17 octobre 2022
16h21je suis dans mon salon avec evy et d'autres influenceurs et influenceuses de mon agence.
je les ai invités chez moi pour que ça soit plus simple pour se préparer pour la soirée du ballon d'or ce soir.
des maquilleuses et coiffeuses sont là pour nous.
nous avons souvent ça pour des événements, c'est l'agence qui nous coiffe et maquille comme on le veux.
nous le faisons à cette heure là pour être sûr d'être à l'heure car c'est assez long.——
je suis enfin prête, il est 18h44 et nous allons partir.
je suis maquillée simplement, juste le teint fait et un léger liner avec du mascara . pour ce qui est de la coiffure, j'ai laissé mes cheveux libres et j'ai fait des wavys . je me suis habillée avec la robe que pablo a choisi, la noir avec un bustier.
j'ai rajouté des escarpins noirs pour aller avec mon sac baguette de cette même couleur.
j'ai mis quelques bijoux en or également mais pas beaucoup pour éviter que l'outfit soit toomuch.——
nous montons dans ma voiture avec evy puis suivons les autres.
arrivées là bas, je vois pablo au loin alors je vais le voir et lui fait un bisou sur la joue .- alors tu es stressé ??
- haha un peu mais ça va
- ça va aller je suis sur
il me souris puis nous partons sur le tapis rouge pour faire des photos.
les journalistes nous demande pourquoi nous sommes habillés corda car ils ne savent que nous nous sommes remis ensemble.un journaliste m'appelle, je laisse donc pablo pour rejoindre l'interviewer.
- bonsoir mademoiselle artiñan, nous avons quelques questions à vous poser me dit l'intervieweur en me tendant le micro
- haha et bien allez y je vous écoute
- tout d'abord, vous êtes de nouveau très proches avec monsieur gavira, vous êtes vous remis ensemble ? votre couple était aimé de tous le monde il y a quelques années avant votre départ pour les états unis me dit il en me souriant
- haha la fameuse question que tous le monde nous pose sur les réseaux, hum et bien oui...ou non ? vous ne saurez pas haha nous en avons un peu parlé avec pablo et avons décidé de ne pas nous cacher mais de ne pas dire que l'on est ensemble pour l'instant. c'est pourquoi je réponds en laissant planer un mystère
- oh d'accord, sinon êtes-vous impatiente de savoir qui va gagner le golden boy 2022??
- bien sur
- mais dites moi, comment réagiriez vous si le golden boy 2022 était votre cher gavi ?
- et bien je serais super contente pour lui et je le féliciterai, il le mérite vraiment
il continue de me poser des questions puis il part interviewer d'autres personnes.l'événement va commencer, je vais donc m'installer à ma place avec evy et les gens de mon agence.
pablo est vers le milieu devant et je suis plus en arrière sur le côté gauche de la salle.
devant moi il y a la famille de pablo, je leur dis donc bonjour et m'installe.
je regarde pablo qui me regarde aussi et lui fait un clin d'œil pour lui montrer que ça va aller et pour qu'il se détende également car je le vois très stressé, du moins plus que tout à l'heure.le présentateur commence à présent son discours.
-tout d'abord, avant de remettre le prix du ballon d'or, j'aimerais remettre celui du golden boy, pour cela, si monsieur pedro gonzalez veut bien me rejoindre sur scène...
je savais que pedri devais présenter le golden boy 2022 mais je ne devais pas le dire a pablo, c'était une surprise.
pablo me regarde sous le choc pendant que pedri se lève pour aller sur scène, je lui souris.pedri parle donc un peu et viens le moment pour lui de révéler les nominés pour le trophée.
- il y a donc 20 nominés pour remporter ce prix, les voici donc: Karim Adeyemi, Jude Bellingham, Eduardo Camavinga, Fabio Carvalho, Ansu Fati, Gavi, Degnand Gnonto,
Ryan Gravenberch, Josko Gvardiol, Fabio Miretti, Nico Gonzalez, Jamal Musiala, Nuno Mendes, Pedri, Giorgio Scalvini, Benjamin Sesko, Destiny Udogie, Nicola Zalewski, Mathys Tel et enfin Antonio Silva.le suspens est présent et je commence à voir pablo qui stresse de plus en plus.
- le grand gagnant du golden boy 2022 est donc...gavi!! dit son meilleur ami heureux
je regarde mon copain, fière de lui et lui souris, il se lève et va sur scène rejoindre son meilleur ami et le présentateur. j'ai des étoiles dans les yeux en regardant mon petit ami sur scène , je suis si fière et comme je l'ai dit à l'interview, il le mérite sincèrement.- bonsoir à tous, j'aimerais remercier mes proches d'être présents au quotidien pour moi, de me soutenir et de m'aider . c'est en parti grâce à vous si j'ai pu le gagner et j'en suis reconnaissant...
il continue un peu son discours puis le présentateur lui parle un peu .- you remind me of iniesta so tell me who is who? ( tu me fais penser à iniesta , alors dites moi , qui est qui ?)
je rigole car il ne comprend rien à ce que cet homme lui dit, il parle anglais et mon cher pablo ne le comprend pas.
aurora qui est au premier rang devant moi, se retourne et rigole discrètement, je rigole et lui souris ainsi qu'à ses parents puis nous continuons de regarder pablo.
pedri lui traduit discrètement puis il réponds en espagnol.——
la cérémonie du ballon d'or viens a présent de se finir, c'est le footballeur du réal madrid et joueur de l'équipe de france, benzema qui a remporté le ballon d'or.
je rejoins pablo qui est dehors et l'embrasse.- je suis fière de toi , t'es le meilleur amor
- je t'aime répliqua t-il en me faisant un bisou sur le front, il entrelace ensuite nos mains.
- t'es quand même con t'a pas compris ce que le mec a dit jpp dit je me moquant gentiment de lui
- mais c'est pas ma faute eh je comprends pas l'anglais t'aurais dû venir sur scène me traduire princesa
- haha mais j'allais pas venir comme ça t'es malade répondis je
- bah si comme ça j'aurai dit au monde entier que tu es ma copine d'amour que j'aime répliqua mon copain en me prenant par les hanches
- t'es mignon je met mes mains derrière sa nuque et l'approche de moi pour l'embrasser.——
03h56
je suis chez pablo ,evy est à la maison et pedri est sorti en boîte avec des amis, nous regardons un film tous les deux dans sa chambre, j'ai ma tête posé sur ses cuisses et lui me fais des papouilles dans mes cheveux. nous partons dormir quand le film se termine.
—————————————————————————
j'espère que ce chapitre vous a plus!!
je voudrais savoir si vous aimeriez que je mette parfois des publications instagram pour montrer autre chose dans l'histoire ou si c'est mieux sans photos ? dites moi ça m'intéresse de savoir haha!!
VOUS LISEZ
"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"
Romancecarla artiñan est partie vivre pendant 3 ans au états unis avec sa meilleure amie evy. elle et son copain pablo gavi ont rompus à cause de la distance mais ne se sont pas oubliés malgré les années. ils s'aiment et leur relation ne peut pas se finir...