26🌹

446 22 1
                                    

HYERI

- Donc...Hyeri voudrais tu que je devienne ton premier petit ami ? Et j'espère le dernier.

Il espère le dernier ? Ça veut qu'il veut faire sa vie avec moi ? Wow. Je reste méfiante là dessus. Mais j'ai quand même envie d'être sa petite amie.

- Oui.

Un sourire apparaît sur ses lèvres. C'est vrai que je l'ai très rarement vu sourire. Il approche son visage du miens et m'embrasse à nouveau. Ses lèvres sont douces et chaudes. Je ressens beaucoup d'envie et de passion.

- Je voudrais continuer de t'embrasser. Mais il faut qu'on aille en cours. Je m'en voudrai que tu rates les cours à cause de moi.

Il hoche la tête et on se lève du banc.

- Ce soir je t'attends devant la fac. On va travailler et ensuite tu viens chez moi ? Comme ça je te montre mes toilettes, rigole t il.

- D'accord, je rie. A tout à l'heure.

Un truc de positif. Allez Hyeri tout va bien se passer et tout va s'arranger petit à petit. Je retourne en cours et je m'assois à côté de mes amis. Ils me demandent où est ce que j'étais passé. Du coup je leur annonce que je sors officiellement avec Yoongi. JungKook a fait une tête bizarre en disant qu'il ne l'aimait pas et qu'il avait intérêt à bien se comporter avec moi. Et Yuna était très contente pour moi.

***
J'ai envoyé un message à ma mère lui disant que je ne rentrerai pas tout de suite après le travail. Que j'étais chez Yuna. Oui ce n'est pas bien de mentir. Je le sais ! Mais je n'ai pas envie de répondre aux questions de ma mère et encore moins de le dire que je vais chez un garçon. Elle va devenir gênante en mode « protégez vous ». Je veux pas du tout entendre ça.

J'entre dans les « toilettes » de Yoongi. C'est sur que comparé à sa maison c'est petit mais ça va il abuse.

- Ca va c'est pas si petit!

- Pour moi si. Tu veux boire quelque chose ? J'ai du jus du fruit et c'est tout pour l'instant.

- Bah du jus du fruit du coup, je rigole.

Je m'assois sur son canapé qui je pense fait aussi office de lit. Il me tend le verre de jus et il s'assoit à côté de moi. Je suis un peu gênée. Comme je n'ai jamais eu de copain, je ne sais pas trop comment réagir. Je ne suis pas à cent pour cent à l'aise.

- Tu veux qu'on regarde un film ? il me demande.
Oui pourquoi pas !

- Tu aimes quoi ?

- Euh...à peu près tout. Sauf les films de peur et le paranormal.

- D'accord. On regarde sur Netflix ce qu'on peut trouver ?

Je hoche la tête. Il prend son mac et il va sur Netflix. Évidemment il y a toutes ses suggestions. Et il y'a beaucoup de film de peur justement. Pendant qu'il fait défiler les films dans les genres comiques, science fiction ou action, je pose sans vraiment le faire attention ma tête sur son épaule. Il le remarque rapidement et il me fait relever la tête vers la sienne en posant sa main sous mon menton. Et il pose ses lèvres sur les miennes.

Notre baiser devient de plus en plus intense. Il met de côté son ordinateur et on se met de profil sur le canapé pour pouvoir mieux nous embrasser. Il demande l'accès à ma langue, j'accepte. Tout en continuant de m'embrasser, il fait en sorte de m'allonger sur le canapé et se retrouver au dessus de moi.

Ses baisers quittent ensuite ma bouche pour atterrir sur mon cou. Je sens une de ses mains passer sous mon t-shirt. Je saisi brusquement son poignet.

- Yoon...Yoongi. Arrête s'il te plaît.

Il se relève et se rassoit dans le canapé. Il passe une main dans ses cheveux couleur blanc/blond.

- Je suis désolé.

- C'est pas grave. Mais c'est juste que je me sens pas encore prête pour aller plus loin. Tu comprends hein ?

- Oui bien sûr. Je suis désolé.

-  C'est pas grave.

- Tu es sur que tu ne m'en veux pas ? Je veux pas que tu penses que je suis une sainte ni touche non plus mais je...

- T'as passé' à te justifier Hyeri. Je te forcerai jamais à faire quelque chose que tu n'as pas envie. J'attendrai le temps qu'il faudra.

- Oui mais de ce que j'ai cru comprendre c'est pas dans tes habitudes...

- Cest vrai j'ai couché avec beaucoup de filles. Mais elles étaient sans intérêt pour moi. Maintenant tout ce qui compte pour moi c'est toi. Alors arrête de t'inquiéter ok ? Le sexe est important dans une relation mais ne fait pas tout.

Je hoche la tête.

Il reprend son mac et il reprend ses recherches pour un film. Il me propose de regarder Red Notice avec Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot. Il ne l'a jamais vu et voulait le voir. J'accepte. Il commence le film. Son mac est posé sur ses genoux.

Est ce que c'est moi qui est un problème ? Même si on se connaît maintenant depuis le début de l'année, je me sens pas prête à coucher avec lui. De un parce que je ne l'ai jamais fait donc j'appréhende et puis ça fait un jour qu'on est ensemble. Je voudrais prendre mon temps.  Et puis il a raison je n'ai pas à me justifier.

Même si le film est bien, je commence à m'endormir. Mais je dois résister. Je dois rentrer chez moi après et...

YOONGI

Hyeri vient de s'endormir sur moi. Je prends son téléphone et j'envoie un message à sa mère en me faisant passer pour elle évidemment et en lui disant qu'elle reste dormir chez Yuna. Comme ça elle n'aura pas de problème. Je coupe le film et je ferme mon mac. Je le pose par terre et j'essaie difficilement d'attraper une couverture pour la mettre sur nous.

Je m'en veux un peu d'avoir dérapé. J'espère que je ne l'ai pas brusqué. Je comprends tout à faire qu'elle veuille prendre son temps pour ça. Surtout si elle n'a jamais eu de copain avant moi.

Le lendemain

J'ai réussi à m'extirper de sous elle pour me lever. Il est six heures du matin. Je pars me doucher et mettre mon uniforme. Et je prépare du café. Elle est toujours endormie et je décide d'aller la réveiller. Je n'ai pas pensé à lui demander à quel heure commence son premier cours. Elle s'est enroulé dans la couverture comme un sushis.

- Allez réveille toi la marmotte ! Je sais pas quand tu commences ton cours moi !

Elle s'enroule encore plus sous la couverture. Je m'approche d'elle au maximum et j'essaie de faire des bisous au bout de peau qui dépasse de la couverture. Son front quoi. Elle enlève soudainement la couverture et je lui vole un bisou.

BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant