pablo gavi
28 août 2022
00h45je suis en boîte avec pedro et alejandro.
je m'amuse et n'hésite pas à pas mal boire. pedri est bourré comme moi et alejandro est parti avec sa meuf il y a d'ailleurs pas mal de temps.nous dansons tous les deux avec pedri quand je sens tout à coup une présence derrière moi qui se colle à moi.
je me retourne et vois une fille plutôt mignonne, blonde, les yeux bleus .
je danse avec elle sans qu'il n'y ai rien de plus, pedri est parti nous laissant tout les deux.
je ne sais pas vraiment ce qu'il me prend, je ne sais pas si c'est l'alcool ou moi mais j'ai une soudaine envie de lui parler . je lui dis dans l'oreille pour qu'elle puisse m'entendre avec toute cette musique.- ça te dis d'aller parler dehors ??
elle accepte puis nous y allons comme prévu. carla passe dans mes pensées une seconde et je pense à elle. mais je ne sais pas pourquoi mais je décide de continuer avec cette fille devant moi sans vraiment réfléchir à ce que je fais. et surtout aux conséquences des actes que je suis en train de faire.
nous faisons connaissance depuis maintenant une trentaine de minutes puis elle me propose de la rejoindre en haut de la boîte, dans sa chambre d'hôtel qu'elle a réservé.
je sais que ce n'est pas bien mais j'accepte malgré tout. c'est comme si l'alcool m'avait eu sous son emprise, je suis conscient de se que je fais mais je n'arrive pas à arrêter.
je croise pedri sur le chemin de sa chambre.- eh mec putain arrête ta connerie maintenant, tu connais les conséquences
- roh c'est bon pedri lache mon bras et laisse moi , en plus c'est un peu culotté étant donné que tu rentres ta langue dans la bouche d'une meuff depuis tout à l'heure dis je complètement bourré
- très bien, mais te plains pas après quand elle sera au courant
je ne réponds pas et pars avec cette fille, je ne sais même pas comment elle s'appelle.nous sommes dans sa chambre, nous sommes seulement en train de nous embrasser.
mais je la stop quand elle veut aller plus loin.
carla hante mes pensées qui reviennent petit à petit quand l'alcool commence seulement à s'estomper.
elle hante mes pensées et je ne peut pas lui faire ça . j'en ai déjà fait trop avec cette fille ce soir.
je pars de sa chambre en courant sans explication et sors de la boîte . je commande un uber et préviens les garçons que je rentres à la maison.je prends un doliprane pour le mal de tête en rentrant à la maison. je regarde l'heure et il est 6h34, l'alcool s'est pas mal estompé mais pas encore totalement.
je check mon téléphone et vois pleins de messages de carla qui me montre sa tenue pour son défilé du soir , qui évidemment était il y a environ 9h.je déteste prendre de l'alcool, du moins en grande quantité car je deviens quelqu'un d'horrible, la preuve , je viens de faire sans doute la pire erreur de ma vie.
je culpabilise , je stress, elle va forcément être au courant et je vais la perdre encore une fois. tout est de ma faute et je ne sais plus quoi faire. tout se mélange dans ma tête et ça ne s'arrête pas.
- que va t-il se passer?
- va t-elle me pardonner ?
- dois je lui dire de moi même avant que quelqu'un le fasse à ma place ?
- comment je dois le faire ?—————————————————————————
.
VOUS LISEZ
"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"
Roman d'amourcarla artiñan est partie vivre pendant 3 ans au états unis avec sa meilleure amie evy. elle et son copain pablo gavi ont rompus à cause de la distance mais ne se sont pas oubliés malgré les années. ils s'aiment et leur relation ne peut pas se finir...