carla artiñan
01 septembre 2022
16h4510 jours après que l'on ai appris ce qu'il s'est passé dans cette boîte... nous ne sortons pas beaucoup sauf pour faire les courses ou pour voir alejandro et anita mais généralement ils viennent à la maison.
aurora m'a appelé il y a quelques jours pour savoir comment j'allais après que pablo lui ai raconté ce qu'il a fait. a sa place j'en serais pas fière je dis ça je dis rien .
mais bref je lui ai dit que ça allait. elle m'a dit que le comportement de son frère vit a vit de moi dans cette histoire était ignoble et que ce qu'il m'a fait est degueulasse .bref, pour en revenir à aujourd'hui, je suis d'ailleurs avec avec anita et alejandro chez moi, nous faisons un fifa. evy est parti avec ses potes que je ne connais pas en début d'après-midi.
je rigole beaucoup avec anita car nous nous moquons d'alejandro. je gagne 4-0 contre lui alors qu'il est footballeur de métier ducoup ça nous fait rire.
——
01h45
evy viens de rentrer il y a quelques heures, anita et alejandro restent dormir ce soir alors nous décidons de regarder un film d'horreur tous ensemble. nous mettons scream, notre film favori.——
02 septembre 2022
11h34je me réveille dans mon lit ce matin, bizarre je me suis pourtant endormie sur alejandro sur le canapé hier soir.
je pars me préparer car j'accompagne ale a l'entraînement aujourd'hui. je suis toute seule car anita a un rendez-vous et evy repars voir ses potes aujourd'hui.
j'appréhende un peu de revoir pablo mais sans plus, je ne vais pas le calculer, du moins essayer et tout va bien se passer .je me suis habillé d'un top bandeau en jean et un jean baggy bien large , j'ai mis cette tenue avec une paire de lunettes de soleil et ma paire de jordan 4 blanches accompagné de mon sac baguette blanc.
12h55
- CARLA T'ES PRÊTE ?? ON Y VA FRÈRE TU PRENDS TROP DE TEMPS dit mon meilleur ami alors que je suis derrière lui
- JE SUIS DERRIERE TOI TROU DU CUL
-ah je t'avais pas vu, bon allez on y va bebou
- mdrrr lets goooonous sommes dans ma rolce royce , je conduis et alejandro est côté passager.
- tu stresses hein ? me dit mon meilleur ami
- oui un peu quand même, je ne l'es pas revu depuis 10 jours
- je vois, écoute le cala pas d'accord ? ça va aller
- oui tqt merci ale'
- tqt bebounous venons d'arriver au camp nou.
je dis bonjour aux joueurs, sauf pablo puis je vais m'assoir.
deux filles viens s'asseoir à mes côtés.- heyy, comment tu t'appelles ?? me dit l'une des deux filles
- salutt, carla et vous ??
- moi c'est sira me dit la fille brune aux yeux foncés
- et moi isadora, alejandro m'a énormément parlé de toi je suis contente de d'enfin te rencontrer me dis cette fois la blonde aux yeux clairs
- haha moi aussi il était impatient que je te rencontre !! tu es magnifique en tout cas
- mercii t'es sublime aussi
- mercii, et toi sira? j'imagine que tu viens voir ton copain haha?? dis je en m'adressant à sira
- effectivement, on viens de se mettre ensemble, c'est ferran...
-oh et bien je suis contente pour vous haha
nous continuons de parler toutes les trois pendant un moment, sira m'a un peu expliqué car elle est au courant que je suis la meilleure amie d'evy évidemment et en fait ferran a attendu avant de se mettre avec elle , il a fait comme evy et l'a respecté.
sira et isadora sont adorables et sont très à l'écoute toutes les deux.
les garçons font à présent une pause dans leur entraînement. sira et isadora partent voir leur copain et moi je reste sur mon téléphone dans les gradins toute seule le temps qu'elles reviennent.je vois soudain pedri venir vers moi, je lui en veux beaucoup par rapport à ce qu'il a fait à evy alors je ne lui ai pas reparlé depuis la dernière fois.
je pense qu'il veut me parler par rapport à pablo. je comprends qu'ils veuillent arranger les choses mais pour l'instant aucunes de nous deux ne sommes prêtes à leur parler pour l'instant.- si c'est pour plaider sa cause c'est même pas la peine de venir pedri, et je t'en veux aussi hein dis je quand je le vois arriver
- il ne sais pas que je suis venu te voir carla, et je sais qu'on vous a fais beaucoup de mal et sache qu'on est désolé dit-il en baissant les yeux
- oui je sais ça fait 10 jours vous nous le dites on a compris et on le sais pedro dis je toujours froidement
- il est super mal carla il s'en veut vraiment, il est pourrit aux matchs, il est super nul
- bah c'est pas de ma faute j'ai rien fait moi
- je sais bien sûr que tu n'y est pour rien mais là je sais plus quoi faire, appart pour les entraînements et matchs il sort plus ...
- écoute je sais que t'es mal pour lui pedri mais c'est de sa faute tous ça , c'est pas à moi de culpabiliser pour lui. je pars en le laissant en plan.
non mais sérieux c'est lui qui a fait de la merde et c'est moi qui doit me sentir mal parce qu'il est nul au matchs et qu'il s'en veux non mais là c'est l'hôpital qui se fou de la charité.je sort du camp nou et envoie un message à alejandro pour lui dire que suis sortie et que je rentre chez moi.
quand j'allais rentrer dans ma voiture, isadora m'appelle au loin et me propose d'aller boire un vers toutes les deux, j'accepte et nous partons donc toutes les deux en ville.
je lui explique la raison pour laquelle je suis partie si tôt . elle me dit qu'elle a deviné car elle a vu que pablo arrêtait pas de me regarder durant la première heure d'entraînement.
en réalité j'avais remarqué, j'ai juste fait semblant parceque je n'avais pas envie de me prendre la tête. le regard de pablo a un pouvoir sur moi, je me perd dedans et il le sait.bref, nous arrivons à destination et nous commandons chacune une bière, il est tôt pour boire mais après tout ce n'est que cette après-midi et nous n'allons en boîte qu'une .
nous parlons comme si nous étions amies depuis toujours, c'est incroyable, je sens qu'evy va l'adorer.——————————————————————————
VOUS LISEZ
"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"
Romancecarla artiñan est partie vivre pendant 3 ans au états unis avec sa meilleure amie evy. elle et son copain pablo gavi ont rompus à cause de la distance mais ne se sont pas oubliés malgré les années. ils s'aiment et leur relation ne peut pas se finir...