"omgg la dinguerie"

1.5K 28 1
                                    

carla artiñan ~ 19 juin 2022
14h06

Je suis dans la cuisine avec evy et nous faisons des cookie.
Les garçons sont à l'entraînement car il y a un match ce soir à 20h.
Je ne sais pas vraiment si faire la cuisine était vraiment une bonne idée car nous ne sommes pas vraiment douées dans ce domaine.

- euh evy ?
- oui carla?
- ils ressemblent pas vraiment à des cookies nos cookies...
- j'avoue on a un peu foiré...
- ils ressemblent à rien frère ça donne pas envie de les manger...
- au pire on les ramène et on les donnent aux garçons après le match mdrrr ils testerons à notre place me dis evy
- jpp vas-y on fait ça
on se check puis rigolons toutes les deux.

Il est à présent 19h30 et nous sommes prêtes pour le match. Je me suis habillé d'un short de jogging bleu marine et du maillot du barça floqué balde.
Je porte également une casquette bleu marine assortie avec le short et le maillot.

Nous prenons ma voiture pour partir au match puis je conduis .
Nous nous ambiançons avec de la musique des années 80' et nous rigolons.

19h55
Nous sommes actuellement dans les gradins installés attendant le coup d'envoi.
Les joueurs s'échauffent sur le terrain.
Alejandro me jette un regard puis pars vers pablo et lui donne un léger coup de coude en regardant dans ma direction.
Pablo remarquant ma présence, me souris et me fais un léger clin d'œil.
Je lui souris en retour puis il continue son entraînement.

20h03, le coup d'envoi est sifflé, les quarts de finales de la supercoupe d'espagne du barça face à l'atletico madrid débute.

Le match se déroule plutôt bien, le barça joue bien également.
Le seul but du match est mis part ousmane dembélé à la 22' .
a la 90' + 2 , ferran torres et savic prennent un carton rouge et sortent du terrain .

Le match se termine donc à 1-0 pour le barça qui remporte ce match.
Nous descendons devant les vestiaires pour attendre les garçons après la célébration de la victoire et que les gradins soit évacués.
Quand les gars sortent, ils viennent nous voir .

- alors ? on a bien joué haha me demande pedri
- super , sauf le moment où ferran s'est mis à foutre un coup dans le visage de savic ptdrrr
- oui bon roh il m'a soûlé aussi répliqua le copain de ma meilleure amie
- c'est pas une excuse t'es au courant ? reponds evy
- roh eh c'est bon hein

Nous rigolons puis sortons du camp nou tous ensembles.
Il est 22h50 et nous allons au mcdo pour passer un peu de temps ensemble avant de rentrer.
Il y a seulement pedri, pablo , evy, alejandro et moi.
ferran a dû rentrer.
J'ai comme l'impression qu'evy n'est pas très bien ce soir. Je décide de ne pas en parler devant les garçons mais je lui demanderai ce qu'il ne va pas en rentrant.

Nous passons une bonne soirée puis nous rentrons chez nous.
Alejandro dors chez nous ce soir, nous rentrons donc tous les trois et pedri et pablo rentrent ensembles.

Quand ale' part à la douche, j'en profite pour demander à evy ce qu'il ne va pas et pourquoi elle avait l'air triste tout t'a l'heure.

- meuf, tu avais quoi tout à l'heure, qu'es ce qui ne va pas ?
- hum et bien c'est avec ferran...je ne sais pas trop, il est complètement parano, il dit que pedri m'aime encore et me lance des regards amoureux, je comprends pas pedri m'en veut encore pour ce que je lui ai fait en plus non ?
- mais tu t'ai disputé avec lui ?
- oui... ça me soule vraiment
- c'est vrai que pedri n'a plus l'air de t'en vouloir mais je comprends pas pourquoi il te le reproche à toi tu n'y ai pour rien ...
- t'inquiète ça va aller je vais lui parler
- hum d'accord!!

ale' sort de la douche et nous rejoint.
nous allons dormir vers 1h30 du matin après avoir regardé un film.

——

20 juin 2022
11h38

Je me réveille assez tardivement ce matin et pars prendre ma douche, m'habiller et me maquiller Avant de descendre prendre mon petit déjeuner.
Je m'habille d'une jupe noir basique puis d'un top rouge dos nu .

- salut mes bebouuuu
- salut ma belle, comment tu vas ?
- haha bien et vous
- ça va ça va
- tu-

Je me fais couper par la sonnerie de mon téléphone et celui d'evy.
Nous répondons et constatons que c'est nos agents.
eva, notre agent d'influence et amie pour moi et dave, l'agent de mannequinna d'evy.

*appel entrant: eva <3
- helloooo, comment ça va ?? me dis t-elle
- haha je vais très bien et toi ?
- haha super, surtout après ce que je vais t'annoncer !!
- oula tu me fais peur mdrrr
- faut pas, c'est incroyable !!
- roh dis moi je veux savoir eh
- et bien, tu es invitée à participer à la fashion week de paris avec nous !! répliqua t-elle enthousiaste
- QUOI OMG LA DINGUERIE
- jte jure c'est incroyable !! il faut que tu sois disponible du 20 au 30 août !!
- ouii je le serais omgg dinguerie !!
- oui haha, je dois te laisser ma belle mais je suis trop contente pour toi omgg
- haha merci eva  t'es un amour!!

Après cet appel, je fais le débrief à alejandro et evy , cette dernière est d'ailleurs également invitée mais pas en tant qu'influenceuse comme m'oublias en tant que mannequin !!
Cette fashion week va être splendide.

Après cette super nouvelle, nous sommes allés dans la piscine et y sommes restés un peu de temps avant d'accompagner alejandro a l'entraînement.

—————————————————————————


.

&quot;sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant