6🌹

582 24 6
                                    

HYERI

- Ton père a perdu son travail.

- Quoi mais pourquoi ?

- L'entreprise a été racheté par une famille très riche sur le marché de l'aviation. Et ils ont viré beaucoup des ouvriers dont moi.

- Et c'est qui cette famille ?

- Tout ce que je sais c'est que la société s'appelle Min Industry.

- Et qu'est ce que tu vas faire alors ?

- Je vais aller aider ton oncle à Jejudo pour l'instant. Et ta mère va me suivre.

- Et moi je fais comment ? J'ai l'école ici et...

- Justement tu vas rester ici. On t'enverra de l'argent. Mais il faudrait que tu trouves un autre travail. Parce qu'on devra payer un peu le loyer de ton oncle parce qu'il nous hébergera.

- D'accord...

- Ça va aller ma chérie. On essaiera de revenir souvent et tu pourras venir toi aussi.

Je hoche la tête. Je suis triste. C'est vrai je peux totalement me débrouiller toute seule. Mais je n'ai jamais vécue vraiment seule. Et ça me fait peur. Et s'il m'arrivait quelque chose ?

Je monte dans ma chambre. Ils partent demain.

***

Je n'ai pas réussi à dormir de toute la nuit. Mes parents sont en train de finaliser leurs bagages. Je suis en train de les regarder terminer.

- Ne t'inquiète pas ma chérie. Tout va bien se passer. Tu pourras nous appeler et venir quand tu veux. Puis les parents de JungKook et Yuna sont au courant.

Je me contente d'hocher la tête. Puis je pars me préparer pour aller à la fac.

Une fois arrivé, je traîne des pieds jusqu'à ma salle de cours. Je n'ai pas envie de rentrer et de me retrouver seule chez moi ce soir. Je m'assois à côté de JungKook. Il remarque que je fais une tête pas comme d'habitude. Il me demande ce qui se passe.

- Mes parents sont partis suite au licenciement de mon père.

- Aah oui! Ma mère m'en a parlé.

- Oui et j'ai pas envie de me retrouver seule chez moi.

- On peut venir dormir avec toi avec Yuna si tu veux ?

-Je finis tard avec le travail. Je vais pas vous demander ça.

- Moi ça me dérange pas. A voir avec Yuna.

Au même moment, elle arrive. Elle s'assoit à cote de moi et elle nous demande ce qu'il faut voir avec elle. JungKook lui explique de quoi on parlait.

- Je voudrais bien mais comme tu finis tard le soir avec ton travail je me sens pas de venir dans la nuit chez toi.

- Pas de problème je comprends.

- Alors je viendrai moi! Je t'attendrai tous les soirs que tu finisses ton service et on rentrera ensemble chez toi, sourie t il.

- Je peux pas te demander ça JungKook.

- Ben si pourquoi pas ? Et puis c'est moi qui veut faire ça pour toi !

- Alors merci beaucoup JungKook !

Le cours commence et nous nous concentrons dessus.

J'ai vu à la pause de la matinée qu'une famille riche cherchait une femme de ménage pour les week-end . Je vais donc aller voir ce midi si je peux postuler. Ça me fera un deuxième travail en plus. J'en ai besoin.

BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant