16 septembre 2022
10h03
carla artiñanaujourd'hui nous allons faire une activitée en famille étant donné que mes parents sont de repos, durant ces derniers jours nous avons eu une routine tous les quatres. plage, picnic ou restaurant , encore plage l'après-midi et boite le soir .
je suis dans ma chambre en train de me préparer pour cette journée quand evy entre dans ma chambre d'un coup.
- meuf, a l'aide je crois je fais une bêtise
- hein ? comment ça ??
- je reparle a pedri
- QUOI
- pour l'instant on se parle juste y'a rien de plus et je l'ai pas pardonné hein
- pour l'instant, bref evy fais comme tu veux si tu est heureuse c'est le principal avis je ne veux pas qu'il te refasse du mal d'accord ?
- oui oui ne t'inquiète pas——
19h59
je viens d'enfin rentrer de notre activité en famille, je suis dans le canapé avec jaden sur mon téléphone quand je reçois un message sur insta. jaden me regarde et rigole face à cette notif, c'est vinicius qui m'a envoyé un message.
- ah ouais c'est comme ça maintenant ? me dit mon beau frère en se moquant de moi
- bah quoi ?
- t'es plus avec le joueur du barça donc tu prend l'ennemi au réal madrid
- deja j'étais pas avec pablo là et en plus on est rien du tout avec vinicius, à la limite on peut être potes mais rien de plus , c'est pas mon style
il rigole et retourne sur son téléphone
je vais donc ouvrir le message de vinicius pour voir ce qu'il veut me dire.*message instagram : vinicius jr
-salut carla, je sort avec des potes ce soir , ça te dit de venir avec evy pour être avec nous ?
- ouais vas-y je lui dit, on se rejoins où et à quelle heure ??
- on sort juste en ville donc rdv a mon hôtel pour 22h ??
- vas-y pas de soucis à tout à l'heure
❤️il like mon message en réponse puis je descends en bas prévenir evy qui prépare à manger avec mes parents.
elle me dit qu'elle accepte .——
nous venons de finir de manger avec mes parents tous ensemble ce soir, nous avons mangé des lasagnes. il est maintenant tant pour moi et evy de sortir. je me suis habillé un peu car j'avais envie et il fait chaud, j'ai donc mis un haut bustier simple avec un short en jean classic.
nous disons au revoir à tous le monde et partons rejoindre vinicius et ses potes. nous ne les connaissons pas, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais après tout, on a qu'une vie alors autant en profiter.
——
cela fait maintenant 2h que nous sommes en ville avec tous le monde , ils sont super gentils et drôles.
comme il commence a se faire tard, ils nous on proposé d'aller chez eux, du moins chez les amis de vinicius.
nous avons donc accepté .après 30 minutes avec eux, ils nous proposent de fumer une cigarette dehors avec eux, evy refuse car elle a déjà bu pas mal d'alcool mais moi j'accepte car je n'est pas bu du tout.
jeremy, l'ami de vinicius me passe un joint, je n'en est jamais pris avant, je n'est jamais aimé ça mais en ce moment, mes vacances à bali me font découvrir une nouvelle carla, celle qui n'a peur de rien et qui est indépendante.
j'en ai marre sincèrement de courir après pablo, si il veut vraiment se faire pardonner qu'il parle avec les actes sinon tant pis il faut que j'avance dans ma vie et je ne pourrais pas le faire si je reste bloqué dans une relation qui n'avance à rien.je prend donc le joint et fume une ou deux taffes, je n'en prend pas beaucoup car je n'est pas non plus envie de me defoncer ce soir, surtout que mes parents sont à la villa. j'ai beau être majeur, mon père me tuerait si il apprennait que je prend littéralement de la drogue.
——
après avoir fumé et parlé un peu dehors, nous sommes rentrés à l'intérieur, étant donné que j'avais fumé et qu'evy avait bu, on ne pouvait pas reprendre le volant ce soir, nous avons donc dormis chez eux.
j'ai dormi avec jeremy car il n'y avait pas assez de place .————————————————————————
VOUS LISEZ
"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"
Romancecarla artiñan est partie vivre pendant 3 ans au états unis avec sa meilleure amie evy. elle et son copain pablo gavi ont rompus à cause de la distance mais ne se sont pas oubliés malgré les années. ils s'aiment et leur relation ne peut pas se finir...