YOONGI
Je suis allongé sur le canapé de notre salle de repos. Dans la fac, nous avons une salle de repos qui est que pour nous. Elle est entourée de bibliothèques pour que nous puissions étudier sur tout ce qu'on a envie. Il y a également une table avec cinq chaises et un petit salon détente avec deux canapés.
Les gars m'ont amené jusqu'au canapé après que cette tarée de fille m'est foutu un coup de pied dans le ventre. Elle est complètement folle. Ok j'ai refusé de lui payer un autre téléphone parce que je l'ai soit disant cassé, mais c'était pas une raison de me frapper. Si ?
- Comment elle t'a mis ta raclée du siècle, se moque Jin.
- Jamais vu une fille comme elle, rigole Jimin.
- Pas trop mal ? ajoute Taehyung.
- Elle m'a coupé le souffle cette tarée.
- Au moins t'as un souvenir d'elle avec la marque de sa chaussure sur ton ventre, ricane HoSeok.
- Vous avez fini de vous foutre de ma gueule ?
- Non c'est trop drôle, rie de plus belle Jimin.
- Bande de connards.
Elle va me le payer.
- Avec la tête que tu fais, je pense que tu vas te venger, dit HoSeok.
- Elle va pas s'en tirer comme ça.
- Qu'est ce que tu vas faire ? Demande Taehyung.
- Je vais lui montrer qui dirige ici.
Je sors mon téléphone de ma poche. J'ai vu que Namjoon était avec eux.
- Allo ?
- Mon petit Nam.
- Qu'est ce que tu veux Yoongi ?
Namjoon faisait partie de notre groupe avant. Mais ils nous a trahi, il a donc été viré.
- Comment s'appelle la fille qui était avec toi ?
- Tu veux dire la fille qui t'a foutu le coup de pied de l'histoire ?
- Te fous pas de ma gueule. Comment elle s'appelle et dans quelle section elle étudie?
- Pourquoi je te le dirai ?
- Parce que si tu me le dis pas, je rachète l'entreprise de ton père et je les vire tous.
- Je vois que tu changes pas de méthodes pour avoir ce que tu veux...elle s'appelle Kim Hyeri et elle est en première année restauration.
- Merci bien.
Je raccroche. Je me lève du canapé et je me dirige vers la porte de sortie de notre salle de repos. Les gars sur mes talons. Je trace vers la section nutrition. Et j'attends la folle dingue devant sa salle de cours.
Peu de temps après, là sonnerie retentit. Je vois quelques élèves sortirent dont certaines filles me regardaient avec désir. Puis je la vois enfin elle. Malgré le fait que ça soit une folle dingue, je dois reconnaître qu'elle est plutôt très jolie. Elle a de longs cheveux noirs qui arrivent certainement jusqu'à ses fesses. Mais elle a attaché ses cheveux en queue de cheval donc je ne suis pas sûr. Elle a des yeux marrons et est également très fine. Elle porte l'uniforme de la fac mais elle a rajouté sa touche personnelle : la jupe tartan est j'ai l'impression plus courte qu'à l'a normal et de longues chaussettes montent jusqu'au milieu de ses cuisses. Ses chaussures sont des bottines à lacées, ses chaussures qui m'ont pété le bide et dont j'ai toujours la marque sur ma chemise blanche. Elle porte également une chemise blanche légèrement ouverte avec la cravate officielle de la fac et elle porte enfin une veste en cuir et pas le blazer de l'école.
Elle rigole avec ses amis lorsqu'elle me voit son sourire s'efface. Je m'approche d'elle. J'entends des élèves qui se demandent pourquoi est ce que je parle avec une première année et surtout pourquoi je parle à une fille. Je ne parle a aucune fille de ma fac.
- Mademoiselle Kim Hyeri.
- Comment tu connais mon nom ?
- J'ai mes sources.
- Tu m'as acheté un nouveau téléphone ?
- Non.
- Alors bye.
C'est la première fois de ma vie qu'une fille me laisse sans voix. D'habitude c'est toujours moi qui est le dernier mot. C'est toujours moi qui domine. Mais d'où est ce que cette fille sort exactement ?
- Tu te prends pour qui en fait ?
- Pour personne. J'essaie juste de demander au gars qui m'a cassé mon téléphone de me le rembourser. On est pas tous riche.
- Je te le rembourse à une condition.
- Laquelle ?
- Tu dois réussir à me défier. Dans la matière que tu le souhaites. Si tu réussis je te rachète même le dernier portable dernier cri que tous le monde s'arrache. Je te laisse réfléchir sur quoi tu veux essayer de me battre.
Sur mes derniers mots, je la laisse en plan avec ses amis et nous nous dirigeons vers la sortie de la fac. On se dirige tous les cinq vers ma maison. Il n'y a jamais personne a part le personnel de maison. Mon père est décédé depuis dix ans maintenant et ma mère est très souvent en voyage d'affaire à Paris. J'ai une sœur mais elle aussi travaille pour notre entreprise familiale à l'étranger. Je suis donc seul.
Quand on arrive chez moi, je demande à mon majordome de nous préparer quelques trucs à grignoter et des boissons. Et de nous les amener dans ma chambre. On allume la play et on commence à jouer. Mon majordome nous apporte plusieurs choses à manger et à boire. C'est notre rituel de faire ça après les cours.
- Tu crois qu'elle va te défier en quoi ? me demande Jimin.
- Je sais pas mais dans tous les cas je sais que je vais gagner.
Je sais très bien que peu importe la discipline dans laquelle elle veut me défier, je vis gagner. Il n'y a aucun domaine où je n'excelle pas. Je suis réellement bon en tout. Sans me venter.
- Tant qu'elle te demande pas de te faire des amis c'est bon, rigole HoSeok.
- Ah ouais là c'est sûr qu'il perd, rie aussi Taehyung.
Je suis censé être le meneur de ce groupe et ils se foutent tous de moi. Je me fais pas assez respecter en fait.
J'ai hâte que miss Hyeri me disent en quoi elle veut essayer de me battre. Juste parce que j'ai envie de moquer d'elle et lui montrer que je suis bien au dessus.
VOUS LISEZ
BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus
FanfictionDeux mondes : L'un vient d'une famille extrêmement riche. Futur héritier de Min Industry. Très populaire, arrogant, joueur, ne respecte personne à part ses amis et sa sœur. L'une vient d'un milieu assez pauvre. Fait des petits boulots pour payer ses...