous disent qu'ils sont là , nous sortons donc et une fois avoir retrouvé mon copain, je saute directement dans ses bras et le sert près de moi.

les garçons ne comprennent pas vraiment alors nous leur expliquons . ils nous prennent ensuite par la main pour que nous partions.

——————————————————————————

"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant