" que avec toi"

971 17 0
                                    

20 août 2022
5h34

je suis chez moi avec anita , evy est partie hier pour la fashion week car elle va défiler. nous partons ce matin avec anita et notre vol est à 8h.
nous finissons de nous préparer vite fait, j'ai mis une nike tech noir avec un cycliste noir classique.
je suis assez surprise car quelqu'un sonne à la porte, qui ça peut bien être si tôt ?? personne ne sonne à cette heure normalement ?
je descends en bas. quand j'ouvre la porte d'entrée je tombe sur pablo, je ne m'attendais pas à le voir ici à cette heure, il dors d'habitude.

- pablo ? que fait tu ici ?
- je veux t'accompagner à l'aéroport amor dit-il en entrant
- mais il est super tôt ? t'étais pas obligé pab'
- je tiens à passer chaque seconde avec toi avant ton départ
- ooohhh t'es mignon
- que avec toi
- encore heureux

il est 7h21 et on viens de dire au revoir à pablo. il m'a dit qu'il penserait à moi tout le temps...
il est si mignon et présent dans notre "relation " en ce moment. nous ne sommes pas encore ensemble mais je pense que je suis prête à me remettre avec lui. je ne sais pas pour lui mais moi je me vois avec lui à présent. mais bref, je lui en parlerais sûrement à mon retour de la fashion week le 30 août, dans 10 jours.

dans l'avion avec anita nous parlons beaucoup et jouons à des jeux de société. en particulier le uno qui ne nous met pas vraiment d'accord sur les règles ce qui engendre une dispute assez drôle entre nous deux.

le vol est fini, nous sommes arrivés à paris et nous sommes à présents dans un uber pour rejoindre evy dans l'airbnb qu'on a pris pour ces 10 jours.

nous rentrons et l'airbnb est super grand, nous visitons puis nous reposons car nous sommes très fatigués.

je viens de me réveiller, anita dors encore, il est 18h et evy viens de rentrer , elle est épuisée et va se coucher après m'avoir saluée .
je décide d'appeler pablo en facetime car je m'ennuie et que j'ai envie de lui parler.

*appel facetime : pab' 🫶🏻
- coucou amor , comment tu vas ?? demandais je
- bah écoute ça va et toi ? me réponds t-il en souriant
- ça va
-ton vol s'est bien passé ??
- très bien, le premier défilé est demain j'ai trop hâte rolala
- oh c'est lequel ?
- c'est dior
- haha tu me montrera l'outfit je veux trop voir princesse !!
- bien sur que je vais te montrer

nous parlons encore à peu près 1h puis nous partons au resto manger avec les filles.
nous croisons pas mal d'abonnés sur les réseaux qui nous reconnaissent, nous faisons donc pas mal de photos avec eux puis partons du restaurant après avoir mangé.
pour savoir qui allait payer , nous avons demandé au serveur de choisir une carte au hasard , il a choisi la mienne, c'est donc moi qui ai payé le resto.
nous allons un peu nous balader dans cette magnifique ville qu'est paris. nous prenons pas mal de photos pour nos réseaux sociaux, et j'en envoie beaucoup aussi à pablo pour lui montrer .
je suis super heureuse d'être ici avec mes deux meilleurs amis. il ne manque plus qu'alejandro avec nous.

————————————————————————

"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant