25🌹

415 18 0
                                    

YOONGI

J'ai trouvé un petit appartement. Bon ok il fait la taille que faisait mes toilettes mais bon c'est tout ce que je peux avoir avec le salaire que je gagne au café. J'ai raté les cours de ce matin.

Je pose mes dernières affaires que j'avais laissé chez Jin. Heureusement je n'avais pas tout amené chez Hyeri vu que j'ai du repartir quasiment tout de suite après.

Je me dirige ensuite vers la fac. C'est la pause déjeuner. Je vais tout de suite dans notre salle et quand je rentre je vois Jimin faire un câlin à Hyeri. Et je ressens quelque chose que je n'ai jamais ressenti. J'ai envie de frapper Jimin et lui retirer Hyeri des bras en lui disant qu'elle est à moi.

- Quest ce que vous faites ?

- Oh bah quand on parle du loup. Je réconfortais Hyeri. Elle s'est mise à pleurer.

Elle se défait de son emprise et me regarde. Toujours les yeux mouillés.

- Pourquoi tu as pleuré ? je demande.

Elle ne répond pas et vient entourer ma taille de ses bras. Je ne suis pas très sûr de comprendre. D'habitude elle me repousse un peu et elle a l'air méfiante. La on dirait un petit chien apeuré. Elle a l'air toute vulnérable. Je ressers son étreinte. Je regarde mes potes un à un.

Ils me font tous un signe de la tête pour me dire de l'amener ailleurs.

Je me décolle d'elle et je lui prends la main pour qu'on sorte. Je sors jusqu'à me retrouver en dehors de la fac et je la fais assoir sur un banc en face.

Je la regarde attendant qu'elle se mette à parler.

- Je me suis mise à pleurer sans rien contrôler. Ça s'est déclenché quand HoSeok m'a dit que tu n'etais pas venu de la matinée. J'ai ressenti comme si tu n'allais plus revenir.

- Il m'arrive parfois de rater les cours. Bon la plupart du temps c'est que j'ai pas envie d'y aller. Mais là c'est parce que je cherchais un appartement. Je te le montrerai si tu veux. Il fait la taille de mes anciennes toilettes.

Elle me regarde et elle ne peut pas s'empêcher de rire. Voilà c'est ça que je voulais : la voir sourire.

- Et pour ce que tu as ressenti, ça me touche.

- T'inquiète pas je ne partirai plus. Et tu sais moi quand je t'ai vu faire un câlin à Jimin tout à l'heure. Je crois que j'ai ressenti de la jalousie.

- C'est vrai ?

- Oui. Tu sais je te vois très méfiante Hyeri. Et ça peut se comprendre. Mais mes sentiments envers toi ont changé. C'est vrai au début tu m'énervais. Mais je trouvais que t'avais du cran. Personne n'avait osé venir me voir pour me crier dessus et me mettre un coup de pied. Et maintenant je crois que tu es celle que j'ai besoin. Depuis les îles Fidji, j'ai été sincères avec toi. Sur le fait que je te disais que je voulais t'embrasser et que je pense t'aimer.

Bon je reste un gars. Depuis que je l'ai vu en maillot aux îles Fidji, j'ai aussi envie d'elle. Mais ça je vais pas le lui dire. Pas maintenant en tout cas. Elle risquerait de se dire que je veux juste me la taper.

- Moi aussi. Je tombe amoureuse de toi.

Je m'approche d'elle et je pose une main dans sa nuque. Je veux l'embrasser.

- On ne peut pas ! elle dit en se reculant.

- Pourquoi ?

- Parce que ta mère ne veut pas d'une pauvresse.

- Ma mère on s'en fou. Elle m'a viré de ma propre maison, elle m'a déshérité et bloqué mes comptes. Tu crois vraiment que jen ai quelque chose à faire d'elle ? En tout cas ce n'est pas moi qui reviendrait vers elle. Hyeri. On peut plus repousser ce qu'on ressent l'un pour l'autre.

Je m'approche d'elle une nouvelle fois. Cette fois elle se laisse faire et ne me repousse pas. Je pose mes lèvres sur ses lèvres. C'est la deuxième fois que je l'embrasse et que ça soit voulu. Je crois que je n'ai jamais été aussi lent avec une fille. Bon d'accord, depuis mes quatorze ans, je voulais plus de copine. Et les filles finissaient toute dans mon lit. Et elles se barraient le lendemain.

Mais elle, je ne sais pas. Je sens vraiment que c'est celle dont j'ai besoin tout à long de ma vie. Je sens qu'elle ne sera pas là pour mon argent et qu'elle sera mon pilier. Je sais qu'elle me soutiendra et qu'elle m'aidera. Qu'elle ne sera pas juste un fardeau qui dépense tout mon argent dans les magasins. J'ai bien vu qu'elle était tout sauf ça. J'ai vu qu'elle était une fille très simple, très bien éduquée.

Je continue de l'embrassera. Je n'ai plus envi de m'arrêter d'embrasser ses douces lèvres. Cette sensation dans mon ventre, cette chaleur, je ne veux pas qu'elle s'arrête. J'ai trouvé la fille qu'il me faut et je ne compte jamais la lâcher. Même si je dois repartir à zéro et fonder ma propre entreprise. Je veux elle et c'est tout ce qui compte maintenant pour moi.

Elle met fin au baiser malgré moi.

- Yoongi ?

- Oui ?

- Tu sais...tu es le premier garçon que j'embrasse.

Sérieux ? Ça veut dire qu'elle n'a jamais eu de petit copain avant ? Je n'aurai jamais cru. Elle est juste magnifique. Soit tous les mecs de son lycée étaient aveugles. Soit elle leur faisait peur en les frappant comme elle a fait avec moi. J'opte pour cette deuxième option. Parce que je ne vois clairement pas comment on ne peut pas être attiré par une fille comme elle. Ses cheveux sont noirs ébènes et lui arrive jusqu'à ses fesses. Elle a teint juste parfait, couleur crème au lait. Et des petites yeux noisettes scintillants.

- Je suis content d'être le premier alors. Mais du coup tu n'as jamais eu de petit copain ?

- Non. Soit je les repoussais soit les gens croyaient que je sortais avec JungKook. Comme on trainait toujours ensemble.

- Je vois.

Dois je lui poser la question ? Officiellement ? Cette fois personne ne nous dérangera. Sinon je lui dirait d'attendre d'avoir ma réponse avant de continuer.

- Donc...Hyeri voudrais tu que je devienne ton premier petit ami ? Et j'espère le dernier.

BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant