" un but pour toi beauté "

987 21 3
                                    

15 août 2022
14h06

aujourd'hui c'est jour de match pour les garçons !! athletico madrid - barça. les garçons sont un peu stressés mais pas plus que ça alors tant mieux. ils viennent à présents de partir de leur entraînement. je suis encore chez eux, anita nous a rejoins il y a 1h, je suis donc maintenant seule avec elle. nous mettons de la musique et dansons toutes les deux en rigolant.

il est maintenant 18h et le match va commencer dans 30 minutes. nous sommes passées chez moi avec anita chercher evy puis sommes allés au camp nou.
je suis installé à ma place habituelle, celle que j'avais à tous les matchs quand j'étais avec pablo. je suis contente de l'avoir retrouvée, elle m'avait manqué haha.

18h31, le match commence
a la 27' ferran marque , il fait sa célébration et fait un clin d'œil à une meuf que nous ne connaissons pas avec evy. nous nous regardons et nous sommes comprises . sans blague, elle essaye de mettre un petit stop à pedri et de lui dire qu'il ne peuvent pas être ensemble pour le moment par respect pour ferran et lui il se permet de se mettre en couple aussi rapidement ? evy n'a plus de sentiments mais elle se "prive " pour ne pas le blésser.

c'est maintenant la mi-temps et comme à mon habitude je descends devant les vestiaires rejoindre pablo. mais il prend un peu plus de temps cette fois ci, xavi doit parler avec les joueurs, je l'attends donc et quelqu'un m'interpelle.

- hey, que fait tu ici ? me demande le footballeur joâo félix
- hey euh j'attends quelqu'un pourquoi ??
- haha tqt, tu est super jolie en tout cas
- oh euh bah merci c'est gentil
- derien haha, dis tu as un copain ??
- non mais c'est tout comme joao dis pablo en sortant des vestiaires , me prenant par la hanche en partant
- je te dédicacerai un but pour toi beauté me dit le joueur portugais au loin

- putain mais c'est quoi son problème a lui même ? il te drague sans pression me dis pablo énervé contre joâo
- pablo ce n'est rien d'accord ? lui dis je essayant de le calmer un peu avant la reprise de son match
- en plus il veut te dédicacer un but et il t'a appelé beauté non mais je rêve !!
- regarde moi pablo ce n'est rien je ne lui ai pas répondu et puis si ça se trouve il va même pas marquer miskine répondis je pour détendre l'atmosphère
la deuxième mi-temps va commencer, tous le monde est donc appelé
- mdrrr bon j'y vais amor à toute a l'heure !!
me dis t-il me faisant un smac en partant
je sais pourquoi il a fait ça et ça me fait rire. il est jaloux et un peu possessif sur les bords, il m'a embrassé pour que je sache que " je suis à lui " .

je retourne dans les gradins aux côtés de mes copines et regarde le match.

je suis choqué quand à la 50' , 5 minutes après avoir repris le match, joâo marque un but et me regarde dans les yeux en me souriant et me faisant un coeur avec ses doigts. il fait ça pour faire parler sur les réseaux et pour énerver pablo c'est sur.
je connais pablo et je sais qu'il va rentrer dans son jeu, mes pensées se confirmes quand à la 55' , pablo le pousse violemment pour le bouger du ballon, le joueur de l'athletico tombe par terre et ne se relève pas avant 2 minutes. je regarde les filles, choqué car je ne m'attendais pas à se que pablo fasse ce geste.
je lui parlerais après le match.

comme "seconde vengeance " pablo marque un but à la 69' avec une passe décisive de lewandowski.
il fait sa célébration et me fait un coeur avec un bisou et fais un C avec ses mains.
je le regarde et sourit, je ne peux pas lui en vouloir, il est si mignon quand il est jaloux.

le match s'est fini il y a deux minutes avec le score de 3-1 pour le barça, kessie a marqué à la 87' .

je descends rejoindre pablo devant le camp nou une fois que tout est fini.

- alors mon but ? il t'a plus beauté ??
- roh pablo, c'était mignon mais je sais que tu l'a fait parce que tu es jaloux
- mais -
- non attends, l'interrompais je, je sais que ça peut te mettre en colère mais tout va bien ok ? t'a aucune raison d'être jaloux c'est toi que j'aime pas lui
- mmh oui je sais mais j'avoue que ça m'a fait plaisir de le tacler dit il en rigolant
- roh t'abuse
- haha, jte ramène ??
- je veux bien amor

je lui souris puis nous partons directement à sa voiture.

pablo m'a déposé chez moi, j'ai retrouvé evy puis nous sommes parties dormir .

—————————————————————————

"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant