HYERI
- Excuse moi pour mes amis Hyeri.
- C'est pas grave.
- Tu leur a bien répondu, rigole t il.
On s'est éloigné de ses amis. Je lui ai dit que j'avais besoin de lui parler.
- Ca va sûrement te paraître soudain mais je sais pas comment te le dire autrement.
- Oula. C'est pas comme si on s'était beaucoup parlé. Tu me fais peur.
- Tu es mon demi frère. On a le même père.
- Quoi ?!
- J'imagine que vu ta réaction tu n'étais pas au courant.
- Je savais que l'homme avec lequel est ma mère est mon beau père. Mais je m'attendais pas à ce que je découvre avoir une petite sœur.
- Bah il y a vingt deux ans mon père a eu une aventure avec ta mère. Mais mon père était déjà marié avec ma mère. Et apparemment mon père n'a pas souhaité en parler avec ma mère jusqu'à il y a quelques jours. Il a versé de l'argent pour ta mère jusqu'à ce que t'atteigne ta majorité.
- Je vois. Ben...je t'avoue que là je sais pas trop comment réagir. Mais je suis content d'apprendre que j'ai une petite sœur quand même.
- Je suis désolée. J'avais besoin de venir t'en parler quand même.
- Ne t'en fait pas. Tu as bien fait. Je vais aussi en discuter avec ma mère. Et ne t'en fait pas. On se voit bientôt pour apprendre à se connaître et tout ça si tu veux bien ?
- D'accord pas de problème.
Il me sourie et je me lève en direction de ma salle de cours. Quand j'arrive devant je vois JungKook et Yuna se tenir la main. Euh...j'ai raté un épisode ? Je m'approche d'eux et je les regarde avec incompréhension.
- On sort ensemble, dit Yuna.
- Oui je vois ça mais depuis quand ?
- Depuis ce week-end, répond JungKook.
- Racontez moi tout je suis trop contente pour vous !
- Bah en fait, Yuna m'a proposé de faire une sortie ensemble ce week-end...on s'est retrouvé devant le cinéma parce qu'elle voulait voir le nouveau Marvel. Et elle est arrivée toute mignonne mais moi je n'ai pas compris. Dans ma tête c'était « elle est jolie habillée » mais c'est tout.
- Et moi dans ma tête c'était «je me suis fais belle pour lui mais meme pas il le remarque cette patate ».
Je ne peux pas m'empêcher de rire.
- Et puis après le film on est allé mangé un bout et elle m'a dit tout ce qu'elle ressentait depuis tout ce temps. Et j'ai bien voulu qu'on essaie d'être ensemble. Et pour l'instant ça se passe super bien.
Je suis vraiment contente pour vous ! J'espère que ça va durer le plus longtemps possible !-Nous aussi, merci Hyeri.
On rentre en classe. Aujourd'hui nous faisons une partie de nos examens. Le reste sera en septembre. J'ai réussi à tout bien réviser. J'espère que je vais réussir.
Ce soir nous allons au restaurant avec Yoongi. C'est pour fêter que sa mère m'accepte. Et qu'il puisse revenir vivre chez lui.
***
- On va manger où ?
- Tu verras.
Il me prend la main et on se dirige vers un restaurant. Si je ne me trompe pas c'est ce genre de restaurant où tu as une salle par table. Aucune table du restaurant n'est dans la même pièce. Je n'y suis jamais allée. Je crois que c'est très cher.
VOUS LISEZ
BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus
FanficDeux mondes : L'un vient d'une famille extrêmement riche. Futur héritier de Min Industry. Très populaire, arrogant, joueur, ne respecte personne à part ses amis et sa sœur. L'une vient d'un milieu assez pauvre. Fait des petits boulots pour payer ses...