15🌹

509 20 1
                                    

JUNGKOOK

Ça fait maintenant trois heures que nous cherchons Hyeri. Elle a disparu depuis qu'elle a était avec ce connard sur la plage . Comment il a pu la laisser toute seule ? Je vous jure que quand on aura retrouvé Hyeri. Je vais lui peter la gueule. On traite pas ma meilleure amie de cette façon. Je ne supporte pas ce mec.

- Tes bien sûr que vous étiez là avant que tu te tires comme un putain de gros lâche ? je crie.

- Je suis sûr. Et pas besoin de me parler comme ça. Parce que je peux très bien te renvoyer chez toi.

- Si tu veux je m'en fou ! Moi tout ce que je veux c'est la retrouver ! Parce que contrairement à toi je l'aime. Toi t'es qu'un connard. Tu joues avec elle. Mais t'as aucune bonnes intentions envers elle.

- Moi au moins je l'ai embrassé. Toi tu l'aimes depuis des années et tu lui as jamais rien dit.

Je m'apprête à dire quelque chose quand Jin s'interpose entre nous et nous fait reculer avant qu'on se tape dessus.

- Ca sert à rien de vous engueuler. Hyeri est introuvable et vous disputer ne nous aidera pas à la retrouver. Alors arrêtez de faire les gamins.

- Ok bon. On se rejoint ici dans quinze minutes.

On se sépare pour la chercher. Yuna est avec moi. Et je ne sais pas comment les autres se sont organisés. Tout ce qui m'importe c'est la retrouver le plus vite possible.

- Tu aimes vraiment Hyeri ?

- C'est ma meilleure amie tout comme toi.

- J'ai l'impression que c'est plus que ça.

- Peut être bien. Mais je sais très bien qu'elle ne ressent pas la même chose et qu'elle ne le ressentira jamais.

Elle ne m'a jamais vu comme je l'aime moi.

YUNA

JungKook aime Hyeri. Et j'aime JungKook qui ne m'aime pas autrement que son amie. L'entendre me fait encore plus de mal. Mais je ravale ma tristesse. L'important est de la retrouver.

YOONGI

Ça fait déjà quinze minutes et nous sommes censés revenir. Sauf que je ne veux pas revenir sans l'avoir retrouvé. L'île où nous sommes est pas non plus très grande. Alors je vais bien finir par la retrouver. Surtout que le soir il fait plus frais.  Il faut que je la retrouve.

Je continue de marcher, je pense encore dix bonnes minutes. Quand je tombe sur une fille avec de longs cheveux noirs comme elle les a. Je m'approche d'elle et je dis son prénom pour voir si la personne se reconnaît.

- Hyeri ?

La personne se retourne. C'est bien elle. Mais quand elle me voit et retourne la tête vers l'horizon qu'elle fixait avant que j'arrive.

- On te cherche partout. Allez viens.

- Non. J'irai nul part avec toi. Je te déteste. Laisse moi tranquille. Demain je rentre en Corée.

Je m'assois à côté d'elle. Et je regarde l'horizon moi aussi. La lune reflète dans la mer.

- T'as le droit de me détester. Mais la seule et unique raison pour laquelle jai arrêté ce baiser c'est parce que je sais très bien qu'il ne pourra rien avoir entre nous.

- Parce que t'es sans cœur ? Ça je le sais déjà.

- Non. Parce que je vais devoir épouser une fille selon la volonté de ma mère. Et que je ne pourrais pas m'y opposer. Alors ça ne sert à rien d'entamer une relation avec quelqu'un ou il n'y aucun avenir.

Il y a un silence. Elle ne répond pas. J'ai l'impression qu'elle ne comprend pas ce que je lui dis. Qu'elle ne comprend pas que je suis obligé d'obéir à ma mère.

- Tu peux dire aux autres que tout va bien et que demain je serais partie pour la Corée.

- Tu ne pourras pas. Personne à part mon majordome conduit mon jet. Et si tu veux partir de toi même tu devras payer un billet de retour avec un avion public.

- Je veux rentrer chez moi, dit elle en se mettant à pleurer.

- Est ce qu'il y a vraiment que moi qui te fait pleurer ?

D'habitude je m'en fiche de voir les gens autour de moi triste si ce ne sont pas mes amis. Ce n'est pas mon problème. Mais elle, j'ai envie qu'elle soit bien. Je crois que je m'attache vraiment à elle. Et la voir souffrir me fait du mal aussi.

- Non.

- Alors c'est quoi ?

- Pourquoi je te raconterai ma vie ? T'en a rien à faire de moi.

- Si j'en avais vraiment rien a faire, je ne t'aurai pas cherché ou je serais déjà partie depuis longtemps. Je t'aurai pas non plus demander ce qui ne va pas.

- Mes parents. Ils sont partis chez mon oncle à Jejudo parce que mon père a été licencié suite à un rachat. Ils m'ont laissé seule. Même si je suis assez grande pour vivre seule. Je n'aime pas. Et j'ai du mal en ce moment a comprendre mes cours et à travailler en même temps. J'ai peur de pas arriver mes années à la fac.

- Quel est le nom de l'entreprise qui a fait le rachat ?

- Min Industry.

Mon entreprise. Je m'en doutais. Ma mère a le chic pour détruire d'autre entreprise en les rachetant et virant une partie des employés et les remplacer. Devrais je lui dire que c'est ma famille qui a fait ça ? Ou est ce que ça va encore plus la rendre malheureuse? Je pense que je devrais d'abord essayer de résoudre le problème avant de lui en parler. Il faut que j'essaie de faire réembaucher son père.

- Je vois. Pour tes cours, je peux sûrement t'aider. Tu n'as que me montrer là où tu n'y arrives pas et je t'expliquerai.

- Pourquoi t'es gentil avec moi ?

- Je veux simplement te voir sourire. Et que tu réussisses ta fac.

- Mais pourquoi ? J'ai l'impression que tu joues avec moi sans cesse ! Que tu me considères comme une pauvresse. Qu'être méchant te fait plaisir.

- Je ne joues pas. Enfin plus maintenant. Si t'es ici c'est qu'au fond tu comptes pour moi. Allez viens. On va rejoindre les autres. Et je te promets que je vais t'aider.

Je me lève et je la force à se relever. Je lui prends la main et je marche jusqu'au point de rendez vous qu'on s'était donné avec les autres. Tous le monde y est. Quand JungKook me voit arriver avec Hyeri, il me pousse presque pour pouvoir enlacer sa meilleure amie. Je déteste ce mec.

BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant