30🌹 (final)

643 28 5
                                    

HYERI

🔺Lemon 🔺

Il enlève mon t-shirt et il dépose des baisers sur ma poitrine. C'est si agréable. J'essaie de me détendre au maximum. Et ses baisers m'aident énormément. Il enlève à son tour son t-shirt. Il n'a pas d'abdos mais il est très bien sculpté quand même. Il est musclé mais pas trop. Il est juste parfait et totalement à mon goût. Il me demande s'il peut enlever mon soutien gorge. J'accepte. Je me sens gênée et je ne peux m'empêcher de cacher mes seins avec mes bras.

- Tu es parfaite à mes yeux Hyeri. Ne te cache pas.

J'enlève mes bras et il continue de déposer des baisers sur toute ma poitrine. Puis sur mes seins avant de lécher celui de droite. Je caresse ses cheveux et les tire légèrement. Il enlève mon pantalon. Il descend ses baisers sur mon ventre tout en caressant mes cuisses. Je sens des frissons parcourir tout mon corps. Je me relève doucement, il est obligé de se relever aussi, il est positionné sur ses genoux. Je déboutonne son jean et le lui descend. Une bosse est déjà formée dans son pantalon. Je pose ma main droite dessus puis caresse doucement. Je regarde en sa direction. Il a les yeux fermés. Il ne dit rien mais je pense qu'il apprécie.

Il s'allonge ensuite à côté de moi après avoir enlevé ma culotte et son caleçon. Il caresse d'abord mon entrejambe avant d'y enfoncer doucement un doigt. Je ressens une douleur assez vive. Je ferme les yeux. Il fait des vas et viens très doux pour que je m'habitue un peu à la douleur. Il parsème mon visage et mon cou de bisous pour que je me détente. Je me décrispe petit à petit et la douleur s'atténue. Il insère ensuite un deuxième doigt et continue des vas et viens lents. Je prends son sexe dans ma main droite et je fais aussi des mouvements de vas et viens de haut en bas. Des gémissements sortent de sa bouche.

- Jai tellement envie de toi Hyeri, murmure t il contre ma peau.

Il accélère un peu les mouvements. Petit à petit la douleur se transforme en plaisir et j'en ne peux m'empêcher pour aussi de gémir de plaisir. Nous continuons encore les préliminaires puis il enfile un préservatif avant de s'insérer doucement en moi en missionnaire. Et il commence des vas et viens d'abord doux puis il accélère. Cette fois des gémissements plus forts sortent de ma bouche. Ma respiration et la sienne s'accélèrent. C'est si bon. Il est allongé sur moi et je profite d'avoir accès à son cou pou lui faire des bisous tout en caressant ses cheveux.

Il se retire et me fait changer de position. Il me fait mettre à quatre pattes en levrette et il se réinsère en moi. Ses coups de reins sont de plus en plus forts. Mes gémissent se transforment presque en cri de plaisir. Il serre mes fesses dans ses mains tout en continuant ses vas et viens.

Au bout de quelques minutes, je l'entends gémir plus forts et je sens qu'il termine en mois malgré le préservatif. J'aime beaucoup cette sensation aussi.

Il se retire et enlève le préservatif avant de le jeter.

Il s'allonge ensuite à côté de moi, essayant de reprendre sa respiration. Je fais de même. Il se retourne ensuite vers moi et m'embrasse avant de me murmurer :

- Je t'aime.

- Je t'aime Yoongi.

🔺Fin du lemon 🔺

Il renfile son caleçon et je fais de même avec ma culotte. Je mets mon pyjama puisque nous n'allons pas ressortir ce soir. Et puis cette partie de jambe en l'air m'a fatigué !

- Ca va ? Tu as aimé ?

- Oui beaucoup. Et toi ? Je n'ai pas été trop nul ?

- Pas du tout. Tu étais parfaite. Ne t'inquiète pas.

Je lui sourie et je lui fais un bisou. Il est vingt et une heure trente. Nous nous mettons sous la couette. Et nous traînons un peu sur nos téléphones avant de s'endormir.

Cinq ans plus tard

Cinq ans s'est écoulé depuis ma première année de fac et ma rencontre avec Yoongi. Aujourd'hui j'ai vingt six ans, Yoongi en a trente. J'ai obtenu mon diplôme de restauration l'année dernière. Malgré le fait que Yoongi est absolument voulu me payer mes études, j'ai tenu à continuer de travailler pour pouvoir ouvrir mon propre restaurant. Demain c'est l'ouverture officiel à Paris. Oui après l'obtention de mon diplôme, Yoongi avait besoin d'aller à leur siège social se trouvant à Paris. J'ai donc quitté ma famille et mes amis pour le suivre.

Min Industry est revenu au maximum de ce qu'elle était avant que le père de Yoongi ne décède. Et ça c'est grâce aux effort Yoongi et So-Eun. So-Eun a d'ailleurs divorcé de son mari avec qui elle n'était pas heureuse. Et pour l'instant elle n'a trouvé personne de nouveau mais elle dit vouloir profiter de sa liberté.

JungKook et Yuna sont toujours ensembles. Ils ont emménagé ensemble et ils sont vraiment trop heureux tous les deux. Ils sont restés à Séoul mais on se contacte très souvent. JungKook est chef étoilé dans un restaurant chic et Yuna a souhaité devenir diététicienne.

Mes parents se portent très bien. Ma mère a elle aussi ouvert une boutique de fleur comme ma tante. C'était un de ses rêves. Et mon père est toujours directeur commercial dans son ancienne entreprise.

Mon demi frère Namjoon, on s'est beaucoup rapproché et il a même accepté de venir avec moi à Paris et devenir le chef étoilé de mon restaurant.

Quant au Bangtan, Jimin a monté sa propre boîte de jeux vidéos. Taehyung et Jin ont tous les deux ouverts une librairie/café. Taehyung s'occupe de la comptabilité et des finances et Jin s'occupe de la partie commercial. Quant à HoSeok, il a totalement changé de ses études et a souhaité ouvrir son label de musique et est lui même rappeur.

La mère de Yoongi a pris sa retraite. Elle continue d'aider ses enfants s'ils ont besoin. Elle a décidé de partir vivre dans les îles pour sa retraite.

Ooh mais je ne vous ai pas dit le plus important ! Lors de ma remise des diplômes, Yoongi est venue faire sa demande en mariage devant toute la fac. J'ai été vraiment surprise. Je ne m'attendais pas. Les élèves avaient une pancarte qui disaient : Will you marry me ?

Et quand j'ai dit oui. La fanfare de la fac s'est mis à jouer la chanson de mariage. Cinq mois après nous nous sommes mariés et nous avons célébré notre mariage avec toute notre famille et nos amis.

Maintenant que je vous ai un peu raconter la vie de tous le monde revenons au présent. Je peux vous dire que je viens de faire un test de grossesse et que je viens de voir qu'il y a deux barres. Je sors des toilettes en courant avec le test dans les mains pour courir jusqu'au bureau de Yoongi. Je frappe et il me dit d'entrer.

- Tout va bien ? me demande t'il inquiet.

- Est ce qu'il y a vraiment deux barres ?

- Hein ?

Je lui tends le test de grossesse et je vois qu'il equarquille les yeux.

- Tes enceinte !

- Oui. Enfin si je ne louche pas et qu'il y a bien deux barres.

- Oui t'es enceinte!

Il se lève de sa chaise et me prend dans ses bras pour me faire tournoyer.

- Je suis trop content Hyeri !

- Moi aussi même si je suis un peu sous le choque.

- Ne t'inquiète pas c'est normal je le suis aussi mais ça va être trop bien. On va avoir notre petite famille. il sourie

- Je t'aime plus que tout au monde.

- Je t'aime plus que tout ma princesse.

Je le serre contre moi. Ça n'a pas été très facile, surtout ma première année. Mais tout va pour le mieux maintenant. Et je suis vraiment très heureuse. Je ne pouvais pas rêver mieux.
Et dire que je suis mariée et que je vais avoir un gosse avec le mec que j'ai giflé...franchement vous l'aurez cru vous ?

~~~~~~~~~
Hellooooo fiction terminée fiiooooouu ! Je suis en train d'en écrire une autre cette fois surnaturelle avec des vampires, loup garou et sorcières.
Merci de me lire 😁
I purple You 💜

BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant