4🌹

600 26 4
                                    

HYERI

J'entre dans ma maison. Quand ma mère me voit, elle me saute littéralement dessus pour me parler.

- Qui est ce beau jeune homme qui attend dehors ? C'est ton petit copain ?

- Mais non ! C'est même pas un ami. C'est juste un camarade de fac.

- T'en ai sur ? En tout cas il est très beau.

- J'en suis sûr.

Je soupire. Je pose vite mes affaires et je change de vêtement : jean et t-shirt blanc et les vans toute noire . Mon tablier est au travail.

- Je vais travailler.

- A ce plus tard ma chérie.

Je ressors. Jimin m'a bien attendu. Je pensais qu'il allait partir parce que j'allais mettre trop de temps. On marche vers le centre commercial. C'est à dix minutes à pied de ma maison.

- Toi aussi on peut pas te défier ?

Il se met à rigoler.

- Je ne sais pas. C'est toujours Yoongi qu'ont veut défier.

- Pourquoi c'est toujours lui ?

- Parce que si t'arrive à le battre tu entres dans notre groupe. C'est la règle qu'on a instauré.

- Ah je vois. Donc personne n'a jamais réussi ?

- Jamais. Mais si une fille arrive à devenir la petite amie de l'un d'entre nous, elle intègre aussi la bande.

- Oui mais si ça marche pas entre la fille et l'un de vous, elle quitte votre groupe ?

- Ouais c'est pas sûr que ça soit définitif.

J'arrive devant mon travail. En fait je suis seul à gérer le café. Je remercie Jimin et je pars dans le petit vestiaire mettre mon tablier. Lorsque je reviens, je pars ouvrir le cafe et Jimin est toujours là.

- Tu veux quelque chose ? je lui demande.

- Oui je suis un client. Je voudrais un Cappucino stp.

Je pars lui préparer son cappuccino. Puis je le sers et d'autres clients arrivent. Je m'occupe d'eux sans m'arrêter. Jusqu'à ce que le reste du groupe Bangtan arrivent dans le café.

- Pourquoi tu nous as demandé de venir ici Jimin ? demande un garçon châtain.

- C'est là où travaille ta grande copine Hyeri, Yoongi.

Yoongi me regarde puis il reporte son attention vers Jimin.

- Ouais et ?

- Bah c'est tout. Je trouvais ce petit café sympa et son cappuccino est très bon.

- Cool...je m'en fou.

- Ooh allez fait pas cette tête Yoongi. Maintenant qu'on est là on va prendre quelque chose.

Ils s'assoient tous à côté de Jimin et Yoongi aussi malgré son envie incroyable de rester la. Je prends mon petit bloc note et je m'approche d'eux.

- Alors je vous sers quoi ?

- Est ce que tu fais d'autres choses que du café ? Ah moi je suis Taehyung au fait.

Il est châtain avec des cheveux bouclés.

- Oui on fait du thé et des milkshake. Enchanté Taehyung.

- Alors as tu du thé pêche stp ?

- C'est un Ice Tea que tu veux quoi, réplique un autre garçon aux cheveux rose clair.

- Ouais...mais moi je veux qu'il soit chaud.

- Donc un thé pêche ensuite ?

- Pour moi ce sera un expresso stp. Je m'appelle HoSeok.

Il a les cheveux jaune bizarre.

- Moi un café long, stp. Je suis Jin.

C'est celui aux cheveux roses clair.

- Et toi Yoongi ? je demande.

- Rien.

Je repars derrière le comptoir et je prépare les boissons de tous le monde sauf le grincheux. Puis je leur sers et je pars servir d'autres clients.

YOONGI

Je me demande bien comment Jimin a découvert ce café pourrie. Je suis le seul à faire la gueule mais ça me soule d'être dans le café de cette fille. C'est vrai je pourrais très bien partir. Mais j'ai pas envie de me trouver tout seul chez moi non plus alors à choisir je reste la.

- Et comment t'as découvert ce café où travaille Hyeri ? je demande.

- Bah je l'ai sauvé d'un potentiel enlèvement ou viol et comme je voulais pas la laisser marcher toute seule je l'ai accompagné jusqu'à son travail.

- D'un potentiel enlèvement ou viol ? répète Taehyung.

- Ouais. Trois mecs ont essayé de la toucher quand elle rentrait chez elle.

- Wow, Jimin le sauveur ! je réponds ironiquement.

- Rooh mais t'as quoi mec ? me dit Jin. Si t'aurai vu une fille qui se fait attaquer dans la rue t'aurai pas fait pareil ?

- Même si cette fille t'as peté la gueule plutôt ? rigole HoSeok.

- Vu qu'elle a réussi à me frapper, je pense qu'elle aurait su se défendre seule.

- Je suis sûr qu'elle te plaît bien plus que tu le laisses paraître, réplique Jimin.

- Je pourrais jamais être avec une fille aussi tarée. Et en plus vous savez pourquoi je ne sors avec personne.

- Ça va changer, je suis sur, rigole HoSeok.

- Franchement non, elle a même pas d'argent pour s'acheter un nouveau téléphone cette clocharde.

Au moment où je dis ça elle s'est approché de notre table pour nous déposer l'addition. Oups ? Oh puis je m'en fou. Je la regarde, il me semble voir qu'elle a les larmes aux yeux.

- Excuse moi monsieur le riche. On est malheureusement pas tous né avec une cuillère en or dans la bouche.

Elle n'attend pas une réponse de ma part et retourne derrière le comptoir. Mes potes me regardent en mode « c'est quand que tu vas lever ton cul pour t'excuser ».

- Je m'excuserai pas.

Je mets l'argent qu'il faut payer sur la table et je sors du café sans un mot de plus. Je sors mon téléphone et pour appeler mon majordome pour rentrer chez moi.

HYERI

J'ai envie de me mettre à pleurer. Mais je suis plus forte que ça alors je ravale mes larmes. J'inspire un grand coup et je pars le sourire aux lèvres servirent d'autres clients.

Je retourne ensuite préparer les commandes quand Jimin m'interpelle. Il a posé ses bras sur le comptoir.

- T'es pas obligé de faire semblant que les choses ne t'atteignent pas Hyeri.

- Je m'en fou.

- C'est faux. Il t'a blessé en disant ça.

- Qu'est ce que ça peut te faire ? C'est ton pote non ?

- Oui et alors ? Je veux quand même m'assurer que la fille qui l'a blessé va bien.

- Elle va bien Jimin.

- D'accord. Mais sache que tu as le droit de relâcher la pression parfois et même de pleurer.

Il s'en va et il rejoint ses amis qui sont en train de se lever pour partir. Ils me font au revoir de la main.

***

Je jette mon sac dans un coin de ma chambre. Il est vingt et une heure. Je pars prendre ma douche, me mettre dans un vêtement confortable et je pars manger le plat que ma mère a préparé. Mes parents sont déjà couchés. Mon père travaille de six heures du matin à dix neuf heures dans une entreprise d'aviation. Il est ouvrier en faisant la maintenance des avions. Mais il n'est pas très bien payé. Quant à ma mère elle fait du ménage chez des gens .

BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant