7🌹

581 21 14
                                    

YOONGI

On vient encore de frapper à ma porte. Je suis en train de petit déjeuner encore. Et je traîne sur la console. C'est pour ça que je mets autant de temps à manger.

- Ouais entrez.

- Bonjour monsieur ! Je viens faire le ménage dans votre chambre...

- Pas encore ! Vous voyez pas que....Hyeri ?!

Mais qu'est ce qu'elle fait chez moi ?! Et habillé en femme de ménage ! Ah mais elle vient de me dire qu'elle veut faire le ménage dans ma chambre.

- Ne me dis pas que c'est ta maison !

- Ben si. Tu es chez moi la tarée.

- Manquait plus que ça...

- Oh oui. Compte pas sur moi pour te rendre la vie facile.

- Pourquoi ? Là je fais ce travail parce que j'en ai besoin. Pourquoi tu veux me pourrir la vie ? Tu veux pas être normal ?

- Dit la meuf qui me fou un coup de pied dans le ventre le jour de la rentrée.

- Parce que tu l'as cherché !

- Eh je t'ai racheté un téléphone.

- Ouais mais il est tout bizarre. C'est quoi toutes ces bestioles ?

- Quoi t'aime pas ? C'est trop girly pour toi ? Tu peux le jeter si tu veux. Mais t'en aura pas d'autre.

- Pff. Bon du coup je peux faire le ménage dans ta chambre ?

Un sourire malicieux apparaît sur mes lèvres. Je prends mon café et je le verse sur le sol de ma chambre en continuant de la regarder en souriant. Je m'installe correctement sur mon lit avant de lui dire :

- Maintenant tu peux.

- T'es qu'une enflure. Je te déteste.

Elle commence par nettoyer la tache de café que j'ai faite au sol puis elle relève tout ce qui est sol dans ma chambre. Soudainement elle prend un vêtement à moi qui était par terre et me le jette à la figure.

- Eh c'est comme ça qu'on traite son employeur ?

Tu n'es pas mon employeur.

- Étant donné que je suis le propriétaire de cette maison, si.

- Et ta sœur ?

- C'est une colocataire. Mais mon nom est écrit sur les papiers de la maison.

Je suis en train de l'énerver et ça me plaît. J'aime bien l'embêter. Et c'est curieux, j'ai l'impression que tout va me ramener à elle.

HYERI

J'ai envie de le frapper. Mais je sais très bien qu'il va arrêter mes coups sans aucun problème. Et après il va se moquer de moi. Il est vraiment insupportable. C'est qu'un sale gosse de riche qui se croit tout permis. Je fronce les sourcils et je me remets au boulot. Plus vite j'aurai terminé dans sa chambre et mieux ce sera.

Une fois terminé je me dirige vers la porte de sa chambre pour sortir. Et sans que je ne comprenne rien, il ferme la porte de sa chambre et me plaque contre celle ci.
Son visage est très près du miens. Je ne comprends pas à quoi il joue. Ses yeux regardent mes lèvres. Je n'ai pas l'envie de l'embrasser si ça qu'il cherche. Et puis pourquoi il chercherai à faire ça au juste ?

- Quest ce que tu fais ?

- Je voulais voir ta réaction si je faisais ça. Et c'est bien ce que je me disais.

- Tu te disais quoi ?

- Tu rougis. Je te fais de l'effet. Mais sache que tu ne m'intéresses pas du tout. Déjà parce que tu es pauvre, tu es juste jolie sans plus et pour couronner le tout, t'es violente.

- Mais je t'ai rien demandé ! Je m'en fou de toi ! T'es qu'un prétentieux narcissique! Tu vois rien d'autre à par toi au monde ! T'es le pire mec que j'ai jamais rencontré de ma vie.

Je le pousse et je sors de sa chambre. Lorsque je descends, sa sœur est au milieu du hall et semble m'attendre.

- Tu connais mon frère ? Je vous ai entendu vous crier dessus.

- Euh...on est dans la même fac.

- Ah je vois. Bon vos histoires ne me regardent pas. J'espère juste que ta relation avec lui quel qu'elle soit ne nuira pas à ton travail ici.

- Oh non ne vous inquiétez pas !

- Parfait alors. Je te dis à demain.

Sa chambre était là dernière pièce que je devais faire. Il est treize heures et je rentre chez moi. Mise à part le fait que c'est la maison de ce sale prétentieux narcissique, le pire mec qui puisse exister sur cette foutu planète terre, j'ai passé une bonne matinée. Tous le monde a été gentil avec moi. Je vais devoir prendre mon mal en patience pour continuer de travailler chez eux et donc chez lui. Je n'ai que sa chambre à faire alors ça devrait aller. Une fois sa chambre terminée je sais que je ne le verrai plus. Vu qu'il reste enfermé dedans. Et heureusement.

Lorsque je rentre, JungKook est affalé sur le canapé avec son téléphone. Quand il me voit il me fait un giga sourire.

- Ça te dit qu'on aille au parc d'attraction ? Ou tu es trop fatigué ? C'est Yuna qui nous a proposé.

- Ooh trop bien ! Oui allons y ! Laisse moi juste me changer !

Je pars dans ma chambre et j'enfile un jean noir, un t-shirt blanc uni. Je mets mes vans toutes noires et j'enfile ma veste en similicuir noir. J'attache mes cheveux en queue de cheval et j'attraie mon petit sac à dos noir pour y mettre argent, téléphone, clefs  et papiers. Puis je rejoins JungKook dans le salon et nous partons en direction du parc d'attraction.

***
Je vois Yuna qui nous fait signe au loin. On se dépêche de la rejoindre. Puis on s'enfonce tous les trois dans le parc d'attraction. On commence par faire le grand huit. Puis le bateau, autant vous dire que j'ai un peu mal au cœur maintenant. Mais on continue avec la chenille.

- On mange une glace ? demande JungKook.

- Ooh oui bonne idée ! s'écrie Yuna.

On se dirige vers le stand de glace le plus proche. JungKook prend une glace menthe chocolat, Yuna prend fraise et vanille et moi je prends vanille chocolat. Nous nous discutons tout en continuant de marcher et de manger notre glace.

Puis soudainement je percute quelqu'un et ma glace s'écrase contre son t-shirt.

- Mais vous pouvez pas faire attention ! je crie ! Ma glace...

BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant