"homme du match"

1.2K 25 0
                                    

carla artiñan

- salut...me dit il timidement
- salut, alors tout se passe bien pour l'instant non? vous jouez assez bien
- hum oui
- pablo ... pour la dernière fois, je n'aurais pas du fuir comme ça je suis désolée
- eh non non t'excuse pas d'accord, ce n'est pas de ta faute, si tu veux aller de l'avant je comprends d'accord ? c'est bon réponds t-il calmement
- je veux aller de l'avant, mais avec toi pablo...je veux juste que l'on prenne notre temps
- c'est vrai ?
- bien sur , oh c'est la fin de la mi-temps vas-y pablito
- tu seras dans les gradins ?
- bien sur
- au premier rang ?
- oui haha, on continuera de parler après haha vas-y
- je serai l'homme du match pour toi princesa je te promets me dit-il en me faisant un clin d'œil
je lui souris puis il repart sur le terrain.
je rejoins les filles et regarde le match à mon tour.

a la 55' pablo marque un but avec une passe décisive de robert lewandowski. il célèbre son but et me regarde dans les yeux.
je lui fait un clin d'œil à mon tour puis il me souris et fait un coeur légèrement raté avec ses mains.
je rigole puis le match continue.

a la 67' c'est au tour de lewandowski de marquer. avec une passe décisive de pablo.
je me lève et crie " visca barça", pablo me souris.

a la 88' pedri marque un but à son tour, evy saute de joie et est super heureuse. nous nous regardons avec anita d'un air interrogateur.

pour finir, benzema marque le seul but du réal madrid pour ce match à la 90' + 2.
le barça remporte donc la supercopa à 3-1 .
nous saurons de joie et hurlons dans les gradins.
les familles et amis viennent célébrer avec les joueurs.
je descends donc à mon tour avec evy et nous partons voir pedri et alejandro.
nous les félicitons et sautons de joie avec eux .

pablo vient vers moi et me prends dans ses bras en me faisant tourner. je rigole puis il me repose. nous nous regardons dans les yeux quand soudain il met une main sur ma joue et m'embrasse.
ce baisers est doux et rempli d'amour , c'est comme si rien ni personne n'était autour de nous, comme si toutes ces caméras et ce public n'étaient pas présents. nous savons très bien que tous ça est filmé, que tous va être sur les réseaux et que je vais probablement me faire harceler d'appels et surtout par mon frère et ma sœur mais je n'en ai rien à faire pour l'instant, je profite juste de l'instant avec le mec que j'aime. les papillons que j'avais tout à l'heure pendant notre eyes contact sont encore là et se sont intensifiés.

nous nous détachons a bout de souffle et nous sourions comme deux imbéciles.

- je t'avais promis que je serai l'homme du match princesa!!
- haha t'es le meilleur pablito !! hum après la remise des prix, ça te dis que l'on aille se balader ? je voudrais tout t'expliquer pablo !
- bien sur bella, oh je dois y aller, à tout à l'heure ! me dis pablo en me faisant un bisou sur la joue.
je pars me rassoir et regarde la remise des prix.
pablo remporte sa médaille et son prix d'homme du match et me regarde.
je lui souris .

il est maintenant 23h01 et nous sommes sur la plage avec pablo.

- alors je voulais te dire ... je t'aime pablo, mais si je suis partie la dernière fois c'est parce que j'ai peur , je veux que notre relation marche et que l'on recommence tout les deux à zéro...
- je pense la même chose carla je comprends
- alors on prend notre temps hein ?
- bien sur amor me dit il en me faisant un léger bisou sur le front
je souris comme une enfant et lui fait un câlin.
c'est incroyable à quel point je l'aime.

nous passons pas mal de temps à continuer de parler et rigoler tous les deux quand nous nous rendons compte qu'il est 1h08 du matin , pablo me dépose alors chez moi et me fais un petit bisou sur les lèvres pour me dire au revoir.
nous nous éloignons l'un de l'autre mais n'arrivons pas à nous lâcher du regard, il est si beau!

- ah bah enfin t'es là grognasse! dis evy sortant de chez nous et nous interrompant par la même occasion .
- salut evy
- salut pablo...OH dis evy réalisant que c'est avec lui que j'ai passé la soirée, je lui ai dit que je sortais mais pas avec qui.
-mdrrr bon bisou amor buenas noches
- bisou pablito

je lui souris une dernière fois puis rentre accompagné de ma meilleure amie.
nous nous posons dans le canapé puis elle me regarde d'un air interrogateur.

- quoi ? lui demandais je innocemment
- bisou ? AMOR? c'est l'un des surnom qu'il te donnait quand vous étiez ensemble ça carla , vous vous êtes remis ensemble ? omg omg omg attends mais là faut appeler tous le monde omg c'est incroyable—
- oula non attends je t'explique tout t'emballe pas ma poule dis je en l'interrompant
- hein ? vous êtes pas ensemble ?
- non attends je te dis tous depuis le début roh , bon déjà, nathan m'a embrassé, je l'ai repoussé, c'est là que j'ai compris que je ne pourrais pas oublier pablo et que je ne pouvais pas faire ça à nathan....je continue de tout lui expliquer puis elle réagi.
- ok alors une chose à la fois déjà...C'EST INCROYABLE EH MEUF COMMENT VOUS VOUS ÊTES EMBRASSÉ C'ÉTAIT ROMANTIQUE À DONF
- haha ouii j'avais des papillons dans le ventre c'était incroyable
- et ducoup vous êtes pas ensemble ?
- non on ne s'est pas remis ensemble on prend notre temps
- haha d'accord...hum et pour nathan ?
- je vais m'excuser auprès de lui et tout lui dire
- dacc

nous partons nous coucher vers 2h10 du matin après cette discussion sur ma relation avec pablo.

—————————————————————————

voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu !!

"sauras tu m'aimer malgré les douleurs du passé?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant