HYERI
Il est neuf heures du matin. On doit rejoindre les autres dans une demi heure pour le petit déjeuner. Jai déjà pris ma douche tout à l'heure. Je m'habille d'un short en jean et d'un petit top à fleur. Je mets aux pieds mes Nike Air toute blanche. Puis je m'attache les cheveux avec une queue de cheval haute. J'ajoute un noeud blanc à ma queue de cheval en mode déco. Je me maquille très légèrement. JungKook et Yuna sont prêts eux aussi. On se dirige vers le petit restaurant de l'hôtel.
Il manque Jimin et sa copine. Je m'assois à côté de Taehyung et mes amis s'assoient à côté de moi, enfin JungKook à côté de moi et Yuna à côté de lui.
Yoongi est en face de moi. Tous le monde nous a dit bonjour sauf lui. Je n'arrive vraiment pas à le cerner. C'est lui qui nous invite et on dirait qu'il est le seul à pas être content qu'on soit là.
Jimin et SoHee arrivent et nous commençons donc à petit déjeuner.
- On fait une excursion aujourd'hui ça vous dit ? demande Yoongi.
- Je suis chaud ! dis HoSeok.
- Pareil, répond Jin.
- On est partant ! s'exclament Jimin et SoHee.
-Je suis, ajoute Taehyung.
- Nous aussi, je dis.
- Cool. Après le petit dej on se rejoint dans le hall. Si vous avez un sac à dos ou quoi à prendre.
On hoche la tête puis on termine de manger.
***
Après être aller chercher mon sac a dos qui n'est d'autre qu'un petit sac à dos marron Pokémon Evoli, je me dirige vers le hall. Yoongi est la. Il tombe bien.- Hey. C'est quoi ton problème avec moi ? je lui demande.
- J'ai aucun problème avec toi.
- Si! D'abord tu viens même pas t'excuser alors que tu m'as lancé du sable dans les yeux et j'ai l'impression que t'es pas content que je sois là alors que tu nous as invité.
- C'est tout dans ta tête.
- Ah ouais ? Même le sable dans les yeux c'est dans ma tête ?
- T'es pas morte si ? Alors c'est bon n'en fais pas toute une histoire.
- Je te hais.
Les autres arrivent et on sort du hall pour se diriger vers le bus qui nous amène jusqu'au lieu de l'excursion.
Ellipse du trajet
Nous nous retrouvons dans une sorte de jungle. C'est trop beau. Ça change tellement de Séoul. Nous marchons tous dans le chemin prévu tout en discutant et en regardant avec des immenses yeux d'admiration le décor qui se trouve devant nous. Pleins de palmiers, de la verdure verdoyante à en perdre la vue et quelques lianes qui tombent de certains arbres. Tellement que les arbres sont hauts nous ne voyons presque pas le ciel. Et le soleil a du mal à s'imposer à travers les arbres.
Je me suis arrêtée devant une fleur que je trouvais jolie. Mes amis ont continué de marcher un peu. Voyant qu'ils s'éloignent tous, je me dépêche de les rejoindre mais bien sûr je trébuche sur une racine d'arbre et je tombe sur quelqu'un.
- Putain mais t'as encore du sable dans les yeux ou quoi ?!
Il a fallut que ce soit Yoongi.
- Désolé. J'ai trébuché.
- Ouais bah t'aurai pu me faire mal.
Je ne réponds rien et je me relève en continuant mon chemin. Je sens les larmes me montaient aux yeux et je vois bien que tous le monde sauf lui a remarquer que je me retenais de pleurer.
YOONGI
Non mais elle exagère ! Déjà elle m'agresse de bon matin. Et maintenant elle me tombe dessus.
- Yoongi ?
C'est SoHee qui vient me parler. Avec les Bangtan nous la connaissons depuis qu'on est petit. Elle venait souvent jouer avec nous parce que nos parents se connaissaient. Et elle est devenue très rapidement notre meilleure amie. C'est en début de fac, que Jimin a enfin osé lui dire ce qu'il ressentait pour elle. Et pour les autres et moi, c'est notre meilleure amie, notre sœur.
- Oui SoHee.
- Qu'est ce que t'as avec Hyeri ? Je te trouve méchant avec elle.
- Je n'ai rien.
- Je sais comment tu es, je sais que tu ne parle a personne à part nous. Mais elle est entrée dans ta vie que tu le veuilles ou non. Certes, elle t'a foutu une raclée dès le début. Mais bon tu l'avais mérité aussi.
- T'es venu pour m'enfoncer ou pour me remonter le moral ? Parce que si c'est pour me remonter le moral...
- Je suis venue essayer de comprendre ton comportement. C'est toi qui l'invite et on dirait que tu ne veux pas qu'elle soit là.
- Tu veux vraiment savoir ?
- Oui.
- Je ne comprends pas ce qu'il se passe .
- Comment ça ?
- Elle m'énerve, je la supporte pas. Elle est pauvre, elle a rien à envier. Et pourtant, j'aime bien quand elle est là. Mais je comprends pas ce que je ressens. Et à une soirée on s'est embrassé par erreur et une part de moi à aimer et à ressenti un truc que j'avais pas ressenti depuis ma toute première et dernière petite amie.
- Je vois, sourie t elle.
- Qu'est ce que t'as à sourire !
-Baah je pense que tu l'aimes plus que tu ne le penses. Peut être pas amoureux mais j'ai l'impression justement que le fait qu'elle te cherche, qu'elle est pas peur de te frapper et de te crier dessus ça te plaît. Ça change des autres filles.
- Je peux pas tomber amoureux. Et encore moins d'une fille comme elle.
Non je ne peux pas. Ma mère va me présenter une fille de bonne famille. Et je vais devoir l'épouser. Je ne peux pas avoir de petite amie. Puis de toute façon je n'en veux pas.
Nous continuons de marcher encore un petit peut puis nous décidons de nous arrêter manger. Je ne sais pour quelle raison je m'assois à côté d'elle. Elle ne me prête aucune attention et je peux comprendre. Vu comment je la repousse sans cesse.
Elle mange ses sandwichs tout en rigolant et discutant avec ses amis.
Au moment du dessert, je sors des fraises.
- Jai amené des fraises, vous en voulez?
Tous le monde en prend sauf Hyeri. Du coup je lui tends.
- Non merci. Tu les as peut être empoisonné.
- Je vais empoisonner tous mes potes donc ?
- Oui t'aime personne à part toi même.
Et bam! Dans ta face Yoongi.
VOUS LISEZ
BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus
أدب الهواةDeux mondes : L'un vient d'une famille extrêmement riche. Futur héritier de Min Industry. Très populaire, arrogant, joueur, ne respecte personne à part ses amis et sa sœur. L'une vient d'un milieu assez pauvre. Fait des petits boulots pour payer ses...