HYERI
Une fille m'ouvre quand je frappe à la salle de repos des Bangtan. Elle est plutôt grande en taille. Ses cheveux sont teints en blonds vénitien. Elle ressemble à un mannequin. Je ne vois aucun défaut sur elle. Je me demande bien qui c'est.
- Bonjour. Je suis Hyeri. Est ce que Yoongi est là ?
- Oui je t'en prie entre.
J'entre et je vois qu'ils sont tous là. La fille va se mettre sur les genoux de Jimin. Serait ce sa copine ? Est ce normal que je sens un petit pincement au cœur ? Il a été très gentil avec moi. Et il fallait qu'il est une copine ? Je ne l'ai jamais vu a la fac.
- La tarée! T'as changé d'avis ?
-Oui. Je veux bien venir avec vous. Mes amis peuvent bien venir avec moi ?
- Ils peuvent venir oui. Tout frais payé pour eux aussi. C'est pas fantastique de me connaître miss ?
- Même si c'est super gentil, fait gaffe à pas prendre encore plus le melon que tu l'as déjà.
Il sourit en coin.
- Aah je te présente SoHee, la copine de Jimin. Elle est revenue de l'étranger. C'est aussi notre meilleure amie d'enfance à nous tous.
- Enchanté Hyeri! Les garçons m'ont raconté ce que tu as fait à mon petit Yoongi. Je t'aime déjà toi. Il l'a bien mérité.
- Ça tu peux le dire, rigole HoSeok.
Je sourie. Je crois que je l'aime bien en fait. Elle a l'air gentille. Et pas du tout prétentieuse comme je le pensais.
- Je te donnerai plus de détails plus tard. De toute façon, on part dans un mois.
- D'accord merci.
Je salue tous le monde et je sors de leur salle. Je me dirige vers ma salle de cours ou nous continuons à apprendre le service des clients.
J'ai du mal à prendre beaucoup d'assiettes sur mes bras. Faut dire aussi qu'ils sont pas très grand ni très large.
***
Le mois de mai passe plutôt vite. J'arrive enfin à porter correctement des assiettes sans les faire tomber. Nous avons commencé à élaborer des menus. C'est assez difficile je dois dire. Il faut apprendre quels aliments se marient bien avec tels aliments. Nous avons beaucoup de goûts très différents alors parfois ça ne va pas !Au niveau de mon travail au café, j'ai été élu employé du mois. Il y a une autre fille qui travaille le week-end quand je ne suis pas là. En même temps je trouve pas ça très dur d'être employé du mois quand vous êtes la plupart du temps ici. Puis elle a été embauché il y a pas longtemps.
Quant au travail de femme de menage chez Yoongi. Il est toujours autant insupportable. Maintenant il fait exprès de tout laisser au milieu et tout sale partout. Ça l'amuse de me voir râler et lui crier dessus apparemment.
Il m'a donné hier les billets pour partir aux îles Fidji. C'est la semaine prochaine. On va être dans une petite maison. Moi je serais dans une chambre où il y a trois lits. Pour que je puisse être avec JungKook et Yuna. Les autres je ne sais pas comment sont agencés leur chambre. Si j'ai bien compris il y aura tous les Bangtan et la copine de Jimin et nous trois.
Mes parents vont bien. Mon père aide mon oncle. Il est poissonnier. Ma mère reste avec ma tante à la maison et elle s'occupe des taches ménagères. Je pense que j'irai bientôt les voir.
Aujourd'hui c'est samedi. J'ai fini mon travail chez Yoongi. Nous nous trouvons au centre commercial parce que Yuna veut se trouver un nouveau maillot de bain avant de partir. Et je dois de dire qu'il faudrait que je m'en trouve un moi aussi. Le mien date d'il y a au moins cinq ans. Et je crois que j'ai un peu grandi et pris en forme. Je ne suis pas sûr qu'il me va encore.
- Quest ce que tu penses de celui là ?
Elle me montre un maillot de bain une pièce bleu électricité que avec des paillettes argentés sur le bustier. Il est très jolie. Elle est fan du bleu.
- Franchement il est trop beau ! Essaie le !
Elle part dans les cabines et elle réouvre le rideau quand elle a terminé. Ça lui fait une superbe silhouette avec ce maillot. Elle est parfaite!
Quant à moi je choisis un maillot deux pièces rouges avec des froufrous sur le bustier. Je n'aime pas les maillots de bain une pièce. Ça me donne froid.
- Tes trop belle avec ce maillot ! me crie Yuna. Tu vas draguer tous les mecs des îles Fidji, rigole t elle.
- Je veux pas de mec. Yoongi est déjà chiant à gérer alors qu'il est rien du tout.
- Tu ne l'aimes même pas un petit peu ?
- Non pas du tout !
Si mon nez s'allongeait quand je mentais comme Pinocchio, je me ferais cramer. C'est vrai je ne suis pas amoureuse de lui. Mais le fait que je tombe tous le temps sur lui par le pur des hasards. Et surtout que lui continue un peu de me chercher. Enfin j'ai cette impression. C'est bizarre. Non ? J'ai aimé aussi l'embrasser. Mais je ne veux pas le dire à Yuna. Je ne veux pas qu'elle me pose pleins de questions parce que je ne saurais pas répondre. Je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui.
- Je suis sûr que tu me mens. Mais t'es trop bornée pour admettre qu'il te plaît.
- Il me plaît pas ! Il se croit au dessus de tous le monde.
- Oui mais tu sais au fond de toi qu'il a un bon fond. J'en suis sûr.
- Je ne sais pas quoi penser. Il m'énerve. Il est prétentieux. Il est narcissique. Il est...
- J'ai compris, rigole t elle.
Il est tout les trucs négatifs qui existent. Peut être qu'il peut avoir un bon fond. Mais je ne le connais pas pour l'instant. Et d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi d'un seul coup il a décidé de m'inviter avec lui en vacance. Peut être que au final c'est lui est devenu accro à moi en m'embrassant...
Je vais essayer de le découvrir pendant ces vacances. Je veux essayer de voir son comportement avec moi. Peut être que le fait qu'il ne sera pas à la fac, il ne jouera aucun rôle ? Et je découvrirai le vrai Min Yoongi. Qui sait ?
VOUS LISEZ
BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus
FanfictionDeux mondes : L'un vient d'une famille extrêmement riche. Futur héritier de Min Industry. Très populaire, arrogant, joueur, ne respecte personne à part ses amis et sa sœur. L'une vient d'un milieu assez pauvre. Fait des petits boulots pour payer ses...