24🌹

416 19 3
                                    


SO-EUN

- Je sais que tu ne l'as pas vraiment déshérité. Tu as juste bloqué ses comptes. Alors qu'est ce que tu attends ?

- Qu'il revienne vers moi. Je sais très bien qu'il ne tiendra même pas une semaine sans l'argent.

- Je ne serais pas aussi certaine si j'étais toi. 

- On verra bien.

Je soupire et je sors de son bureau. Je vais bientôt devoir rentrer sur Paris. Mais avant je voudrais pouvoir réembaucher le père de Hyeri.

HYERI

J'aide ma mère à rentrer ses bagages dans la maison. Elle en a trois. Elle est arrivée le lendemain apres qu'elle m'est appelé. Yoongi est partie ce matin. Heureusement qu'ils ne se sont pas croisés. Sinon je crois que j'aurai été bonne pour avoir des centaines de questions. Et surtout elle se serait demandé pourquoi un mec vit chez eux.

Elle s'assoit dans le canapé. Elle me sourie mais je vois bien que c'est un faux sourire. Je m'assois à côté d'elle et je la prends dans mes bras.

- Il te l'a annoncé comme ça ?

- Oui. Il m'a dit qu'il devait me parler de quelque chose. Qu'il s'en voulait de me l'avoir caché autant de temps mais il avait honte apparemment. Je me suis sentie très mal. Même si c'était il y a vingt deux ans, je n'arrive pas à lui pardonner.

- Tu n'as pas à lui pardonner si tu n'en a pas envie maman. Que ce soit il y'a deux ans, dix ans ou vingt deux ans.

- Ton demi frère. Il s'appelle Namjoon.

- Attends quoi ?!

- Tu le connais ?

- Ce prénom me dit quelque chose.

FLASH BACK DÉBUT D'ANNEE

- Vous devez être nouveaux pour pas les connaître.

Nous regardons la personne qui vient de nous parler. C'est un garçon blond.

- Enchanté, Namjoon. Deuxième année en restauration.

- Ooh cool! On est en première année nous ! C'est qui ces mecs ?

- Ce sont les Bangtan. Meilleurs élèves, les plus intelligents, les plus beaux, très célèbres même dans les autres écoles et surtout impossible à défier. Impossible de les battre ils sont excellents en tout.

FIN DU FLASH BACK

- Il est en deuxième année de restauration. Si c'est bien lui. Mais je ne l'ai plus revu après. Il est au courant ?

- Je ne sais pas. Je suis désolé ma chérie je n'ai pas voulu en savoir beaucoup.

- Ce n'est pas grave maman.

- Et toi tu t'en sors ici ? Le loyer est pas trop élevé ?

- Bin...maintenant il n'y a plus de loyer.

- Quoi comment ça ?

- La mère d'un ami a racheté la maison. On est ses locataires et elle m'a dit qu'il avait plus de loyer.

- Mais comment ça la mère d'un ami ? Pourquoi elle ferait ça ?

- C'est une longue histoire. Je te raconterai plus tard.

- Bon d'accord.

Je pars dans ma chambre. Nous avons des examens la semaine prochaine. Il faut que je me mette à réviser.

Le lendemain

Je me dirige vers ma salle de cours. Je n'ai encore rien dit à mes amis que j'ai découvert que j'avais un frère. Lorsque je me rapproche de ma salle, je l'aperçoit. Est ce que je devrais aller lui parler ? Je crois qu'il n'est pas au courant. Il faut que j'aille lui parler. Mais je peux pas y aller en mode : hey t'es mon frère tu savais ?

Non je peux pas faire ça. Il faut que je m'assure  que c'est bien lui avant. Ça ne doit certainement pas le seul Namjoon de la fac.

En cours je passe ma journée à me poser toutes sortes de questions. D'abord sur mon demi frère, est ce qu'il est au courant et il n'aurait jamais chercher à me contacter. Puis je me pose la question de savoir si entre mon père et ma mère ça va restait comme ça pour toujours ? Ou si mon père va rentrer un jour ? Parce que même je lui en veux et que je me suis sentie trahie, il me manque, faut le reconnaître. Je m'inquiète aussi pour mes examens. Même si j'ai révisé, en ce moment je n'ai pas du tout la tête à ça. Et enfin je me demande ce qu'il se passe réellement avec Yoongi. J'ai vraiment envie de le croire quand il dit vouloir m'embrasser et qu'il m'aime. Mais il est tellement moqueur que j'ai beaucoup de mal. Peut être que je devrais simplement me détendre et voir ce qu'il se passe ?

A force de penser à toutes ces choses, j'ai envie de me mettre à pleurer. Je trouve qu'il m'arrive beaucoup trop de choses cette année et j'ai l'impression que je suis totalement dépassée pour tout gérer.

C'est midi. Je ne sais pour quelle raison mais j'ai besoin d'aller voir Yoongi. Je me sens toujours pas bien et mon instinct me dit d'aller me réfugier contre lui. Je me dirige donc vers leur salle. C'est HoSeok qui m'ouvre.

- Oh salut Hyeri! Comment tu vas ?

- Ça peut aller.

- Tu cherches Yoongi ?

- Oui.

- Il n'est pas venu à la fac aujourd'hui.

- Ah bon ? Pourquoi ?

- Nous ne savons pas. Pas de nouvelles pour l'instant.

- D'accord merci.

Il s'apprête à fermer la porte, lorsque je me mets à pleurer. Je ne sais pas c'est partie tout seul. Je ressens comme de l'abandon et de la peur qui ne reviennent pas.

- Hyeri? Hey. Mais il va revenir t'inquiète ! Des fois ça lui arrive de déserter la fac. Allez entre.

Il me prend la main et m'entraîne à l'intérieur. Je vois Taehyung sur un PC il a l'air de jouer à un jeu. Jin est en train de lire. Et Jimin est allongé sur un des canapés avec son téléphone. Lorsqu'il nous voit entrer et qu'il voit que j'ai les larmes aux yeux, il se précipite vers nous.

- Bah alors miss ! Qu'est ce qu'il t'arrive ?

- Yoongi lui manque.

- C'est vrai ? Il va revenir ! T'en fait pas.

Il m'attire contre lui et me serre dans ses bras. C'est étrange. Je me sens très a l'aise avec Jimin, je l'aime beaucoup. Mais en même temps je ne ressens pas ce que je ressens avec Yoongi. Comme si il n'y avait pas d'étincelle. Est ce que je tombe amoureuse de ce prétentieux narcissique ?

BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant