" noah lache moi "

528 13 1
                                    

31 mars 2023
9h19

il ne reste à présent que deux jours à los angeles, je suis dégoûtée, c'est passé tellement vite.
honnêtement je n'est pas envie de revenir à barcelone, revoir pablo (qui au passage me soule vraiment depuis le match) , ne m'enchante pas vraiment.
mais bon , j'y retourne dans pas longtemps pour le festival de coachella. ma sœur et jaden vont chanter là bas et ils nous ont invitées moi et evy.

aujourd'hui, enfin plutôt ce soir, nous allons à un festival tous ensembles.
je sens que ça va être génial.
demain nous ne ferons sûrement rien et préparerons nos valises avec les filles car notre avions est le 2 avril à 6h10.

je suis donc en train de me préparer quand evy arrive avec les filles dans ma chambre en chantant britney spears à fond.
je rigole puis nous nous mettons à danser sur mon lit toutes ensembles.

- My loneliness is killin me (and I)
- I must confess I still believe (still believe)
- When I'm not with you I lose my mind
- Give me a sign, hit me baby one more time !

a peine le refrain fini, les garçons entrent d'un seul coup dans la chambre, la tête encore endormie.
merde, on a oublié que les garçons dormaient car il n'était que 9h du mat, ils ne se réveillent jamais à cette heure, c'est bien trop tôt pour eux.

ces derniers nous regardent mal, nous nous regardons avec les filles, réalisant que c'est la fin de notre vie à présent.

nous les regardons et sourions en signe de paix.
mais ça n'a pas fonctionné pour ma part car noah, qui était le plus en colère, me porte en sac à patate et m'emmène je ne sais où.

- NOAH LACHE MOI dis je en criant
- LA PROCHAINE FOIS TU ME RÉVEILLE PAS JE TE LE DIS
- TU VAS FAIRE QUOI
- T'INQUIÈTE PAS POUR ÇA

a l'instant où il finit sa phrase, je me sens partie directement dans la piscine. putain le batard, il m'a jeté dans la piscine froide.
je remonte à la surface et regarde mon ami qui éclate de rire ainsi que tout le reste de la villa.
je leur fait un doigt puis reviens au bord pour remonter .
noah me tend soudain sa main pour m'aider à remonter, je sourie discrètement en coin et lui prend la main pour l'emmener dans l'eau avec moi.
quand il remonte à la surface, je lui tire la langue, comme une enfant.

soudain, josh décide de pousser mikky dans l'eau, celle ci emmène sira avec elle.
quinton pousse evy et josh anthony qui emmène celui ci avec lui ainsi que blake , bryce et isadora.
et voilà que nous nous retrouvons tous en pyjama dans l'eau a 9h du matin.
nous rigolons et faisons des batailles d'eau.

——

11h01

je crois que le fait de finir dans la piscine en pyjama à 9h du mat n'a pas suffis aux garçons car ils sont actuellement en train de préparer un ventriglisse dans le jardin.
josh et anthony installent la bâche pendant que bryce, noah et quinton prepare l'eau ainsi que blake qui met le savon.
nous nous regardons avec les filles, sous le choc, ces mecs sont fou c'est pas possible.
nous rigolons toutes ensembles quand noah viens vers nous et nous forces a nous mettre en maillot de bain.
nous montons en ralent, on doit avouer qu'on a la flemme surtout vu l'heure qu'il est mais nous le faisons. après tout il ne nous reste que deux jours et nous voulons profiter.

——

les garçons sont déchaînés sur le ventriglisse ils sont comme des enfants dans un parc d'attraction.

bryce se penche pour s'apprêter à sauter .
je regarde soudain evy, d'un air complice, nous nous sommes comprises, nous poussons donc bryce au moment où il saute pour qu'il tombe . et ça n'a pas loupé, nous rigolons tous en nous moquant de bryce.
ce dernier nous regarde d'ailleurs super mal haha.

@noahbeck

@noahbeck: @carla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@noahbeck: @carla.atn c'est dur de la supporter au quotidien 😔

aime par: 1 631 942 personnes

@joshrichards: je veux bien le croire , elle chiante cette gosse
↪️ @carla.atn: tg et toi t'es quoi hein ?
↪️ @joshrichards: un beau gosse
↪️ @carla.atn: believe croire en nos rêves
↪️ @joshrichards: je te déteste t'es méchante
↪️ @carla.atn: 🫢

——

18h31

- oh mon dieu on arrive quand ? c'est long sa mère dit mon ami en se plaignant une énièmes fois
en effet, nous sommes sur la route pour aller au festival. cela fait maintenant une heure que l'on roule et je crois, je dis bien je crois que bryce en a marre
- arrête de te plaindre bryce sinon on te laisse la repondis je a bryce
- mais ? on est en plein milieu de la route -c'est pas mon problème tu fais la route à pied
- enfaite c'est bon
- grosse merde tu te fais victime par carla intervient quinton
- ça veut dire quoi ça eh dis je ne comprenant pas ce que mon ami veut dire par la
- que d'habitude c'est toi qui te fais victime
- euh non c'est faux d'abord répondis je en faisant les gros yeux comme une enfant
- tu te rappelle de ce matin ? me dis noah
- oui bon ok roh je vais tous vous laisser au bord de la route vous allez moins faire les malins
les garçons lèvent leurs mains en signe d'innocence tandis que les filles elles, rigolent et se moquent des garçons avec larray.

——

21h12

nous sommes actuellement dans la fosse du concert, entrain de danser. nous dansons avec les filles et nous amusons.
le seul problème c'est que je ne vois pas très bien l'artiste avec les filles.
nous sommes un peu trop petites.
je me sens soudain porter par quelqu'un. qui n'est autre que bryce qui me porte sur ses épaules pour que je puisse bien voir l'artiste.
je le remercie puis il me sourit avant de recommencer à danser avec les autres.

@carla.atn

@carla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@carla.atn: @brycehall 🪩🪩


———————————————————————

"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant