8🌹

552 23 2
                                    

HYERI

- Mais vous pouvez pas faire attention ?! je crie.

- Quoi ?! Je me fais percuter, j'ai de la glace sur moi et je dois faire attention ? Attends Hyeri ?! Mais tu me suis ou quoi ?!

Yoongi...j'en peux plus de ce mec. Mais pourquoi peu importe où je vais je tombe sur lui ? Si c'est vous le destin qui jouait avec moi, je vous conseille d'arrêter tout de suite !

- Tu sais quoi ? Tu l'as mérité ! Je suis contente de t'avoir renversé ma glace dessus.

Je me décale de son chemin et de celui de ses amis et je trace droit devant moi. JungKook et Yuna me suivent.

- Tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ?

Je me retourne pas mais je prends soin de lui faire un doigt. Oui je deviens très vulgaire. Mais j'en ai marre qu'il se trouve toujours sur mon chemin. Si au moins il était agréable mais non même pas. Il est toujours en train de s'énerver et de jouer dans la provocation. Alors il peut aller se faire voir.

YOONGI

- Encore Hyeri ! Tu l'attires ou quoi ? rigole HoSeok.

- Je sais pas. Je vous ai dit qu'elle travaille chez moi en tant que femme de ménage ?

- Non mais je parie que tu l'as déjà martyrisé, répond Jimin blasé.

- Ouais un peu. J'ai renversé mon café au sol pour qu'elle nettoie.

- Tu me désespères.

- Pourquoi ? Tu l'aimes ou quoi Jimin ?

- Pas du tout. Mais tu t'acharnes sur elle alors qu'elle a rien demandé.

- C'est elle qui est venue me voir en premier.

Jimin soupire. J'ai l'impression d'être un gosse avec cette fille. Mais ça m'amuse. Je l'aime bien la voir s'énerver. Je crois que c'est devenu mon nouveau passe temps.

HYERI

Je marche depuis je ne sais combien de temps. Il m'énerve. Je le déteste. Va falloir m'expliquer pourquoi je tombe sur lui à chaque fois que je sors. J'entends mes amis m'appelaient. Mais mes jambes continuent d'avancer. Je n'arrive pas à m'arrêter.

***
J'ai gâché l'après midi parc d'attraction avec mes amis. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à tout ce qu'il m'arrive. De un, mon père  se fait virer et ils sont obligés d'aller vivre ailleurs. Je me retrouve seule. Même si JungKook est venue avec moi. Et pour couronner le tout : je travaille chez ce babo de Yoongi.

Je suis assise dans mon lit et j'ai envie de me mettre à pleurer. Je me demande pourquoi le sort s'acharne. Je voulais juste passer une bonne année dans la fac dont j'ai toujours rêvé.

Une semaine plus tard

Une semaine s'est écoulé depuis le parc d'attraction. Je n'ai pas arrêté entre les cours, mes deux boulots et les devoirs. Je commence à être fatigué. Mais au moins cette semaine je n'ai pas croisé ce prétentieux narcissique. Et pour je ne sais quelle raison, il n'était pas là du week-end. Donc j'ai pu faire le ménage dans sa maison sans le voir.

- Hyeri. Ça te dit une soirée demain soir ? Je peux nous incruster? C'est un pote de mon grand frère. Ça peut peut être te changer les idées ?

- On va connaître personne.

- C'est pas grave, répond Yuna. Du moment qu'on s'amuse et qu'on reste ensemble tous les trois.

- Ouais je sais pas...

- Non mais on te laisse pas le choix tu viens.

Je soupire. Je sais que je ne réussirai pas à négocier avec eux. Et encore moins JungKook.

- Bon...ok...

Le cours reprends. J'ai vraiment du mal bien rester concentré. Je suis vraiment fatiguée.

***
Vendredi soir

Nous sommes devant la porte du pote du frère de JungKook. Il frappe. Un garçon nous ouvre, il est blond platine et plutôt grand.

- Hey JungKook ! Je suis content de te voir. Je vois que t'as du succès tu te ramènes avec deux meufs.

- Euh...c'est mes meilleures amies.

- Cool! Allez je t'en prie entre.

JungKook nous entraîne vers le buffet. Je prends un verre de ponch. Je bois une gorgée. Il est très bon. Puis nous partons danser un peu. Le verre de ponch commence déjà à me monter à la tête. J'ai l'impression qu'il était fort. Mais il était tellement sucré que je ne m'en suis pas aperçu. Yuna vient m'apporter un deuxième verre de ponch. Ce serait plus raisonnable de m'arrêter mais j'ai envie de décompresser. Alors je le prends et je le bois d'une traite. Je danse avec mes amis. Puis Yuna part danser avec un garçon qui l'a invité. Et JungKook est partie traîner un peu avec son frère et l'ami de son frère. Je me retrouve donc en plein milieu du salon en train de danser toute seule. Mais je ne fais pas attention à ce qu'il se passe autour de moi et encore moins de savoir si je suis ridicule ou pas.

***

Je pense que ça fait vingt minutes que je danse  ou plutôt que j'essaie de danser. Je ne vois plus grand chose. Les deux verres de ponch que j'ai bu font effet. Je devrais aller m'assoir mais je me sens bien. Je ne pense plus à tout ce qu'il m'arrive en ce moment.

Un garçons vient se coller à moi pour danser et je continue de danser contre lui cette fois. Il est bien plus grand que moi. Je n'arrive même pas à distinguer de qui il s'agit. Mais c'est pas grave reste cool et pas de pression Hyeri.

Le garçon a l'air d'avoir les cheveux couleur blanc. J'essaie de voir si je le reconnais mais pas du tout. Il fait trop sombre et ma vue est beaucoup trop flou. Je continue de danser collé serré contre lui.

- Jai très envie de t'embrasser, me dit il.

Je ne sais pas si c'est l'alcool ou non mais j'en ai très envie aussi. Je sais que ce n'est pas dans mes habitudes d'embrasser un mec que je ne connais pas. Mais je n'ai pas envie de réfléchir. Je veux juste me laisser aller le temps d'une soirée.

Je relève la tête et il pose ses lèvres sur les miennes. Elles sont douces et chaudes. Il pose ses mains dans ma nuque pour me rapprocher encore plus de lui. Je le ne connais pas mais j'aime beaucoup l'embrasser. Est ce que c'est possible ça ?

Il ne s'arrête pas de m'embrasser et de toute façon je n'ai pas envie qu'il arrête.

BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant