22🌹

458 20 4
                                    

HYERI

- Allo ?

- Mademoiselle Kim Hyeri ?

- Oui ?

- Madame Min Erin est propriétaire de votre maison mais vous êtes locataires avec vos parents. Vous pouvez y retourner et vous n'avez plus de loyer à payer.

- Ok merci.

Je n'avais même pas envie de dire merci. Parce qu'à la base la maison est la mienne. Enfin celle de mes parents. Même s'ils payaient encore un loyer dessus. Mais c'est la mienne quand même. Je n'en ai pas parlé à mes parents parce que je voulais pas qu'ils s'inquiètent. Je voulais d'abord voir si on pouvait essayer de la récupérer. Heureusement ça été le cas. Je me voyais mal appeler mes parents pour leur dire que la femme qui a viré mon père a aussi racheter notre maison. Enfin c'est le cas en fait ! Comment je vais leur dire que ils n'ont plus de loyer à payer et que le nom du propriétaire a changer ?

Je suis actuellement à la fac. C'est la pause déjeuner et depuis tout à l'heure je jette des coups d'œil pour voir si je ne vois pas Yoongi.

- Hyeri ?

- Oui JungKook ?

- Je voulais te dire quelque chose.

- Oui ?

- Je suis désolé d'avoir dit à Yoongi que tu ne voulais plus le voir. Tu comprends je suis amoureux de toi depuis l'école primaire et je suis jaloux. Mais je te prie de m'excuser.

- Je suis désolé JungKook. Je t'aime énormément mais je ne t'ai jamais vu autrement que mon meilleur ami.

- Je comprends et je suis désolé.

- C'est moi qui suis désolé.

Je baisse la tête. Avec tout ça, j'ai l'impression d'avoir délaissé mes amis.

Je sens plusieurs personne s'assoir a notre table. Je relève la tête et je vois que c'est les Bangtan.

- Franchement si tu fais cette tête là en me voyant, je repars, me dit Yoongi.

Excuse moi.

- Baah alors t'avais les larmes aux yeux ou j'ai rêvé ?

- C'est rien. Tout va bien.

- T'en ai sur ?

- Oui vraiment. Ah, merci ta mère m'a rendu ma maison.

- Peut être qu'à force qu'on lui dit des méchancetés avec ma sœur, elle va être touchée.

Quelles genres de méchancetés ils ont bien pu lui dire ?

***
Mon patron a bien voulu que je reprenne mon travail au café malgré que je sois partie. Il a été très compréhensif. Il m'a dit qu'il était très content de moi et qu'il voulait que je continue mon travail. Il souhaite même que je fasse les week-ends.

Apparemment un serveur a été embauché à partir d'aujourd'hui pour m'aider. Nous ne sommes pas encore ouverts et j'entends la clochette de la porter sonner.

- On est pas encore ouvert, je dis sans regarder.

- Ouais mais je vais bosser la. Je pense que je peux entrer avant l'ouverture non ?

- Yoongi ? Mais c'est toi le nouveau serveur ?

- Eh oui ! Faut bien que je gagne de l'argent.

- Mais pourquoi là où je travaille ?

- Parce que j'avais envie de t'emmerder a chaque heure de la journée.

Je ne sais même pas quelle est notre relation. Mais je n'ai pas envie d'être là debile qui demande. Alors je préfère m'abstenir et ne rien dire. Je suis en train de regarder que toutes les machines fonctionnent bien. Au moment de me retourner pour voir une autre machine, Yoongi est juste derrière moi et je le percute.

- Mais qu'est ce que tu fais si proches.

- J'ai envie de t'embrasser, murmure t il.

Quoi ?

- Quoi ?

- Tu m'as bien entendu. Tu m'attires Hyeri. Et je ne mentais pas la dernière fois.

Voyant que je le regarde un peu avec incompréhension, il continue de parler.

- Île Fidji, embrasser tous les deux, amour moi envers toi. Ça te parle ?

- Pourquoi tu parles comme ça ? Tu te moques de moi !

- Mais non ! Mais t'avais pas l'air de t'en souvenir.

- Mais si mais c'est juste que je comprends pas ce qu'il se passe entre nous.

- Ben c'est simple pourtant. Faut vraiment être cruche pour pas comprendre.

- Donc je suis une cruche ?

- Non.

J'arque un sourcil.

- Presque.

Je lui frappe l'épaule. Et j'essaie de partir pour continuer ma vérification des machines. Sauf qu'il m'en empêche.

- Jai dit que j'avais envie de t'embrasser et toi ça te fait rien ? Tu continues à bosser comme si de rien n'était ?

- Euh...oui.

En fait je suis terriblement gênée. Y'a une partie de moi qui a très envie de l'embrasser. Et une autre partie de moi qui se méfie encore. J'ai peur qu'il me rejette encore. Ou comme je l'ai déjà dit que je sois qu'un jeu pour lui. Juste un pion dans sa vie parce que je ne serais jamais assez riche pour pouvoir l'atteindre.

- Mais c'est toi qui te fiche de moi en fait ! s'exclame t il.

Je baisse la tête.

- Jai peur.

- Peur de quoi ?

- De toi.

- C'est vrai que je suis pas très gentil avec les gens mais j'ai pas une tête qui fait peur faut pas abusé. Je trouve même que je suis plutôt beau gosse.

- Mais je parle pas de ton physique espèce de prétentieux narcissique.

- Ça faisait longtemps ça. Alors t'as peur de quoi ?

Je m'apprête à parler lorsqu'un peu premier client arrive. Je regarde l'heure sur mon téléphone. C'est l'heure.

- On en parlera plus tard.

- Ok. De toute façon je viens habiter avec toi.

- Quoi ?

- J'ai pas d'autres endroits où aller.

Mais le gars il s'incruste chez moi. Comme ça. Et si j'avais pas envie ?

- Bonjour ? Qu'est ce que je vous sers ? je dis.

- Un expresso et un donut chocolat s'il vous plaît.

- C'est partie. Sur place à ou à emporter ?

- Sur place.

- 10324,28 won (7,5 euros).

Elle paie et elle va s'assoir. Je prépare l'expresso et je dis à Yoongi de lui amener. Il revient tout sourire avec un papier dans les mains qu'il m'agite devant les yeux.

- Cest quoi ?

- Elle m'a donné son numéro.

- Ah c'est bien. Je m'en fiche.

- Tu mens très mal.

- Je m'en fiche vraiment Yoongi. On est pas ensemble.

- T'aimerai ?

Je le regarde pour voir s'il a toujours son sourire moqueur sur le visage. Mais non il est très sérieux.

BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant