" enchanté bella "

816 21 2
                                    

06 septembre 2022
17h55
pablo gavi

je suis actuellement a l'entraînement avec tous le monde, je ne suis pas dans le jeu, je suis à l'ouest et pense à autre chose. enfaite je pense à carla , je ne fais que penser à elle, à ce que je lui ai fait et ça me bouffe de l'intérieur, et si elle ne me pardonnait jamais ? et si elle sortait avec quelqu'un d'autre ?
je ne peux pas imaginer carla sortir avec un autre c'est impensable pour moi je ne peux pas y croire.

xavi me fais signe de venir le voir, il a vu la façon dont je jouais.

- pablo que se passe t-il ?? me dit-il d'un air assez mécontent de moi
- de quoi vous parlez coach ??
- de l'autre façon dont tu joue, tu rates des occasions de buts supers simples et c'est que l'entraînement
- oui je sais xavi
- je ne sais pas se qu'il se passe avec ta copine carla mais le match est dans deux jours et tu n'est clairement pas au point pour le jouer
- comment vous savez que ça concerne carla ?
- tu l'aimes cette fille , ça crève les yeux , alors peut importe ce que tu as fait, répare ton erreur espèce de débile me dit mon coach , sur le ton de l'humour évidemment
- hum oui xavi

je repars à l'entraînement avec les autres en essayant d'enlever la fille que j'aime de ma tête .

——

carla artiñan

il est 18h30 et nous venons de rentrer de la plage avec evy,tessa et jaden. nous y avons passé la journée étant donné que mes parents sont en train de travailler. ce soir nous allons en boîte .
nous sommes impatients de découvrir les boîtes à bali, les soirées ici on l'air incroyable.
nous allons au mcdo avant de rentrer chez nous pour nous préparer.

——

22h58

nous sommes prêts pour partir à la boîte . je me suis habillé pour ma part d'une jupe à paillettes argentés et d'un top corset blanc.
j'ai mis un rouge à lèvres rouge avec un maquillage simple et discret et mes escarpins blanc.

nous sommes actuellement sur la route et nous ambiançons déjà avec de la musique.
nous rigolons tous ensembles, je sens que cette soirée va être super.

——

nous sommes dans la boîte , je suis seule au bar et boit encore un autre shot de vodka, je ne sais même pas combien j'en ai pris avant celui ci mais assez pour être bourré. evy est partie avec un mec il y a pas mal de temps et jaden et tessa sont en train de danser tous les deux.

je m'apprête à reprendre un verre quand un garçon viens me voir .

- fais gaffe à l'alcool hein c'est pas de l'eau ma belle me dit il s'asseyant à mes côtés
- haha je sais
- on se connaît non ? j'ai l'impression de t'avoir déjà vu avant
- hum peut être les réseaux sociaux mais moi aussi j'ai l'impression de te connaître mdrr lui répondis je
- comment tu t'appelles ?
- carla, carla artiñan
- oh oui, la copine de pablo...
- ex, mais qui est tu mdrr
- quelqu'un qu'il déteste mdrrr , vinicius junior enchanté bella me dit il en souriant
- haha enchanté également
- oh euh je dois y aller mais on se voit plus tard ça te dis ?? questionna t-il toujours en souriant
- bien sur a plus

je souris, devenir amie avec le pire ennemi de mon ex, joueur au réal madrid en plus, je déclare la 3e guerre mondiale la.

après cette altercation avec vinicius, je pars danser toute seule, un garçon vient vers moi et on danse ensemble, après 30 minutes à danser ensemble, il me prend pars là main et m'emmène dehors , je le suis évidemment.
a peine sortis, il me plaque contre le mur et m'embrasse, je continue le bisou et le prend par la nuque pour l'accentuer.

je n'est pas l'habitude d'embrasser des inconnus en soirée mais avec ce que pablo m'a fait, j'ai envie de profiter, je n'est plus envie de me poser dans une relation sérieuse qui de toute évidence va me détruire encore plus.

après un petit moment, il est maintenant 04h du matin et evy viens me voir pour me dire que nous partons , je dis au revoir au garçon que j'étais en train de pécho depuis déjà un bon moment.

nous sommes à présents dans la voiture et jaden conduit car c'est le seul qui n'a pas bu.

- c'était quoi ça meuf me dit ma sœur
- quoi? dis je innocemment
- je t'ai jamais vu pécho quelqu'un que tu connais pas comme ça wesh dit jaden
- eh bah y'a une première à tout ma vie
- le principal c'est que tu sois heureuse, que vous soyez heureuses toutes les deux les filles répliqua tessa
nous lui sourions puis nous regardons tristement avec evy, c'est sûr que pécho des mecs que l'on ne connaît pas en boîte, c'est pas ça qui va nous rendre heureuse mais notre cœur est un peu brisé donc comme nous disons toujours avec ma meilleure amie, ONE LIFE BB.

nous rentrons à la maison, je pars prendre une douche et me mettre en pijama pour aller me coucher. je sens que ce séjour à bali va être super.

————————————————————————

"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant