21 août 2022
20h00j'ai passé la journée à mon agence en france pour me préparer, enfin plutôt l'après-midi.
je suis avec anita au défilé dior attendant que celui ci commence. nous sommes impatiente de voir evy a son premier défilé en fashion week à paris. je pense qu'elle ne peut pas mieux commencer qu'avec dior. je trouve que leurs tenues sont splendides.
je porte pour ce défilé une tenue dans l'univers de la marque, c'est la maison dior qui me l'a prêté pour l'occasion.
c'est un ensemble " style blair waldorf " avec un blazer de couleur crème et une jupe crème également les boutons sont de couleur argent . je porte cet ensemble avec des escarpins de couleur argent pour rappeler les boutons et un sac crème.le défilé viens de commencer. evy est magnifique, elle rayonne.
23h02
le défilé viens de se terminer, nous partons à notre airbnb toutes les trois et allons dormir. j'envoie les photos du défilé de ce soir dans le groupe avec les garçons ( pablo, pedri, alejandro, evy, anita)——
22 août 2022
10h45
je viens de me réveiller en retard ce matin , je ne suis pas partie dormir hier soir en réalité, je suis resté jusqu'à 4h du matin en appel avec pablo. nous avons beaucoup parlé, il y avait alejandro au début puis il est parti à 1h.je me prépare donc en vitesse pour la journée longue qui m'attend, je vais à l'agence pour finaliser quelques partenariats qu'il faut que je fasse dans le mois.
ce mois ci, je dois tester une marque de bijoux puis donner mon avis sur leurs produits quelques jours après. il y a aussi une marque de vêtements et d'autres choses également.——
19h37
je rentres enfin à l'airbnb , ce soir il n'y a pas de défilé alors nous restons un peu tranquille.
nous nous faisons des pâtes carbo ce soir à manger.——
24 août 2022
ce soir c'est le défilé chanel, nous sommes impatientes avec anita de la revoir défiler .
elle est incroyable. nous la prenons beaucoup en vidéo et envoyons tout à pedri pour qu'il voit notre amie rayonner dans ses tenues chanel. il nous réponds qu'il est fan d'elle et qu'elle est très belle.
je ne sais pas vraiment pourquoi mais je sens que dès que nous reviendrons à barcelone, ils ne vont pas tarder à se mettre ensemble ces deux là.après le défilé nous sommes allés en ville retrouver olivia, nous allons voir la tour eiffel toutes les quatre et olivia nous fais découvrir les endroits magiques de paris, cette ville est tout simplement splendide.
—————————————————————————
étant donné que ce chapitre n'est pas très long, je vais en poster un deuxième dans la journée <3
VOUS LISEZ
"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"
Romantizmcarla artiñan est partie vivre pendant 3 ans au états unis avec sa meilleure amie evy. elle et son copain pablo gavi ont rompus à cause de la distance mais ne se sont pas oubliés malgré les années. ils s'aiment et leur relation ne peut pas se finir...