14🌹

515 22 15
                                    

YOONGI

Il est vingt et une heure. Et j'ai demandé à Hyeri de me rejoindre sur la plage. Je voudrais m'excuser. Oui enfin. Elle me déteste réellement alors que moi je m'amuse simplement avec elle. Je voudrais qu'elle sache au moins que certes je suis pas facile, pas commode mais qu'au moins elle sache que je n'ai rien contre elle. Et que même je commence à l'apprécier et à l'intégrer dans mon cercle d'ami.

- Quest ce que tu me veux ? Je te préviens que si tu me veux du mal. Tous le monde est au courant que je suis avec toi.

- M'excuser. Je te veux aucun mal.

- Attends c'est une blague? Ou sont les caméras ?

- Je ne me moque pas de toi Hyeri. Je m'excuse pour le sable que tu as reçu dans les yeux. Je m'excuse pour toutes les fois où j'ai pu te blesser.

- Tu crois vraiment que tu m'as blessé ? Que je suis une petite gamine sans défense ?

- Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que tu ressens dans ta tête. Moi je te dis que je m'excuse. C'est tout.

- D'accord. Merci de l'avoir fait. Bonne nuit.

Elle commence à s'en aller. Mais je lui retiens le bras. Et l'élan fait qu'elle se cogne contre moi. Elle est collé est à moi. Et le pire c'est que j'aime ça. Elle essaie de se desserrer de mon entreprise. Mais je l'en empêche.

- Arrête de te débattre. Je sais que tu as aimé autant que moi le soir ou on s'est embrassé. Meme si sur le coup on savait pas que c'était nous.

C'est risqué. Si ça se trouve elle me gifler dans les secondes qui suivent. Mais non. Elle reste collé à moi. Sa tête est contre mon torse et elle ne bouge pas.

Je ne suis pas sûr mais j'ai l'impression d'entendre un sanglot.

HYERI

- Arrête de te débattre. Je sais que tu as aimé autant que moi le soir ou on s'est embrassé. Même si sur le coup on ne savait pas que c'était nous.

Donc il a vraiment aimé m'embrasser ? Oui parce que moi j'ai vraiment aimé. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à le cerner. Je n'arrive pas à savoir s'il est sérieux avec moi ou s'il joue. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance ou pas. Ou s'il dit ça parce qu'il sait que c'est ce que j'ai envie d'entendre au fond de moi. Sans que je puisse contrôler, un sanglot m'échappe. Et à ce moment il me serre contre plus contre lui. Cette fois en serrant ses bras autour de moi. Mes bras sont recroquevillés contre mon torse et le siens.

Allez Hyeri. Je relève la tête vers lui. Il me regarde tout de suite. Et il se deserre de moi pour essuyer les larmes qui coulent de mes yeux.

C'est la première fois que je suis si proche de lui. Enfin la dernière fois on était dans le noir donc je ne l'ai pas vu. Mais là on est éclairé par la lune et par les lumières publiques de la plage. Donc je le vois clairement. Et il est vraiment très beau. Comme je passe mon temps à l'éviter ou à lui crier dessus je n'ai pas prêté vraiment attention. Son visage est vraiment proche du miens. Je rêve ou j'ai l'impression qu'il va m'embrasser ?

Il penche légèrement sa tête et pose ses lèvres sur les miennes. Je sens soudainement une chaleur dans mon ventre. Pourquoi j'aime qu'il m'embrasse alors quil est détestable. Je n'ai pas envie de le repousser et je réponds à son baiser. Il demande l'accès à ma langue et je lui autorise. Nos langues danses ensemble. Il met une main dans ma nuque pour me rapprocher encore plus de lui. J'apprécie ce moment avec lui et j'oublie tout ce qu'il s'est passé avant.

YOONGI

J'avais qu'une seule envie : l'embrasser. Je veux continuer de ressentir ce sentiment de chaleur et de bien être quand je suis avec elle.

Malheureusement je reviens à la réalité et je me souviens ce que m'a dit ma mère avant de partir travailler à Paris. Je devrais épouser qui elle voudra. Je ne peux pas sortir avec une autre fille. Et encore moins une fille dans une si basse classe sociale qu'elle. Ma mère n'accepterait pas et encore moins ça.

J'arrête le baiser et je m'écarte d'elle.

- Je suis désolé. C'était une erreur.

Je la laisse seule au milieu de la plage et je retourne dans ma chambre.

Avec moi, il y a Taehyung. Je ne lui prête pas attention et je m'affale sur mon lit. Je croise les bras derrière ma tête et je regarde le plafond.

- T'as l'air encore plus blasé que d'habitude.

- J'ai fait quelque chose que j'en n'aurai pas du faire.

- C'est à dire ?

- J'ai embrassé Hyeri.

- Ohh ! Et pourquoi tu aurais pas du le faire ?

- Parce que je vais devoir épouser une fille que je connais pas.

- Tu m'avais pas dit que tu ferais tout pour t'opposer à ta mère ?

- Si. Mais j'ai pas envie de prendre le risque qu'elle me d'heserite et qu'elle me coupe les vivres. Je sais très bien qu'elle le fera.

- Ouais mais t'en pense quoi de Hyeri ? Tu peux pas laisser ta mère dicter ta vie.

Pour l'instant je l'aime bien mais c'est tout. Et je veux rien foutre en l'air pour un truc dont je suis pas sûr. Et surtout que je n'ai pas encore vraiment de sentiments et je voudrais ne pas en avoir plus que ça. Alors autant m'arrêter maintenant.

- Je peux comprendre. Mais tu seras certainement malheureux.

Je le serais sûrement. Mais je veux rester l'héritier de Min Industry. Je veux rester riche. 

HYERI

Je n'ai pas bougé de l'endroit où il a osé me laisser toute seule après qu'il m'est embrassé. Je suis assise sur le sable et j'ai ramené mes jambes contre mon torse. Les larmes coulent sur mes joues. Je le déteste. Pourquoi il me fait ça ? Pourquoi il m'embrasse ? Et il me dit que c'est une erreur ?

Je décide de me lever enfin. Et je commence à errer sur la plage. Je marche sans vraiment savoir où je vais. Mais j'ai besoin d'essayer de vider toute ma tête. Demain je vais essayer de changer la date de mon billet et de rentrer en Corée.

~~~~~~
Hello! Comment vous allez ? J'espère que ma fiction vous plaît 😄
Oh vous savez pas quoi ? Mon copain m'a offert la Army Bomb. C'est trop bien ! Même si c'est abusivement cher...et vous vous l'avez ? Et dites moi qui est votre BTS préféré ? Moi c'est Suga, Meow Meow🐱

Dans tous les cas ce soir je mets le concert Permission to dance LA sur Disney+ avec ma Army bomb. Je vais m'ambiancer solo 😂
Bisous à vous 🤞💜🐱

BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant