" la viande va cramer "

622 14 0
                                    

carla artiñan
20 décembre 2022
14h22

nous sommes rentrés hier de new york avec pablo. ces deux derniers jours étaient super . nous avons beaucoup visité et profités mais nous devions rentrer car il fallait que l'on revienne avant noël pour voir nos familles.

aujourd'hui, les garçons ont repris les entraînements. ils viennent de partir et pour une fois nous ne venons pas.
anita, mikky, isadora, aurora et sira viennent nous chercher pour une après-midi entrent filles assez spécial mais je suis sûr que l'on va s'amuser .
nous devons donc prendre deux voitures car nous sommes 7 .
mikky arrive avec anita et aurora et nous montons dans la voiture à l'arrière.
isadora et sira nous rejoignent directement sur place.

- vous avez réservées ou pas ? demande mikky
- oui je l'ai fait y a une heure répondis je
- ça va être incroyable omgg répliqua aurora
- ça va être trop fun mdrr dit anita

——

nous venons d'arriver sur le lieu de l'activité, sira et isadora nous ont rejoins puis nous rentrons et passons à l'accueil.

- bonjour, nous avons réservés au nom d'artinan dis je a la dame de l'accueil en souriant
- bonjour, bien sûr, vous pouvez installer vos affaires là bas et un de mes collègues va vous aider et vous donner ce qu'il faut me réponds t-elle
- merci, bonne journée
- bonne journée

et oui, aujourd'hui nous faisons un laser game entrent filles. nous allons nous amuser ça va être super rigolo je le sens.
comme prévu, nous installons nos affaires puis un homme viens nous voir pour nous donner l'équipement .
nous entrons à présent dans le lieu où nous allons jouer et nous dispersons pour commencer à jouer.

je me cache pour éviter de me faire tirer dessus.
je vois soudain isadora passer devant moi et lui tire dessus.
je change ensuite d'endroit pour trouver les autres filles.

il ne reste à présent que moi et aurora.
nous rigolons car nous sommes toutes les deux cachées presque à côté mais n'osons pas sortir par peur de se faire tuer par l'autre.
aurora sort enfin et me tire dessus quand je m'y attends le moins.
nous rigolons. c'est donc aurora qui a gagné cette partie, je suis donc deuxième et anita troisième.

@carla.atn

@carla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@carla.atn: @aurorapaezgavi, @isaadoraa, @siramartinez, @anapelayozz, @evy.rsn, @mikkykiemeney 🔫🔫

aimé par: @pablogavi, @pedri, @alejandrobalde, @frenkiedejong, @jeremy.lopez et 5 621 717 autres personnes.

——

nous venons d'arriver au starbucks, nous avons décidé d'en prendre un et de se poser un peu .
nous commandons donc. pour ma part je commande un café latté et un donut .
nous parlons donc et passons un bon moment toutes ensemble.

"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant