18 février 2023
17h04cela fait maintenant une semaine que je vis avec isadora et que j'ai rompue avec pablo.
je me sens toujours aussi mal, isa de son côté me dit qu'elle va un peu mieux mais je ne la crois pas.
je sais qu'elle va mal mais si elle ne veut pas me parler, je ne vais pas la forcer bien évidemment.nous ne sortons pas beaucoup à part pour faire les courses mais ça nous va, nous passons du temps toutes les deux et les filles viennent nous voir tous les jours pour prendre de nos nouvelles et être avec nous. elle viennent d'ailleurs de partir, elles ont passées l'après-midi avec nous.
nous sommes actuellement toutes les deux en train de jouer à mario kart sur la switch. nous rigolons toutes les deux quand je reçois soudain un appel.
je met le jeu en pause.- j'arrive isa'
- vas-yje regarde qui c'est et voir le prénom de josh s'afficher sur mon téléphone.
* joshua l'anchois: appel facetime :
( mdrrr on va pas parler du surnom , c'est un délire avec josh)- holaaa joshua
- arrête de m'appeler comme ça grognasse
- pourquoi tu m'appelle ?? demandais je a mon ami
- je voulais te demander quelque chose dis t-il en faisant un air malicieux
- dis moi ?
- t'as beaucoup de choses à faire ce mois ci genre partenariats ou autres ?
- hum faut juste que je prépare des trucs pour coachella qui va arriver mais à part ça non pourquoi ?
- parfait coachella c'est à côté de los angeles
- ou tu veux en venir josh ? dis je en rigolant
- ça te dis de venir un mois chez nous à los angeles ?
- omgg ouii
- demande a tes potes de venir ma vie
- dacc je vois avec elles et je te redis c'est bon ?
- oui ma vienous raccrochons et je reviens vers isa toute souriante.
- quoi ? le demande t-elle en souriant
- los angeles pendant un mois ça te dis ?
- grave
- j'ai un pote de moi et evy la bas qui nous invite chez lui
- trop bien omgg
- faut qu'on demande aux filles si ça leur dit mdrrr
- vas y j'envoie un message à sira et mikky
- moi je demande à evyje fais donc ce qui est prévue, evy me dit oui, isa reviens vers moi et me dit que les filles ont acceptées aussi.
nous sautons donc de joie toutes les deux comme deus enfants c'est hilarant.——
23h09
- YOUPIIII LES BILLETS POUR DEMAIN SONT RÉSERVÉS
- OUIIII
nous venons donc de commander 5 billets d'avion pour demain à 14h00.
- bon bah go faire les valises hein dit je toute heureuse
- yess au fait faut prendre quoi genre il fait chaud là bas ou pas ?
- prend des vêtements d'étés et des vêtements d'hiver mais genre pas des gros pulls mais à manches longues ou quoi ça dépend la température la bas mdrr
- daccaprès les avoir faites, nous mettons un film avant d'aller nous coucher pour être en forme demain.
——
19 février 2023
9h31je me lève ce matin, en train de pleurer. j'ai fait un rêve cette nuit, j'étais avec pablo, il m'avait emmené sur la plage au coucher du soleil et m'a demandé en mariage.
quand je me suis réveillée et que j'ai réalisée que c'était faux, toutes les émotions sont ressorties en larmes.mais bref, je ne vais pas me laisser abattre comme ça, il faut que j'aille de l'avant et que je me ressaisisse.
c'est d'ailleurs pour ça que je pense que ces vacances avec tous mes amis vont être super et vont me faire du bien.je le leve de mon lit et part dans ma salle de bain me prendre une bonne douche.
je met ensuite mes vêtements et me maquille légèrement pour avoir bonne mine.je descends ensuite dans la cuisine prendre mon petit déjeuner.
j'y vois les filles en train de parler ensembles.- holaaaa bella me dit mikky venant me prendre dans ses bras
- holaaa mis amores dis je a mes amies
- prête pour notre retour à LA me dit ma meilleure amie
- toujours prête bb
je lui fait un clin d'œil puis prépare mon petit déjeuner.nous passons la matinée à parler et regarder une série.
——
12h21
oh purée, on a pas fait attention à l'heure, nous mettons vite nos chaussures et partons en vitesse avec nos valises pour l'aéroport.
nous venons de passer les portes de l'aéroport puis nous enregistrons nos bagages. avant d'embarquer.
nous avons réussies de justesse, à deux doigts de pas avoir notre avion.——
14h06
je suis a côté de mikky dans l'avion, isadora,sira et evy sont ensembles.
- c'est la première fois que je prend la classe buisness omg me dit mikky
- c'est une dinguerie tu vas voir
- go to LA pour 9 heures de vols——
- OUII J'AI ENCORE GAGNÉ je cris d'un seul coup étant heureuse d'avoir gagné au uno
- roh je perd tous le temps ça me soule râle mikky——————————————————————
VOUS LISEZ
"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"
Romancecarla artiñan est partie vivre pendant 3 ans au états unis avec sa meilleure amie evy. elle et son copain pablo gavi ont rompus à cause de la distance mais ne se sont pas oubliés malgré les années. ils s'aiment et leur relation ne peut pas se finir...