HYERI
Ca y est. On vient de déposer nos valises dans notre chambre JungKook, Yuna et moi. Le trajet était long. Et pour tout vous dire, nous sommes restés tous les trois ensemble dans notre coin dans le jet privé de monsieur. Puis c'est pas comme si ils nous parlaient beaucoup non plus.
Taehyung et HoSeok lisaient. Jimin a pas arrêté d'embrasser sa copine. Jin est resté tout le long sur son téléphone avec de la musique. Et Yoongi a joué à la switch comme un geek.
Là on doit s'installer dans nos chambres et Yoongi veut qu'on aille déjà à la plage. On part chacun notre tour dans notre salle de bain privé relié à notre chambre pour se mettre en maillot de bain. Puis j'enfile un petite robe de plage avec des fleurs par dessus et je mets mes tongs. Je mets une serviette, de la crème solaire dans mon sac. J'attrape mes lunettes de soleil et mon téléphone.
En fait on a des minis maisons sur pilotis. C'est vraiment super beau.
Ndlr (sans rire je veux vraiment y aller en vrai, non mais sérieux regardez !)
Mes amis font de même et nous rejoignons les autres dans le salon.
- Allez on y va vu qu'il y a tous le monde. Il fait 30 degrés. J'ai déjà chaud. Je veux aller dans la mer, dit Yoongi.
Jimin, Yoongi et HoSeok porte trois parasols, un chacun.
On sort. Je reste un moment sans bouger à admirer la vue et la couleur de l'eau. Pourquoi c'est si beau ? Mes amis ont eu raison de me convaincre d'y aller. J'aurai raté tout ça !
On s'installe sur le sable. Les garçons installent les parasols.Jimin, Yoongi et Taehyung sont déjà partis à l'eau comme des enfants. SoHee la copine de Jimin s'allonge sur le ventre sur sa serviette. HoSeok se tartine de crème solaire avant de rejoindre les autres dans l'eau et JungKook me suit. Et Jin s'allonge comme SoHee. Yuna et moi, nous nous dirigeons prudemment vers l'eau parce que nous sommes frileuses. Et encore plus moi, même si l'eau peut être chaude, je supporte pas me jeter à l'eau direct.
Au moment où je commence à rentrer doucement dans l'eau, je vois Yoongi se diriger vers moi. J'ai le droit d'avoir peur ? Qu'est ce qu'il va me faire ? Il se rapproche de plus en plus.
Il passe à côté de moi sans me calculer.
J'ai parlé trop vite. J'ai soudainement senti sa main derrière ma nuque et sans que je ne puisse réagir, il m'a poussé dans l'eau. Je suis tombée tête la première dans l'eau. Je me relève immédiatement et je récupère du sable mouillé dans mes mains. Et je lui envoie le plus gros pâté de sable dans le dos. A tel point que ça fait un sale bruit quand ça lui atterri dessus. Il se retourne vers moi avec un air méchant.
Il se penche pour prendre à son tour une grosse poignée de sable mouillée et me la lancer dessus. Ça fait super mal ! J'ai l'impression de m'être fait attaquer par une balle de paintball.
Je continue de lui lancer et je ne sais ni comment ni pourquoi, tous le monde se joint à nous pour faire une bataille de sable. Sauf que Yoongi ne vise que moi. Je sais très bien qu'il a vu que les autres jouaient avec nous.
Tous le monde rigolent sauf lui. Il enchaîne les poignées de sable sur moi. Mais il a aucun sourire qui s'affiche sur son visage. On dirait juste qu'il a envie de me tuer.
Soudainement je reçois du sable sur le haut de ma poitrine et ça se projette un peu sur mon visage dont ma bouche et mes yeux. Là je ne peux plus et je me mets à hurler.
- Putain Yoongi ! Tu m'en a mis dans la bouche et les yeux ! J'arrive plus a les ouvrir!
Je me mets à pleurer parce que je ne supporte plus la douleur. J'ai les yeux qui piquent.
- T'es vraiment con Yoongi, tu peux pas faire attention ? crie Jimin.
- Rhoo ça va elle est pas en sucre.
Je sens quelqu'un me prendre par la main et m'aider à sortir de l'eau. On marche un peu sur le sable.
- Tes sous la douche publique de la plage. Je vais l'activer. Rince toi avec de l'eau douce.
Je reconnais la voix de JungKook. Je laisse l'eau couler sur moi et j'essaie petit à petit douvrir mes yeux. Je suis consciente qu'il ne l'a peut être pas fait exprès mais je sais pas pourquoi il m'énerve. J'ai envie de le frapper.
***
Nous sommes assis pour manger. J'ai les yeux tout rouge. Et ça me pique toujours. Et vous savez pas le pire ? C'est qu'il ne s'est pas excusé. C'est la moindre des choses non ? Ou c'est moi qui en demande trop.Après le repas je pars m'assoir sur la plage et je contemple l'horizon. J'écoute les vagues qui s'écrasent contre le sable. Je sens une présence puis quelqu'un s'assoir à côté de moi. Je vois que c'est Jimin.
- Tu fais quoi toute seule ?
- Rien j'aime bien écouter le son des vagues.
- Moi aussi. C'est beau.
- Oui.
Je retourne ma tête vers la mer.
- Ne lui en veux pas à Yoongi. Crois moi il s'en veut beaucoup. Il m'a demandé si tu allais bien.
- Pourquoi il ne vient pas me le dire directement ? Et pourquoi il ne vient pas s'excuser ?
- Je ne sais pas. Il a peut être honte de t'avoir fait mal.
- Honte ? Je suis pas sûr qu'il connaisse ce mot.
- Tu sais il a l'air d'être sans cœur et méchant mais au fond c'est quelqu'un qui s'inquiète beaucoup et surtout quand il s'agit de ses amis. Ils feraient n'importe quoi pour nous.
- Je ne fais pas partie de ses amis.- Bah si tu ne l'étais pas du tout, il ne t'aurait pas invité ici.
- Oui peut être...
- Je suis sûr.
On décide de retourner dans nos chambres et de se reposer de cette journée. Je ne sais pas ce que l'on va faire demain. Mais j'espère que je ne prendrai rien d'autre dans les yeux. Est ce que je suis stupide d'espérer qu'il vienne s'excuser ?
VOUS LISEZ
BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus
FanfictionDeux mondes : L'un vient d'une famille extrêmement riche. Futur héritier de Min Industry. Très populaire, arrogant, joueur, ne respecte personne à part ses amis et sa sœur. L'une vient d'un milieu assez pauvre. Fait des petits boulots pour payer ses...