1🌹

1.3K 28 27
                                    

HYERI

- J'y crois pas ! On est ensemble !

Je me trouve devant le tableau des classes des élèves de première année en restauration. Je m'appelle Kim Hyeri et j'ai été admise dans une prestigieuse école à Séoul pour pouvoir ouvrir mon propre restaurant plus tard. Et devenir chef étoilé ça peut être utile si je ne peux pas ouvrir mon restaurant ! Oui c'est mon rêve. Depuis que je suis petite j'adore cuisiner.   La vie c'est la bouffe ! Et je viens de voir que je suis dans la même classe que mes deux meilleurs amis qui eux aussi aiment aussi cuisiner et manger autant que moi.

- Eh merde ! Je vais devoir vous supporter toutes les deux pendant quatre ans, dit JungKook.

JungKook est mon meilleur ami depuis la maternelle. On a toujours été dans la même classe.

- Eh oh ! Tu restes volontairement avec nous! répond Yuna.

Yuna, ma meilleure amie depuis l'école primaire. Tous les trois nous sommes inséparables. On se dirige vers notre salle de cours. Lorsque nous arrivons dans le couloir qui l'y amene on tombe sur un attroupement de filles uniquement.

- Ils sont là !

- Qu'est ce qu'ils sont beaux !

- C'est leur dernière année dans cette école, c'est trop dommage !

- Yoongi Oppa! Tu peux signer mon cahier !
Vous aussi Hoseok Oppa, Jimin Oppa!
Taehyung Oppa et Jin Oppa, s'il vous plaît !

Avec mes meilleurs amis nous nous regardons. Mais c'est qui eux ? Pourquoi ils sont aussi célèbres que des chanteurs K-Pop ?

- Mais c'est qui ceux la ?! je m'écrie.

- Vous devez être nouveaux pour pas les connaître.

Nous regardons la personne qui vient de nous parler. C'est un garçon blond.

- Enchanté, Namjoon. Deuxième année en restauration.

- Ooh cool! On est en première année nous ! C'est qui ces mecs ?

- Ce sont les Bangtan. Meilleurs élèves, les plus intelligents, les plus beaux, très célèbres même dans les autres écoles et surtout impossible à défier. Impossible de les battre ils sont excellents en tout.

- Quoi ?! Mais c'est pas humain ! répond Yuna.

Les Bangtan commencent à avancer vers nous. On se décale pour les laisser passer sinon on va être piétiner par toutes ces filles.

En fait se décaler ne sert à rien. Je viens de me faire bousculer par une fille et je viens de tomber au sol. Certains me marchent dessus et je rêve ou un de ces Bangtan vient de marcher sur mon téléphone qui lui aussi est tomber ? Il a des chaussures rouges. Je vais le tuer. Quand l'attroupement est passé, les autres m'aident à me relever.

- C'était comme dans les films ! On te marchait dessus et t'as des traces de chaussures sur toi ! Mais c'est trop bien.

- JungKook ?

- Oui ?

- Est ce que tu veux que je te mette un coup de tête ?

- Quoi ? Mais pourquoi ?

- Je viens de me faire piétiner et tout ce que tu trouves à dire c'est que c'est trop bien. J'aurai pu me faire mal !

- Bah ça l'est. Mais non t'es costaud !

- Mais je suis toute fine tu te fiches de moi ?!

- Je lui donne une tape derrière la tête. Espèce de sale gosse.

- Namjoon ?

- Oui ?

- Est ce que tu peux me montrer où se trouve la classe des Bangtan?

- Pourquoi faire ?

- L'un d'eux a éclaté l'écran de mon portable en marchant dessus. Il doit m'en racheter un!

- Pas sûr qu'ils acceptent. Ils ne parlent à personne de la fac. Et c'est impossible de rentrer dans leur cercle d'ami.

- Je m'en fiche il va être obligé de me parler.

Je n'ai pas les moyens de m'acheter un nouveau téléphone. Il ne se rallume plus, mais comment il a fait ?

Namjoon nous amène devant une porte. Je m'approche. J'ai un mauvais pressentiment quand même. Tant pis. Je frappe. Une fois. Deux fois. Je m'apprête à frapper une troisième fois lorsque la porte s'ouvre. Ils sont tous les cinq devant moi. Je vois tout de suite qui dirige ce groupe. Il est au milieu et les autres sont un peu plus en retrait même s'ils sont de part et d'autre de lui. Je regarde leurs chaussures. Évidement celui aux chaussures rouges est le leader.

- Toi! je crie en le pointant du doigt.

Il arque un sourcil.

- Tu m'as explosé mon téléphone en marchant dessus! Tu vas m'en payer un autre !

Il s'approche dangereusement de moi et me plaque contre le mur à côté.

- Et pourquoi je ferai ça ?

- Parce que tu l'as cassé ! C'est toi qui a marché dessus. Je reconnais tes chaussures.

- Ah ouais ? T'as qu'à t'en racheté un toi même. Fallait pas être sur mon chemin.

Il prend mon téléphone de mes mains et le jettent à dix mètres plus loin. Mais c'est une blague ? Il est pas sérieux ?!

- Tu auras encore une meilleure raison de t'en acheter un autre.

Il s'éloigne de moi et il continue son chemin droit devant lui comme si rien ne s'était passé. Les quatre autres le suivent sans rien dire. Je les regarde bouche bée.

- Je t'avais dis, me dit Namjoon.

- Mais je pensais pas à ce point la. Comment s'appelle...

- Yoongi. C'est celui aux chaussures rouges qui a écrasé ton téléphone et le leader. En général tout ce qu'il fait est approuvé par les autres. Et c'est très rare quand les autres interviennent sans son accord lorsqu'ils sont ensembles.

- C'est des toutous en fait les autres.

Je pars ramasser mon téléphone. Il est encore pire qu'avant. Bon ben je vais apprendre à vivre sans téléphone. Il faut qu'on aille en cours maintenant.

***

Je vois ce Yoongi au loin. J'en ai pas fini avec lui. Je vais me le faire. Je commence à courir en sa direction. Ah je vous ai pas dit. Je suis ceinture noire de taekwendo. Quand j'arrive à sa hauteur je saute, je tends ma jambe de droite et elle a atterri pile dans son ventre. Il tombe en arrière. Son souffle est coupé. Il me regarde difficilement. Ses toutous et tous les autres élèves présents dehors nous regardent. Fallait pas me chercher.

- J'espère que maintenant tu vas me payer un autre téléphone. Sinon la prochaine fois c'est ta tête que je vise.

BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant