10🌹

549 20 6
                                    

HYERI

Je ne sais pas comment mais je reprends un peu de lucidité. Et là je vois que je suis en train d'embrasser ce prétentieux narcissique. Je le pousse en arrière. Et je le gifle. Il amène sa main à sa joue. Il n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe. Mais ses yeux s'equarquillent quand ses yeux croisent les miens.

- Hyeri ?!

- Mais pourquoi tu m'as embrassé !

- Putain je vais devenir pauvre je t'ai embrassé.

- Non mais t'es sérieux ? T'aurai pu voir que c'était moi !

- Eh tu as mis du temps à me repousser hein. Toi aussi tu n'as pas vu que c'était moi !

- Je vais aller me brosser les dents.

T'abuse pas un peu ?

- Non. Moi aussi je vais devenir prétentieuse et narcissique comme toi.

Je monte a l'étage et j'entre dans la salle de bain. A dire vrai, je ne vais me brosser les dents. Faut pas abuser. Mais je n'arrive pas à croire que je l'ai embrassé. Je ne le supporte pas. Mais en même temps j'ai aimé l'embrasser. Je suis totalement perdue.

***

Deux semaines s'est écoulé depuis que j'ai embrassé Yoongi sans le vouloir. Et pour tout vous dire, j'ai essayé de l'éviter toute la semaine. Je ne sais pas comment gérer notre baiser. Je ne sais pas qu'est ce que lui en pense. Si il s'en fou et que ça ne représente rien pour lui ou si il est aussi perdu que moi. Mais vu son caractère je pense qu'il en a rien faire. Mais je suis une lâche et je n'ose pas l'affronter.

- Je n'arrive toujours pas à croire que tu as embrassé le mec le plus populaire de la fac, me dit Yuna.

- Oui. Mais il m'ignore et je le déteste toujours autant. Il est insupportable avec moi.

- Toute l'école vous a vu, enfin une bonne partie des dernières années. Déjà que tu étais devenu célèbre parce que tu lui a flanqué une patate le jour de la rentrée la...

Jungkook qui me remémore ça. Raaaah j'aimerai une petite sourie pour savoir ce qu'il est en train de dire à ses amis. S'il est en train de dire « Beurk j'ai embrassé Hyeri. Ça me dégoûte, je vais vraiment devenir pauvre. En plus elle embrasse trop mal ».

- Salut Hyeri.

Je lève les yeux vers la personne qui vient de me parler. C'est lui. Il se trouve devant moi avec tous ses potes.

YOONGI

On est dans notre salle de révision/repos. Appelez ça comme vous le voulez. Les gars sont encore en train de me parler de cette soirée où j'ai embrassé accidentellement cette fille.

- Non mais déjà comment on peut embrassé quelqu'un accidentellement ? se moque HoSeok.

- Ouais en plus il lui a dit « je vais être pauvre maintenant », rigole Taehyung.

- Vous pensez qu'elle se dit quoi elle ? demande Jin.

- Peut etre qu'elle se dit « je vais peut être devenir riche maintenant que je l'ai embrassé », rit à son tour Jimin.

- Ce serait tellement drôle ! répond Taehyung.

- Mais vous avez fini ? je dis.

- Et toi Yoongi, tu penses quoi de ce baiser ?

- J'en pense rien du tout.

- Moi je trouve que t'as l'air un peu perturbé depuis, dit HoSeok.

Oui, ça m'a un peu perturbé parce que j'ai aimé l'embrassé. Et que même après avoir découvert que c'était elle, j'étais content. Comment je peux être content qu'une fille m'embrasse après la raclée qu'elle m'a mis ? Bon ok. C'était qu'une seule fois. Mais ma fierté en a pris un coup quand même. Je ne sais vraiment pas quoi penser. Mais j'ai envie de faire quelque chose.

- Les gars, je dis. On va l'inviter à partir en vacance avec nous.

- Quoi ?! s'exclame Jimin.

- Tu parles de nos vacances aux Îles Fidji ? ajoute Jin.

- Ouep.

- Mais pourquoi tu veux faire ça ? demande Taehyung.

- Pour déterminer ce qu'elle pense elle de ce baiser et pour continuer de m'amuser avec elle.

- Et si tu as apprends qu'elle est amoureuse de toi, tu fais quoi ? répond HoSeok.

- Je pense que ça va être encore plus amusant.

Un sourire en coin apparaît sur mes lèvres. Oh oui très amusant.

On se dirige vers le self puis vers Hyeri et ses deux amis. Elle a l'air dans ses pensées.

- Salut Hyeri.

HYERI

Pourquoi il vient me parler ? Qu'est ce qu'il me veut ? Et pourquoi tout ses potes sont là aussi ? Je vais encore me faire remarquer. Déjà tout le self nous regarde.

- Qu'est ce que tu veux ?

Ils s'assoient tous à notre table. Oh non encore plus gênant. Je suis en train de repenser à cette soirée où on s'est embrassé. Je crois que que je suis en train de rougir.

- Tu fais quoi pendant les vacances ?

- Pourquoi ?

- Ça te dirait de venir aux îles Fidji avec nous ? Tu peux amener tes deux amis.

- Mais pourquoi tu me demandes ça ?

-Ça te plairait pas ? Passer du temps avec moi ?

Mais pour qui il se prend ? Il crois que le fait que je l'ai embrassé, je sois devenue accro à lui ? Bon ok, je suis assez perdue. Mais ça veut pas dire que je ressens quoi que soit !

- Mais t'as cru que quoi ? Que le fait qu'on se soit embrassé par erreur et heureusement, je sois accro à toi ?

- Je sais que c'est le cas. Ose le nier.

- Bah ouais. Je veux pas partir en vacance avec toi.

- Tant pis. Sache quand même que ce serait tout frais payé. Je te laisse encore du temps pour réfléchir.

Il se lève et part manger plus loin dans le self. Mes amis me regardent comme pour me dire « tu viens vraiment de refuser d'aller aux îles Fidji tout frais payé ? ».

- On sen fiche de lui ! On peut venir avec toi ! On va profiter au max tous les trois, s'exclame JungKook.

- C'est vrai qu'on pourrait faire ça, je dis.

- Bah ouais grave.

- Je vais quand même lui répondre dans une semaine.

- Ouais histoire que ça fasse pas là profiteuse de fou, rigole Yuna.
C'est ça.

On termine de manger puis on retourne en cours. Aujourd'hui on apprend le service. Comment servir les clients. Comment positionner correctement les assiettes sur nos bras et nos mains pour ne rien faire tomber.

***
Le reste de la semaine passe plutôt vite. Nous sommes vendredi et je suis devant la salle des Bangtan. Je frappe. Et c'est une fille qui m'ouvre.

BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant