26 juillet 2023
10h05je viens de me réveiller, toujours dans la chambre que j'ai réservée à la dernière minute cette nuit.
après être restée quelques minutes sur mon téléphone, je décide à contre coeur de me lever et d'aller dans la chambre avec pablo pour prendre des affaires et me préparer. mais quelle fut ma surprise quand je ne trouve pas pablo dans la chambre, il y a juste un petit mot sur le lit.
" salut amor, j'espère que tu vas bien, tu n'est pas rentrée hier soir, je voulais juste te prévenir que je suis parti courir avec pedri pour ne pas que tu t'inquiètes "
il est mignon quand même, il prend quand même la peine de m'écrire un petit mot pour me dire où il se trouve pour ne pas que je m'inquiète.
mais bon, ce qu'il m'a dit hier me prend encore la tête, je ne veux pas le pardonner si facilement, et puis, ce n'est pas à moi de m'excuser de toute façon alors je vais passer la journée normalement et nous verrons bien comment la situation va évoluer.j'ai sincèrement été très blessé que pablo ne me fasse pas confiance hier soir.
un couple est basé sur la confiance et l'honnêteté principalement. si ces deux points ne sont pas respectés , le couple ne tiens pas longtemps et c'est évident.mais bref, je met le papier à la poubelle et pars dans la salle de bain me préparer.
——
pablo gavi
- mec je stresse de fou là dis je en sortant du magasin dans lequel on étaient avec mon meilleur ami. nous ne sommes pas allés courir malgré ce que j'ai pus dire à carla dans le mot, j'ai juste une surprise pour elle et j'espère qu'elle va me pardonner pour notre dispute d'hier soir avant.
- haha stresse pas ça va aller ok ? t'es grand maintenant mon petit pablito
- et si elle dit non ? on s'est disputés hier soir et...je - enfin j'espère qu'elle dira oui
- mais oui t'inquiète pas , elle t'aime tu le sais et tu n'as qu'à juste t'excuser par rapport à hier, t'a fait de la merde
- hum oui...en plus j'ai une confiance aveugle envers elle, je ne veux pas qu'elle croit que je n'est pas confiance en elle, je me suis juste emporténous rentrons ensuite à l'hôtel puis retrouvons les filles.
——
19h12
je suis actuellement sur la plage entrain d'attendre ma copine avec pedri et evy qui ne devraient pas tarder.
je veux faire une surprise à carla et j'ai demandé à pedri de lui bander et les yeux et de l'amener ici.
sa meilleure amie devait elle, s'occuper de dire à carla de mettre une robe, elle lui a dit qu'on allaient manger dans un restaurant chic ce soir, ce qui n'est pas le cas .- pedri putain pourquoi on est à la plage ? dis ma copine, les yeux bandés en ralant , sentant le sable sur ses pieds
- roh arrête de râler un peu, y'a l'homme de ta vie derrière toi
- faudrai déjà que je le trouve réponds elle sachant que mon meilleur ami parle de moi, elle le sais et veut me lancer un pique.
- moi je crois que tu l'as déjà trouvé ma belle dit pedri en lui enlevant son masque des yeux.elle se retourne et fait face à moi, en costard devant elle.
elle fronce les sourcils et ne comprend pas ce qu'il se passe, je lui fait signe pour que l'on aille un peu marcher ensemble puis elle accepte.
pedri et evy partent de leur côté, au restaurant.- je suis désolé, j'ai confiance en toi à 100% mais je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai stressé, j'ai peur de te reperdre carla dis je honteux de mon comportement d'hier soir
- mais tu ne vas pas me reperdre pablo, notre relation est plus que sérieuse depuis quelques mois et c'est avec toi que je veux être, pas ce connard de vinicius ou un autre
- oui mais je le sais pourtant, j'ai juste dépassé les bornes hier et j'en suis désolé
- c'est bon, c'est oublié, je veux juste passer des vacances parfaites avec toi, pedri et evy
je met à présent ma main sur sa mâchoire et l'embrasse. je suis content de l'avoir retrouvé, elle m'a manqué. oui, même après moins d'un jour. cette femme est mon addiction c'est incroyable a quel point je l'aime, elle me rend dingue.
VOUS LISEZ
"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"
Roman d'amourcarla artiñan est partie vivre pendant 3 ans au états unis avec sa meilleure amie evy. elle et son copain pablo gavi ont rompus à cause de la distance mais ne se sont pas oubliés malgré les années. ils s'aiment et leur relation ne peut pas se finir...