!! je vous dirais quand il sera temps de mettre la musique haha!!
05 aout 2022
15h35je suis chez moi avec evy, nous venons de déposer mon frère à l'aéroport car il avait un tournage pour une prochaine série.
- bon la fameuse décision meuf , on met quelles robe? demanda ma meilleure amie
- perso j'hésite avec ma noir en satin dos nu et ma rouge satin aussi...
- mmh LA NOIR MEUF ELLE EST INCROYABLE me dit evy en criant de joie
- mdrrrr tant d'enthousiasme pour une robe jpp
- il va tomber sous ton charme avec cette robe...enfin encore plus que maintenant quoi
- ptdrrr c'est lui qui me l'a offerte quand on étaient ensembles, bon toi met celle là , c'est sûr que pedri va l'adorer dis je en montrant une robe longue blanche en satin, soit dit en passant très décolleté
- euh...t'es sur? y'aura ferran je te rappelle ma poule
- et ? tu vas pas te contraindre à changer ce que tu veux porter pour lui ? répondis je
- non c'est vrai, bon je vais me changernous nous changeons puis allons nous maquiller .
18h55
tous les invités commencent à arriver chez pedri et pablo.
ce dernier n'est pas encore là , il est à l'entraînement avec pedri, il m'a donné la clef pour que l'on puisses rentrer et tout préparer pour cette merveilleuse surprise pour mon pablito.
pedri a invité ses parents, j'avoue que j'appréhende un peu car je ne l'es ai pas revu depuis que nous nous sommes séparés mais je me suis toujours bien entendue avec eux et aurora alors je ne vois pas vraiment pourquoi cela se passerai mal.toutes les lumières sont éteintes et nous entendons une la voiture des garçons arriver . dès que la porte s'ouvre, nous disons tous joyeux anniversaire à pablo.
il viens me voir après avoir dit bonjour à tout les monde et me prends dans ses bras.- joyeux anniversaire pablito!!
- merci princesse t'es incroyable et- omg cette robe , je m'en souviens t'es tellement belle amor
- haha ouii merci, bon aller va te changer pablo on t'attend tous !!il me donne un bisou sur la joue en guise de réponse et monte dans sa chambre se changer.
——
!! musique !!il est à présent 23h09 et je suis en train de danser avec pablo et aurora, aurora a beau être la sœur de l'homme que j'aime, elle est aussi mon amie et l'es restée même pendant notre séparation avec pablo. elle m'a beaucoup aidé face à cette rupture, mon départ et le décès de cooper.
ma chanson préférée passe maintenant, " je l'aime à mourir " mais la version de shakira. pablo me regarde et me tent sa main pour m'inviter à danser un slow.
je ne refuse évidemment pas et met mes main sur sa nuque. lui les places sur mes hanches , mon point faible et me regarde dans les yeux.- notre chanson...
- a jamais gravé dans ma mémoire ce moment...
- le meilleur de toute ma viecette chanson est "la notre " car c'est cette chanson qui est passée quand nous nous sommes embrassés la première fois lors d'un de nos dates.
————————————————————————-
je trouve ce chapitre simple mais mignon à la fois.
n'hésitez surtout pas à me donner votre avis sur mon histoire et sur ce chapitre haha
VOUS LISEZ
"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"
Romancecarla artiñan est partie vivre pendant 3 ans au états unis avec sa meilleure amie evy. elle et son copain pablo gavi ont rompus à cause de la distance mais ne se sont pas oubliés malgré les années. ils s'aiment et leur relation ne peut pas se finir...