YOONGI
-Quand vas tu cesser de faire la gueule Yoongi ?
- Quand tu cesseras d'être là pire des mères et la pire des femmes d'affaire.
Elle soupire et elle sort de ma chambre. Je prends mon téléphone et je tchèque mes réseaux sociaux. Jimin m'a dit hier que Hyeri me cherchait et qu'elle voulait absolument faire quelque chose pour m'aider. C'est mignon et gentil. Malheureusement il n'y a rien faire. Je ne peux pas sortir de chez moi. Enfin si je le peux, mais je suis suivi par deux gardes du corps.
Et vous savez quoi ? Pour couronner le tout, la fille dont ma mère voulait que j'épouse, n'arrête pas de m'envoyer des messages. Ma mère s'est débrouillé pour convaincre le père de nous laisser une deuxième chance. Je ne lui réponds même pas. Elle ne m'intéresse pas.
Trois jours plus tard
Je suis malheureux. Je n'ai plus mes amis. Je n'ai plus mes repères mais surtout je ne l'ai plus elle. J'étais sérieux quand je lui ai dit que je pensais l'aimer. Et maintenant je sais que ce n'est plus une pensée mais que c'est une évidence.
Je me lève d'un seul coup de mon lit ou je suis resté depuis trois jours à déprimer. Je sors ma valise que j'avais rangé sous mon lit et je jette toutes les affaires que j'avais prise. Je suis bien décidé à rentrer en Corée. J'appelle un taxi en lui disant qu'il doit être devant mon portail dans cinq minutes. Je sors comme une furie de ma chambre jusqu'à atteindre le portail de la maison. Mes gardes me courent après.
Je sors de la maison et j'entre aussi vite que je peux dans le taxi. Je lui dis de foncer vers l'aéroport et de surtout pas s'arrêter. Pendant le trajet, j'appelle l'aéroport pour qu'il se prépare à décoller avec mon jet immédiatement. Que c'est un ordre et qu'ils n'ont pas d'autre choix que de m'obéir.
A mon arrivée à l'aéroport, deux hôtesses m'attendent à l'entrée et elles me disent de les suivre jusqu'à mon jet. Nous courons parce que je sais que les gardes sont très proches. Je cours sur la piste et je monte dans le jet. J'ai à peine le temps de m'assoir et m'attacher que le jet démarre et se dirige vers la piste de décollage.
***
Quand j'arrive enfin en Corée, mon majordome m'attend à l'aéroport. Je lui dis de ramener ma valise à ma maison et que j'ai quelque chose à faire avant. Je me précipite vers la maison de Hyeri. Sauf que tout a l'air fermé. Je frappe mais je n'ai aucune réponse. J'attends quand même quelques minutes mais rien.Je vais donc là où habite son meilleur ami. Je ne l'apprécie pas. Mais je n'ai pas d'autre choix. Je sais où tous le monde habite. Ne vous posez pas la question de pourquoi ou comment c'est comme ça.
Je frappe à sa porte. Il m'ouvre. Il a l'air très surpris de me voir. Il fronce les sourcils.
- Tes pas à Paris toi ?
- Je suis revenu. Elle est où ?
- Elle est partie. Tu lui as fait du mal. Elle ne veut plus te voir.
- Partie ou ?
- Je ne te le dirai pas. Je t'ai dit elle ne veut plus te voir. Elle me l'a dit. Elle te déteste.
Il ferme sa porte. Je m'assois sur le premier banc que je trouve en sortant du jardin de JungKook. Et je pose ma tête dans mes mains.
- Ah bah t'es revenu.
Je lève la tête : MinJi. La fille que je suis censé épousé. Qu'est ce qu'elle fait la ? Ne me dites pas qu'elle se baladait là par hasard et qu'elle est tombé sur moi. Je ne vous croirai pas.
- Qu'est-ce que tu fais la ?
- C'est mon quartier.
- Oublie moi.
- On est censé se marier donc ce n'est pas possible.
- Je ne veux pas me marier avec toi.
- On a pas le choix. C'est la volonté de nos parents.
- Ok. Donc toi tu obéis à ton pere ? Même si tu ne m'aimes pas et que tu sais que tu seras toute ta vie avec moi ?
- Qui te dit que je t'aime pas ?
- Je n'en rien. Mais c'est pas réciproque. Que ça rentre dans ta tête. Je ne t'épouserai pas.
- Tu n'as aucune valeur familiale ?
- Je l'ai perdu quand mon père est mort.
Je me lève je la laisse planter la. Je me dirige vers ma maison. Lorsque je me rapproche, des gardes à l'entrée me bloque le passage.
- Monsieur Min Yoongi, nous sommes désolés mais cette maison n'est plus là votre. Votre mère nous a interdit de vous faire entrer.
- Mais c'est une blague ! La maison est à mon nom.
- Ce n'est plus le cas maintenant. Quand vous êtes partis de l'aéroport de Paris. Elle a fait des démarches pour vous déshériter.
Je rigole. Mais c'est nerveux. Ma mère est vraiment une conasse. C'est vraiment la pire des femmes qui puissent exister. Je me dirige vers l'appartement de Jin. Je sais que c'est le seul qui habite seul de nous cinq. J'espère qu'il va accepter de m'héberger.
***
- Yoongi? T'es revenu quand ?- Seulement aujourd'hui. Ma mère m'a déshérité, je n'ai plus de maison. J'ai plus rien Jin.
- Entre.
J'entre dans son appartement. Il me sert du coca et il s'assoit dans son canapé. Je lui explique tout ce qu'il s'est passé.
- Ne compte plus sur ta mère. Trouve toi un boulot et vis ta propre vie.
- Tu crois que c'est ce que je devrais faire ?
- Ta mère ne changera pas d'avis. A moins que tu lui dises que tu épouses MinJi. Et tu ne le feras pas. Donc n'attend pas après elle.
Je hoche la tête.
- Est ce que tu sais où est partie Hyeri ?
- Non. Mais j'ai vu un réel sur insta et je crois que c'était elle, regarde.
Je prends son téléphone et je vois une fille qui en effet ressemble beaucoup à Hyeri. Elle est en train de vendre des fleurs sur un marché. Ça ressemble à Jejudo. Ma famille a une maison la bas donc je suis tout à fait capable de reconnaître l'endroit.
- Je vais d'abord aller la voir.
- T'es sûr que c'est une bonne idée ? Elle a apparemment dit qu'elle ne voulait plus te voir.
- C'est JungKook qui a dit ça ?
- Oui.
- J'ai un doute sur lui. Je pense qu'il est amoureux d'elle et qu'il fera tout pour m'éloigner d'elle.
- D'accord alors vois par toi même.
Je sais qu'il me reste un peu d'argent sur un compte qui n'est pas à ma mère. Mon propre compte. Je peux aller la voir. Et c'est ce que je vais faire.
VOUS LISEZ
BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus
FanfictionDeux mondes : L'un vient d'une famille extrêmement riche. Futur héritier de Min Industry. Très populaire, arrogant, joueur, ne respecte personne à part ses amis et sa sœur. L'une vient d'un milieu assez pauvre. Fait des petits boulots pour payer ses...