9🌹

514 22 1
                                    

YOONGI

Je suis en train de m'habiller pour aller à la fête d'un dernière année. Il veut absolument que les Bangtan soient là. Pour la plupart des gens de cette fac, si nous ne sommes pas là, la fête n'est pas réussi. Nous nous faisons même invité par d'autres fac parfois. Notre popularité est à son maximum. Mais j'aime beaucoup ça.

J'enfile un jean et un t-shirt noir. Ma veste est cuir noir également. Seul mes Vans sont blanches. Je prends mon téléphone, mes papiers et ma carte de crédit et je sors rejoindre mes amis qui m'attendent dans mon salon. Puis nous partons vers cette fameuse fête.

Lorsque nous arrivons il y a déjà beaucoup de monde mais la plupart des filles de la soirée sont à nos pieds. Je pars me chercher quelque chose à boire. J'opte pour du ponch. Il a l'air bon. Je m'en sers un verre entier. Et je pars rejoindre une fille que je trouve à mon goût.

La fille sait très bien qui je suis et essaie par tous les moyens de me draguer. Beaucoup de filles veulent sortir avec moi. Le problème c'est que je ne sors avec personne. Moi c'est les coups d'un soir. On passe une petite soirée ensemble. Et bien sûr plus et affinités. Mais c'est très rare quand je ressors avec la même fille. Et encore moins deux soirs d'affilée.

- Fait attention ma belle, Yoongi n'est pas fréquentable. Le mot petite amie il ne connaît pas. Il veut que du cul.

La fille me regarde et s'en va. Merci Taehyung. Et ça s'appelle un pote ?

- Merci Taehyung d'avoir fait rater mon coup.

Ça va c'est pas comme si c'était la seule meuf dans cette soirée qui veut te parler.

- Ouais mais je voulais elle.

- Bah trouves toi en une autre.

- Pour que tu l'as fasse fuir aussi ?

- Bah ouais, il rigole. C'est mon jeu ce soir.

- T'es qu'un gamin.

- Laisse moi m'amuser !

Je lève les yeux au ciel et je regarde autour de moi pour essayer de trouver une nouvelle proie.

***
Je pense qu'il y a environ deux heures qui se sont écoulés. Et j'en suis à mon quatrième verre de ponch. J'ai plus vraiment les idées clair. Taehyung a fait fuir toutes les filles qui m'approchaient. Il était mort de dire. Pas moi. Même pas du tout. J'ai envie de partir de cette fête. Mais je suis bien trop soule pour m'en aller. Je pense que je ne saurais même pas retourner chez moi. Et je n'ai pas envie d'appeler mon majordome. Il se comporte comme un père pour moi et il risquerait de me crier dessus. Donc là je suis pas en état de m'en prendre pleins la gueule. Et j'appellerai encore moins ma sœur.  Elle aussi va me crier dessus et elle risque même de me jeter ses talons aiguilles dans la tête. Cette tarée.

Il m'a semblé voir le meilleur ami de la deuxième tarée. Euh JungKook je crois. Mais j'en suis pas sûr. Mais si lui est là ça veut dire que la tarée est la. Normalement il n'est pas censé avoir des premières années ici alors s'ils sont vraiment là je me demande bien comment ils étaient au courant.

Ma tête tourne de plus en plus. Je n'en peux plus. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de m'assoir ou d'aller m'allonger. Depuis l à rentrée, personne n'avait encore fait de fêtes. Et ça m'avait manqué. Je ne fais jamais de soirées chez moi. Je ne veux pas que les gens sachent où j'habite et comment est l'intérieur de ma maison.

Je vois une fille qui est en train de danser toute seule depuis tout à l'heure au milieu du salon. Elle m'attire beaucoup. Elle a de long cheveux noirs qui lui tombent jusqu'à en bas du dos. Elle est habillé du robe moulante rouge. Et elle a mis des petits talons noirs à ses pieds. Je ne vois pas son visage parce qu'elle est dos à moi. Et puis de toute façon, vu tous les verres que j'ai bu ça m'étonnerait que je reconnaisse qui que soit.

Je m'approche d'elle en titubant un peu de part et d'autre. Mais je veux me coller à elle. Et danser contre elle. La robe moulante qu'elle porte lui fait un magnifique cul. Je suis enfin près d'elle, je l'attire contre moi et je suis des mouvements de hanche avec les miennes. Elle passe de main droite dans ses cheveux et je l'a trouve encore plus sexy. Elle frotte son cul contre moi. Et je trouve que la tension monte beaucoup. Je me mets face à elle et je continue de danser collé serré contre elle. C'est étrange, Taehyung n'a pas essayé cette fois de faire tout foiré. Il a peut être trouvé une autre occupation que de m'embêter avec les filles ce soir.

Je dois profiter de cette occasion.

- Jai envie de t'embrasser, je lui dis.

Je sens qu'elle a dû boire elle aussi. Elle danse mais elle tient plus vraiment sur ses pieds non plus. J'ai l'impression qu'elle hésite a ce que je viens de lui dire mais elle finit par relever la tête vers moi. Et nos lèvres se touchent. Elle entrouvre ses lèvres et nous commençons à nous embrasser. Ses lèvres sont très douces, même si je sens le goût du ponch également. Mais j'aime beaucoup l'embrasser. Je ne sais pas le courant passe bien. Je pose mes mains sur sa nuque pour l'approcher encore plus de moi. Je veux la sentir contre moi. C'est étrange mais ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti quelque chose en embrassant une fille. D'habitude je ne ressens rien mais la... je ne sais pas j'arrive pas à définir vraiment ce qu'il se passe. En fait je crois que ressentir ce que j'ai ressenti la première fois ou j'ai embrassé ma seule et dernière petite amie. La seule dont j'étais amoureux. Ce n'est plus jamais arrivé après.  Enfin avant aujourd'hui. Avec elle. Cette inconnue.

Je ne peux plus m'arrêter de l'embrasser. Et elle ne me repousse pas. Alors je continue.

BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant