HYERI
Une semaine s'est écoulé depuis que j'ai essayé de défier Yoongi. Depuis je n'ai plus eu d'interaction avec lui ou avec l'un de ses amis. Même si pour l'instant je n'ai parlé qu'à Jimin. Et je m'en porte pas plus mal. Nous sommes assis à la cafétéria. Je discute avec mes deux amis. Rien d'anormal jusqu'à présent.
Soudainement, Yoongi et son groupe. Euh les Bangtan c'est ça ? Ils s'approchent de notre table. Je vois toute la fac qui regarde notre table maintenant.
Yoongi me tend un paquet et s'en va sans rien dire. Les autres le suivent sauf Jimin qui m'adresse la parole.
- C'est sa façon de se faire pardonner d'avoir été aussi con.
Puis il rejoint ses amis.
- C'est quoi ? me demande JungKook.
Je l'ouvre. Et je tombe sur la boîte d'un téléphone. Il s'agit du Samsung Galaxy Flip. Je l'ouvre. Ok c'est bien le Galaxy Flip. Mais pourquoi il est customisé avec des trucs beaucoup trop kawaï ? Y'a même un petit porte clef avec un cœur violet. Il est décoré avec des sortes de petites fleurs et animaux bizarres, il y un mouton blanc, un cheval violet, un cœur rouge avec des yeux et une bouche, un je sais pas quoi tout jaune avec des oreilles noires, un lapin rose, un koala bleu et un je sais pas quoi noir et blanc.
- Il est bizarre ce Galaxy Flip. C'est quoi toutes ces bestioles ? demande Yuna.
- Franchement aucune idée. J'arrive pas a savoir si c'est beau ou pas.
- Bon c'est pas grave. Au moins t'as un nouveau téléphone.
Oui on va dire ça.Je sors la carte SIM que je gardais dans mon portefeuille ainsi que ma carte mémoire et je le mets dans le nouveau téléphone. Je n'ai aucunement envie de le remercier. Certes il m'a acheté un nouveau téléphone mais c'était pas ses intentions au départ. Et puis il est vraiment pas gentil avec moi. C'est de la pitié.
On débarrasse nos plateau et on retourne en cours.
YOONGI
On est assis dans notre salle d'amphi. On attend que le cours commence.
- Au moins elle a accepté le téléphone, dit Taehyung.
- Elle avait pas trop le choix vu que Yoongi lui a cassé le siens.
- Ouais c'est vrai, rigole Jin.
Je lève les yeux au ciel. Je ne sais pas pourquoi cette fille est quasiment devenue le centre de toutes nos conversations. Cest une fille comme les autres. Elle n'a rien en plus. Jimin s'est un peu rapproché d'elle et essaie de faire ami ami. Il profite seulement que sa copine soit partie étudier à l'étranger. Mais je suis certain que même s'il reste fidèle. Il continue de draguer un peu à droite à gauche. Je ne sais pas trop à quoi il joue. C'est notre amie d'enfance à tous.
***
C'est la fin des cours et je rentre dans mon immense maison où seul mon personnel et moi sommes présents.
- Petit frère !
- Qu'est ce que tu fais la ?
- Bah sympa l'accueil.
So-Eun, ma grande sœur. Trente ans. Partie à Paris pour aider ma mère dans la gestion de notre entreprise familiale d'aviation. Pour ma part je suis en dernière année de fac, j'ai vingt cinq ans. Et l'année prochaine je dois également aider ma mère et ma sœur dans la gestion de l'entreprise. Mon père est décédé il y'a dix ans. Et depuis ma mère est devenue une femme qui ne soucie de rien d'autre à part de l'entreprise et d'elle même. Elle a en oublié qu'elle avait une fille et un fils. Je trouve ma sœur très gentille de bien vouloir l'aider après ce qu'elle lui a fait. Moi je continue à faire mes études mais je suis un peu moins décidé de faire ce qu'elle veut. Même si je sais très bien qu'elle ne me laissera pas le choix. C'est simple : soit je lui obéis, soit elle me coupe les vivres. Alors qu'est ce que je suis censé choisir ? D'autant plus que je sais très bien qu'elle va me forcer à épouser une fille que je connais pas. Juste parce que sa famille sera riche et que ça fera juste bien pour garder et augmenter notre patrimoine.
- Désolé. Je m'attendais pas ce que tu sois là.
- C'est pas grave. Alors comment tu vas ?
- Comme un mec qui passe la plupart de son temps seul dans une maison qui doit faire trois fois le parc Disney.
- Je sais que notre maison est grande mais faut quand même peut être pas abuser. T'es tous le temps blasé.
- Ouais...et alors ?
- Moooh mais mon petit frère a l'air tout tristou. Dis tout à ta grande sœur chérie. T'as un chagrin d'amour c'est ça ?
- Mais pour qui tu me prends ?
Bah ça peut arriver à tous le monde !
- J'ai pas de copine et j'en veux pas.
Sur ces mots, je la laisse au milieu du salon et je monte m'enfermer dans ma chambre. Je fais très rapidement mes devoirs puisque je n'ai aucune difficulté. Puis j'allume ma play.
HYERI
Je rentre du travail. Il est vingt heure. Jimin m'a attendu. Il a attendu que je finisse mon service pour me raccompagner chez moi. Pourquoi est ce qu'il se préoccupe autant de moi ? Est ce que je lui plairait ? Non Hyeri. Te fais pas de films. Je suis sûr que c'est juste par pitié. Sinon qu'est ce qu'il ferait avec une fille comme moi ? Si ça se trouve il a une petite copine en plus. Ouais mais je ne l'ai jamais vu avec une fille. Ils sont toujours tous les cinq. Mais pourquoi je pense à tout ça moi ? C'est pas mon problème. Ne me dites pas que je commence à m'intéresser à Jimin ? Qu'est ce qu'il ferait d'une fille de quatre ans de moins que lui d'abord ? Je dois être une gamine à ses yeux. Je soupire et je rentre dans ma maison.
- Hyeri ma chérie, tu es rentrée. Avec ton père nous avons besoin de te parler de quelque chose. C'est assez important.
Oula. Mes parents sont du genre ultra détendu et toujours en train de rigoler. Me parler sérieusement n'arrive pas souvent voir jamais. Alors je vous avoue que j'ai un peu peur de ce qu'ils vont me dire. Je m'assois en face d'eux. Ils se regardent puis me regarde à nouveau. J'ai peur.
VOUS LISEZ
BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus
FanfictionDeux mondes : L'un vient d'une famille extrêmement riche. Futur héritier de Min Industry. Très populaire, arrogant, joueur, ne respecte personne à part ses amis et sa sœur. L'une vient d'un milieu assez pauvre. Fait des petits boulots pour payer ses...