YOONGI
12h00
Deux semaines s'est passées depuis que j'ai trouvé mon petit appartement. Et c'est au bout de deux semaines que ma mère décide de me contacter. Elle voudrait apparemment rencontrer Hyeri. Je dois vous avouer que j'ai un peu peur. J'ai peur qu'elle est des intentions méchantes envers elle. Du genre l'humilier ou quoi. Mais je me dis aussi que il faut passer par là si je veux que ma mère accepte un jour la fille que j'aime. C'est ce soir qu'on doit aller manger chez mon ancien chez moi avec Hyeri.
Hyeri a d'ailleurs dis qu'elle avait un petit ami à sa mère mais qu'elle ne voulait répondre à aucune question pour le moment. Du coup elle peut un peu plus librement venir chez moi le soir.
- Alors ça se passe comment avec Hyeri ? me demande Jimin.
- Ça se passe très bien. Ce soir ma mère veut la rencontrer.
- Oula.
- C'est ce que je me dis aussi.
- Peut être que c'est bienveillant, répond Taehyung.
- Je sais pas hein, connaissant ma mère...
- Tu nous raconteras, dis Jin.
- Ouep. Et toi Jimin ça va ? Depuis...ta rupture avec SoHee. Je suis désolé je nai pas vraiment été là...
- Ne t'inquiète pas Yoongi. Tu as aussi tes problèmes de ton côté et bien plus important. Moi ça va. On est resté ami. Elle a voulu partir de son côté. C'est comme ca.
- D'accord.
On continue de manger. Je vois que Hyeri est arrivé dans le self avec ses amis. Je lui fais signe de venir s'assoir avec nous. Mais elle me fait comprendre qu'elle veut manger seule avec ses amis.
- Je me suis toujours demandée. Hyeri a déjà eu des petits amis avant toi ? demande HoSeok.
- Non aucun. Je suis son premier.
- Aah ouais. Franchement j'aurai pas cru, dit Taehyung.
- Bah moi je trouve que même si elle donne l'impression d'être très confiante, elle a toujours une part de méfiance et de pas très à l'aise. Je sais pas si c'est compréhensible, répond Jimin .
- Ouais je vois à peu près. Bah la dernière fois elle m'a repoussé quand j'ai commencé à déraper.
- Donc vous l'avez pas encore fait, s'interroge Jimin.
- Non. Mais je ne la presse pas. Je veux pas la brusquer.
- Elle est plus jeune de nous de combien ? demande HoSeok.
- De quatre ans. Elle a vingt un ans.
- C'est vrai qu'elle est qu'en première année, dit Jin.
- Oui.
- Et comment ça va se passer vu que nous on va obtenir notre diplôme dans trois mois. Tu vas rester en Corée ? demande Jin.
- Ben à la base je devais aller à Paris. Mais vu que ma mère m'a viré. Je vais rester ici. Et je verrai bien quoi faire.
***
Je suis main dans la main avec Hyeri devant ma maison. Enfin mon ancienne maison. Je sens qu'elle stresse et moi aussi. Alors que c'est censé être chez moi et que cette femme qui habite dedans est censé être ma mère.
- Ca va bien se passer, promis.
Je ne devais pas promettre ce genre de chose. Mais bon j'essaie aussi de me convaincre. Je sonne et le portail s'ouvre. On marche ensuite jusqu'à la maison. Hyeri avait peur que les vêtements qu'elle porte ne plaise pas à ma mère parce qu'ils ne sont pas de marques. Mais je l'ai rassuré en lui disant que du moment que c'est jolie et que ce n'est pas décontracté ça passerait. Elle a mis une robe beige sobre et des escarpins. Et elle a laissé ses cheveux tombés sur son dos.
VOUS LISEZ
BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus
FanfictionDeux mondes : L'un vient d'une famille extrêmement riche. Futur héritier de Min Industry. Très populaire, arrogant, joueur, ne respecte personne à part ses amis et sa sœur. L'une vient d'un milieu assez pauvre. Fait des petits boulots pour payer ses...