3🌹

620 28 6
                                    

HYERI

Je suis devant la salle des « Bangtan ». Puisque je suis ceinture noire de taekwendo j'ai décidé de la défier dans cette discipline. J'inspire un grand coup et je frappe. Un de ses amis m'ouvre. Il me laisse entrer et c'est la première fois que j'entre dans leur salle. Elle est composée entièrement de livres. Avec une petite table au milieu avec cinq chaises et des cinq ordinateurs. Puis un petit salon avec deux canapés et une machine à café.

- Jespere que tu es reconnaissante miss, tu es la première fille à rentrer ici. Alors dans quelle discipline veux tu me défier ?

- J'ai choisi le taekwendo.

- D'accord. Alors je te propose un truc. Si tu arrives à me donner un coup une seule fois avant cinq minutes, tu gagnes.

Comme si je n'allais pas réussir à le toucher! J'ai réussi une fois, je réussirai deux fois. Même si la première fois il ne s'y attendait pas, je suis confiante.

- Allez viens dans ce cas on va sur le tatami de la fac.

Je le suis et on finit par entrer dans le dojang. Avant d'entrer nous enlevons nos chaussures. Je pars dans les vestiaires mettre ma tenue. Quant à Yoongi, il est en jogging. Je suppose qu'il n'a pas la tenue parce qu'il en pratique pas.

On se rejoint au centre du tatami. Certains élèves nous observent. On se salue et je me mets en position.

- Allez je me défends avec une seule main, rigole t il. Tu as cinq minutes pour y arriver.

Je commence par faire un Ap Tchagui (coup de pied de face). Il arrête mon pied sans difficulté avec sa seule main droite. Je ne perds pas espoir et je continue avec un Bandal Tchagui (coup de pied demi circulaire au niveau du bassin). Encore une fois il m'arrête mon coup de pied avec sa seule et unique main,

- Eh bien miss, je ne suis même pas ceinture noire comme toi. Et j'utilise qu'une seule main pour me défendre.

Ne répond pas à sa provocation Hyeri. Tu vas y arriver. J'essaie les poings. Je fait un Balo Tchileugui (poing et jambe inverse). J'utilise mon poing droit vers son visage et ma jambe gauche vers ses côtes. Je me dis que il ne s'attendre pas à ce que j'utilise mes poings et mes jambes en même temps. . Cette fois il est obligé d'utiliser ses deux mains pour me parer. Sa main droite arrête moi poing et sa main gauche ma jambe. Je ne l'ai toujours pas touché.

Suite à ça j'enchaîne les coups sans m'arrêter. Mais il ne se passe rien sans qu'il ne l'es pare.

- Les cinq minutes sont écoulés miss. Tu n'as pas réussi à me battre. Personne n'y arrive ne t'inquiète pas. Désolé pour ton téléphone.

Il s'en va sans attendre ma réponse. Je reste là au milieu du tatami. En plus de me battre sans difficulté, il continue de me provoquer. Ce mec m'énerve vraiment.

Je me dirige vers les vestiaires et me rhabille de mon uniforme modifié scolaire. Et je rejoins les amis au self.

***

- Alors? Tu as réussi à le battre ? me demande JungKook.

Je le regarde. Puis je me remets à manger.

- J'imagine que non du coup.

- En plus d'être énervant, il est prétentieux, arrogant et provocant. Je le déteste.

- Tu vas faire quoi maintenant ? demande Yuna.

- Pour l'instant rien. Mais j'espère qu'il va pas me chercher parce que ce sera la guerre.

- C'est pas déjà la guerre entre vous ? répond JungKook.

- Oui mais encore plus.

***

C'est la fin des cours. Je me dirige chez moi. Je dois poser mes affaires et partir à mon petit boulot. Je travaille dans un café. Je m'occupe de la caisse et de faire le café et servir les clients.

Sur le chemin, pour rentrer chez moi, j'ai l'impression d'être suivie. Mais quand je me retourne il n'y a personne. J'essaie quand même de me dépêcher lorsque que trois mecs se mettent devant moi.

- Tu vas où ma belle ? On peut t'aider ?

- Non merci.

J'essaie de les dépasser sauf que l'un d'eux m'attrape le bras.

- Tu es très sexy dans ta tenue d'écolière.

Il me plaque contre le mur et me bloque les bras. Je donne un coup de genou dans ses parties. Il tombe à terre.

- Espèce de salope ! Tu vas payer!

Je me mets à courir mais les deux autres gars me rattrapent. Cette fois ils font en sorte de me tenir les bras et les jambes. J'ai beau être ceinture noire et savoir me défendre, parfois ce n'est pas suffisant.

- Je vous conseille de la lâcher si vous voulez pas finir quand votre pote la bas.

Je regarde l'autre à qui j'ai donné un coup de genou, il est évanouie et ne bouge plus.

- Tes qui toi ?

C'est l'un des amis de Yoongi. Je ne sais pas comment il s'appelle. Il est blond. Très beau. Comme tous le groupe en fait. Oui je déteste Yoongi mais c'est pas pour autant que je le trouve moche. Loin de là.

- Ca n'a pas d'importance. Donc soit vous laissez la demoiselle tranquille soit je vous donne le même sort que votre ami.

- Ok c'est bon mec.

Les deux s'en vont et ramassent leur pote évanouie au sol avant de disparaître complètement.

- Ca va ? Tu n'es pas blessé ?

- Non ça va merci. T'es pas l'un des amis de Yoongi ?

- Si exact. Je suis Jimin. Enchanté Hyeri.

- Pourquoi tu m'as sauvé ?

- J'allais pas te laisser avec ces mecs si ?

- Non mais...Yoongi me déteste et...il m'énerve je le supporte pas!

- C'est pas parce que tu l'as mis en colère que les autres du groupe n'ont pas le droit de te parler.

- Vous avez pourtant l'air de le suivre dans tout ce qu'il fait.

- Simplement parce qu'on le soutient. On est ami depuis qu'on doit avoir trois ans.  Et parfois on estime que c'est pas nécessaire d'intervenir. Vaut mieux laisser Yoongi régler ses affaires. Est ce que je peux te raccompagner chez toi ? Juste pour m'assurer qu'ils ne vont pas revenir ?

- Si tu veux. Mais je ressors juste après pour aller bosser.

- Dans ce cas, je t'accompagne jusqu'à ton boulot ensuite.

Il marche auprès de moi et me suit jusqu'à ma maison.

BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant