HYERI
- Bonjour à vous !
Yoongi venait de me demander si j'aimerai sortir avec lui. Et à ce même moment des clients entrent. Enfin, ses amis. Yoongi se retourne vers eux.
- Vous nous dérangez ! Revenez plus tard.
- C'est comme ça qu'on traite des clients ? demande Jimin.
- On va le dire à ton patron que tu nous traites mal, répond Jin.
Yoongi se rapproche du comptoir et demande à ses amis de se rapprocher également en leur faisant un signe de la main. Et il chuchote exprès pour ne pas que j'entende.
- Non c'est vrai ? Et à cause de nous tu sauras pas sa réponse ! Ah je suis fière de nous, rigole Taehyung.
- Pff. Bon vous voulez quoi ?
- Rien. C'était juste pour te voir travailler. On te croyait pas, se moque HoSeok.
- D'ailleurs on va prendre une photo de toi en tenue de serveur ! Et on va l'accrocher sur notre mur de la honte, rigole Jin.
Ils ont vraiment un mur de la honte ? Oh mon dieu je m'imagine les pires horreurs du monde. Même pire des photos de personnes qui sont même pas au courant qu'ils sont dessus.
- Ca va Hyeri ? Je compatis que tu sois obligée de travailler avec lui, me dit Jimin.
- Et il vient s'incruster chez moi aussi.
- Yoongi tu vas habiter avec Hyeri ? s'écrie Jimin.
- Bah ouais. Je veux pas envahir Jin. Y'a pas deux places. Puis je veux continuer de martyriser Hyeri.
Je lève les yeux au ciel. Puis les gars finissent par prendre quelque chose quand même.
***
Nous sommes bientôt à la fin de notre service. Et je vois que j'ai un appel de ma mère. Je me dirige vers la réserve et je décroche.
- Oui maman ? Je suis au travail là.
- Je sais ma chérie je suis désolée.
Il me semble qu'elle est en train de pleurer.
- Maman tu pleures ?
- C'est ton père il...
- Il quoi ?!
- Il m'a trompé.
- Hein ?
- Oui. Mais c'était il y a vingt deux ans. Et il a eu un enfant avec cette femme ! Et il ne a jamais rien dit. Il a osé me le dire que maintenant.
Ma bouche forme un grand o. J'y crois pas. Comment mon père a pu oser faire une telle chose ?!
- Donc je vais rentrer dès que possible. Même si ça s'est passé il y a longtemps, je lui en veux énormément.
- Ben oui c'est normal...et tu sais qui est cet enfant ?
- C'est un garçon. Il étudie dans la meme fac que toi.
- Quoi ?! Mais il s'appelle comment ?
- Je ne sais pas.
Je l'entends pleurer au bout du fil. Je vais arrêter de poser des questions. Je suis complètement sous le choque.
- Je raccroche ma chérie. Je rentre bientôt.
Je laisse tomber mon téléphone au sol et moi même. J'entends Yoongi m'appeler mais je n'arrive pas à réagir. Mon père a eu un enfant avec une autre femme et il l'a caché pendant toute ces années. Je sens Yoongi me relever du sol. Et sans que je ne comprenne mon corps, je le serre contre moi. Je me sens pas très bien.
- Quest ce qu'il s'est passé?
- J'ai un frère.
- Hein ?
- Un demi frère. Il est dans notre fac.
- Viens on rentre. On en parle chez toi.
On ferme le café et on rentre à pied chez moi. Sur le chemin on ne parle pas. Je n'en ai pas envie. Je suis perdue dans mes pensées. Lorsqu'on arrive je pose mes affaires dans ma chambre. Je dis à Yoongi que j'ai besoin de prendre une douche et me mettre dans affaires confortable.
Une fois terminé, je me dirige vers le salon ou Yoongi est assis dans le canapé. L'eau chaude ne m'a pas permise de me détendre. Je décide de me faire un thé.
- Ca va mieux ? me demande t il.
- Pas vraiment non. Ma mère va revenir ici. Tu ne
pourras pas rester.- Je vais essayer de me trouver un appartement t'inquiète pas.
Je lui sourie puis je pose le thé que j'ai fait sur la petite table du salon. Je lui demande s'il en veux. Il me répond positivement.
- Tu n'as aucune idée de qui ça peut être ?
- Non. Je ne savais même pas que j'avais un frère.
- C'est chaud. Tu veux essayer de trouver qui c'est ?
- Je ne sais pas. Pour l'instant j'en veux à mon père. J'ai l'impression qu'il nous a trahie avec ma mère. Et moi parce que mon père c'est mon modèle.
- Je comprends.
Je prends ma tasse dans les mains pour boire mon thé.
YOONGI
Est ce qu'un jour on va arriver à vraiment avancer ? J'ai l'impression qu'il y aura toujours un obstacle entre nous. Et j'ai aussi l'impression qu'elle se méfie de moi. C'est vrai je passe mon temps à la taquiner et à être pas sérieux avec elle. Mais ce que je ressens ca l'est. Même si je me pose beaucoup de questions. Notamment sur mon avenir. Parce que j'ai quand même tout perdu. Et j'étais prêt à devenir l'héritier de l'affaire familiale. Et là en un rien de temps ma mère me déshérite. J'ai encore du mal à le croire. Mais je refuse d'accepter ce qu'elle me demande. Je sais que ma sœur est malheureusement dans sa vie privée et je ne veux pas que ça m'arrive à moi aussi. Je ne veux pas que ma mère détruise ma vie. Je me demande qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'elle agisse ainsi. Quand mon père était toujours la, c'était une mère aimante. Elle adorait passer du temps avec nous, elle se préoccupait toujours de nous. Maintenant je ne sais pas où est partie cette personne. Mais elle ne fait plus partie de son corps.
A part les Bangtan je n'ai personne. Je suis assez solitaire et je m'ouvre à personne. Si en plus de ça je suis malheureux avec ma femme, je ne sais pas ce que je deviendrai. Et cette MinJi, je sais que je serais malheureux avec elle. Certes, elle est très jolie et elle plaît à beaucoup d'homme. Dont moi faut le reconnaître. Mais je ne veux pas épouser quelqu'un pour épouser quelqu'un. Je veux aimer la personne que j'épouse.
VOUS LISEZ
BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus
FanfictionDeux mondes : L'un vient d'une famille extrêmement riche. Futur héritier de Min Industry. Très populaire, arrogant, joueur, ne respecte personne à part ses amis et sa sœur. L'une vient d'un milieu assez pauvre. Fait des petits boulots pour payer ses...