16🌹

486 22 0
                                    

YOONGI

Ça fait deux jours que nous sommes rentrés des îles Fidji. Le reste du séjour s'est bien passé. On a passé un bon moment tous ensemble et Hyeri a cessé de me faire la gueule. Enfin ce n'est pas pourtant que l'on ne continue pas à se cracher à la gueule. Mais au moins j'ai l'impression qu'elle est moins triste. Par rapport à moi en tout cas.

Quand je suis rentré, ma mère était là. Elle est rentré un peu apparemment. Je ne suis pas vraiment enchanté de la voir. D'autant plus qu'elle doit me parler.

Je descends les escaliers pour la retrouver dans le salon. Elle n'a pas changé depuis les six mois où je l'avais vu : coupe au carré très noir, du rouge à lèvre rouge et un tailleur parfaitement ajusté d'un créateur sûrement. Et des talons aiguilles qui pourraient totalement restes accrochés au mur si on les lançait dessus. Notre majordome vient de poser du thé sur la table ou elle m'attend.

- Vous vouliez me parler ?

- Oui ce soir nous avons un repas avec la famille Hoon. Je voudrais te présenter leur fille. Elle a un an de moins que toi et elle fait des études de médecine. Le but est bien sûr que tu l'épouses alors je te demande de bien te tenir et de pas tout faire foirer. As tu bien compris ?

- Et si j'aimais une autre fille ?

- Est elle d'une bonne famille ? Combien est le chiffre d'affaire de l'entreprise de son père ?

- Elle est rien de tout ça.

- Alors oublie la.

Je soupire et je remonte dans ma chambre. Je savais très bien que parlait à ma mère était inutile. Même si je ne veux pas sortir avec Hyeri.

HYERI

On est en semaine mais ce soir j'ai été appelé pour aider à servir pour un repas important chez Yoongi. Ça va me faire de l'argent en plus donc j'ai accepté.

Je suis arrivée chez lui et je me dépêche de m'habiller avec mon petit tablier tout blanc. J'aide les autres domestiques à mettre la table et à préparer dans la cuisine ce qu'il faudra amener comme du vin.

Les personnes arrivent. De la cuisine je vois un homme et une femme et une jeune fille. Ils viennent s'assoir avec la mère de Yoongi et la soeur. Yoongi est assis à côté de la jeune fille.

Mes collègues de travail apportent les apéros et j'apporte les amuses bouches que le cuisto a preparer. Je vois que Yoongi ne prête aucune attention à la fille à côté de lui. Mais qu'il me fait de nombreux regards.  Qu'est ce qu'il fait ?

Commence ensuite l'entrée. Puis le plat principal. Je me rapproche de l'homme pour lui servir du vin quand à ce moment là, la mère de Yoongi se met à parler :

- Bon parlons mariage!

A l'attente de mariage je ne peux m'empêcher de sursauter et de renverser les verres de vins que j'avais sur mon plateau sur la chemise de l'homme. J'entends Yoongi qui ne peut pas s'empêcher de rire.

- Non mais c'est quoi cette servante ?!

- Ooh excusez moi. Elle est nouvelle. On va voir apporter des serviettes tout de suite.

La mère de Yoongi me fait signe de retourner dans la cuisine. Je m'excuse mille fois et je me dépêche de retourner.

Je n'y crois. Cette fille est là pour épouser Yoongi. Est ce normal que je me sens mal ? C'est vrai qu'il m'énerve et que je le déteste. Mais pendant ces vacances, j'ai un peu découvert une autre facette de lui que j'aime beaucoup. Mais s'il se marie...je peux juste tout oublier.

Meme si j'ai fait une bêtise je dois continuer le service. J'amène cette fois les plats. Je ne fais aucune bêtise cette fois ci. Et je retourne dans la cuisine.

J'amène des petits pains sur la table. La fille les goûte. Puis me les jette à la figure en disant qu'ils ne sont pas assez cuit. Je suis obligée de me pencher pour tous les ramasser car elle les a fait tombé exprès. Et quand je me baisse je vois qu'elle fait du pied à Yoongi et qu'il ne réagit pas. J'ai encore plus mal de voir qu'elle lui fait ça. Je me lève avec les petits pains soit disant pas assez cuit et je retourne en cuisine.

Lorsque je dois débarrasser, je retourne encore une fois à la table. Yoongi me jette toujours des regards et j'ai l'impression que la fille n'est pas contente du tout. Au moment où je m'approche d'elle, je vois qu'elle n'a pas du tout toucher à son plat.

- Vous avez terminé mademoiselle ?

- Non! Mais de toute façon c'est degueulasse. Tout comme toi !

Elle prend l'assiette pleine de sauce et me la jette dessus. Je suis couverte de sauce. C'est chaud. Je jette mon plateau par terre et je sors au courant de cette foutu maison. Trop c'est trop.

J'entends des pas me suivre mais je n'y prête pas attention. Je veux sortir de cette maison de  riche où ils se croient tout permis.

Je cours pour me retrouver dans la rue. J'entends Yoongi m'appeler mais je continue de courir. Évidemment il est plus rapide que moi et il arrive facilement à me rattraper. Il attrape mon bras. Je suis obligée de m'arrêter.

- Hyeri.

- Laisse moi tranquille Yoongi. Cette fille est horrible ! J'ai bien compris que tu allais l'épouser. Et je m'en fiche. Mais je ne veux plus rester travailler chez toi. Je ne mérite pas qu'on me traite de cette façon.
- Tu ne mérites pas qu'on te traite ainsi oui. Cette fille, c'est ma mère qui veut que je l'épouse mais moi je ne veux pas.

- On sait très bien tous les deux que tu vas l'épouser quand même. Et puis de toute façon, je ne sais pas pourquoi on a cette discussion. Nous ne sommes rien l'un pour l'autre.

- Ah ouais ?

Il m'attire contre lui et m'oblige à lever la tête vers la sienne. Et il pose ses douces lèvres contre les miennes. Pourquoi fait il ça ? Pourquoi est ce qu'il m'embrasse ? Je ne comprends pas. Je croyais que j'étais juste une pauvre meuf.

- Je crois que je t'aime.

Il s'éloigne de moi mais il continue de me regarder intensément. Je fais de même. Il croit qu'il m'aime ? Vraiment ? Qu'est ce que je suis censée penser ? Tout se melange dans la tête. Jusqu'à ce que mon regard se pose sur sa mère derrière lui. Elle a l'air très en colère. Elle se dirige vers nous.

~~~~~~~
Un très joyeux anniversaire à toi Suga! Je sais que tu ne liras jamais ceci, mais j'espère que tout continuera à te réussir et je te souhaite tous le bonheur du monde ! La seule chose qui m'importe en tant que Army c'est que toi et tous les autres BTS soyez heureux et en bonne santé. 🤞💜🐱 
30 ans... mon âge redouté...que j'aurai dans 5 ans maintenant 😭

Kiss, Meow Meow 💜🤞🐱

BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant