21🌹

446 21 1
                                    

YOONGI

Ce dernier voyage entre Jejudo et Séoul a vidé mon compte bancaire à mon nom. Mes autres comptes sont bloqués par ma mère. Je sors de l'aéroport et je me dirige tout de suite vers la maison de Jimin.

Je ne comprends pas pourquoi elle est chez lui. Et encore moins pourquoi elle dort chez lui. Est ce normal que je ressens de la jalousie ?

Je frappe.

- Yoongi ! Tu viens voir Hyeri je suppose ?

- Oui c'est ça ! Vous allez bien ?

- Très bien merci. Je t'en prie entre. Ils sont à l'étage.

Je hoche la tête. Et je monte à l'étage. Je frappe à la porte de chambre de Jimin. J'entends entrer, ce que je fais. Ils sont en train de jouer à la switch.

- Yoongi ! s'exclame Hyeri.

J'ouvre mes bras pour essayer de lui faire comprendre que je veux un câlin. Elle se lève et vient se réfugier dans mes bras. Je me sens rassuré de la retrouver. Et en même temps je trouve ça bizarre. Je l'ai quitté en la rejetant une nouvelle fois. Pourquoi continue t elle de bien vouloir de moi ?

- Alors tu m'expliques ?

- Ta mère a viré mon père en rachetant son entreprise. C'est pour cette raison qu'ils sont à Jejudo en ce moment. Et hier soir en rentrant chez moi, ta mère a racheté ma maison. Ce qui fait que je n'ai plus d'endroit où vivre. Et Jimin est venu voir si j'allais bien. On va essayer d'aller récupérer mes affaires.

- Non mais tu vas récupérer ta maison. Qu'elle me déshérite c'est une chose. Mai je refuse qu'elle s'en prenne à toi. Tu n'as rien a fait. Ne t'inquiète pas je vais régler le problème pour toi. Je vais faire réembaucher ton père aussi.

Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. C'est ma sœur. Je décroche.

- So-Eun ?

- Alors le fuyeur comment vas tu ? Tu as retrouvé ta dulcinée ?

- So-Eun cest pas le moment de plaisanter. Maman a racheté la maison ou vivait Hyeri et c'est elle qui a viré son père.

- Quoi ?! Elle a pas fait ça ? Mais pourquoi elle s'en prend à elle comme ça ? Pour son père j'étais au courant, je suis sur le coup.

- Ok. Alors je vais lui dire qu'elle lui redonne la maison.

- Tu sais très bien qu'elle refusera. A part si tu acceptes de revenir à Paris et que tu épouses MinJi.

- Je réussirai à la faire tomber. Quoi qu'il m'en coûte. Je n'ai plus rien à perdre.

- Je suis avec toi Yoongi. Sache que je te soutiens, et que je suis prête à tout pour t'aider. Je refuse qu'elle fasse pareil avec toi.

- Merci.

- Tiens moi au courant.

- Oui. À plus tard.

Je raccroche.

- Bon ma sœur essaie de faire récupérer le boulot à ton père. Et moi je vais tout faire pour que tu récupères ta maison.

Elle hoche la tête.

- Yoongi ?

- Oui ?

- Tu vas pas repartir à Paris hein ?

- Ooh pourquoi ? Je vais te manquer ?

- Ça me saoule de l'admettre. Mais oui.

- Ne t'inquiète pas, je sourie. Je compte bien rester. Elle ne dictera pas ma vie. Plus maintenant. Je vais chez moi. Je reviens.

Je sors de la maison de Jimin et je me dirige vers mon ancienne maison. Enfin si les gardes me laissent entrer.

***
- Non on ne peut pas Yoongi désolé.

Je ne peux pas leur en vouloir à eux. Ce n'est pas de leur faute. Ils obéissent simplement aux ordres de ma mère. Ils ne veulent pas perdre leur travail. Je comprends cela. Je prends mon téléphone et j'appelle ma mère.

- Yoongi. Tu as changé d'avis ?

- Pas le moindre du monde.

- Alors pourquoi est ce que tu me fais perdre mon temps ?

- Pourquoi as tu acheté la maison de Hyeri ? Que tu me déshérite ok. Mais pourquoi tu t'en prends à elle ? Elle ne t'a rien fait ! Et si tu penses que tu peux me faire revenir en lui faisant du mal tu te trompes. N'as tu jamais été jeune et amoureuse ? N'as tu jamais été dans la misère ? Quand papa t'a rencontré, tu étais une simple lycéenne qui avait simplement de quoi vivre. Rien de moins, rien de plus. La richesse t'es montée à la tête. Et le pire dans tout ça, c'est que tu penses que papa serait d'accord avec ça. Tu sais très bien que papa était très famille et que seule toi et ses enfants comptaient pour lui.

- Wow, mes deux enfants qui me font la morale ? Je rêve ?

-Rend la maison à Hyeri. C'est tout ce que je te demande. Je m'en fou de mon héritage. Si seul ton entreprise compte pour toi, alors garde toi les.

Je l'entends rire au bout du fil avant qu'elle raccroche.

ERIN

J'entends ce que mes enfants me disent. Et ça me fait mal au cœur de réagir ainsi et de paraître sans cœur. Mais je suis là seule à savoir que notre entreprise va mal. Si Yoongi n'épouse pas cette fille, d'ici deux ans nous n'aurons plus rien. Je n'ai pas envie de les inquiéter. En réalité, Yoongi n'est pas déshérité . C'est toujours le futur héritier de Min Industry. J'ai simplement bloqué ses comptes bancaires et demandés à mes employés de lui bloquer l'entrée.

Je le comprends tout à fait qu'il peut aimer une fille banale. C'est ce que mon mari a fait. Même si à cette époque là il n'était pas aussi riche qu'il l'a été, il est tombé amoureux de moi : une jeune fille qui parfois avait des collants troués a l'école parce qu'il fallait choisir entre manger ou acheter d'autres choses.

Je vous entends mes enfants. Mais je ne sais pas quoi faire. Devrais je le dire que si nous continuons comme ça, nous allons devenir pauvre dans les prochaines années ? Tout simplement parce que leur mère Min Erin n'a pas su prendre les rennes de l'entreprise de son mari suite à sa mort ? Tout simplement parce que même aujourd'hui, elle ne s'en ait toujours pas remise ? Et que tous les soirs elle se couche en s'inquiétant pour l'avenir de ses enfants en pleurant ?

BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant