28🌹

409 19 1
                                    

YOONGI

Ma mère est assise dans le canapé et nous sommes en face d'elle avec ma sœur. Nous attendons qu'elle se mette à parler. On se lance quelques regards avec ma sœur. On se demande bien de quoi elle veut nous parler.

- Yoongi, So-Eun. Tout d'abord je voudrais m'excuser pour toutes ces années où j'ai été la pire des mères avec vous comme vous me disiez si bien. So-Eun, j'ai gâché toute ta vie. Je t'ai empêché d'épouser l'homme que tu aimais. Yoongi, j'ai toujours été très dur avec toi et je t'ai toujours dis qu'il fallait que tu épouses une fille qui était du même rang que nous. Je m'en excuse aujourd'hui. Si j'ai été si dur avec vous c'est parce que depuis la mort de votre père, j'ai essayé de continuer à gérer l'entreprise. Mais les chiffres ne sont pas bons. Et la seule chose que j'avais trouvé c'était de vous forcer à épouser quelqu'un d'aussi riche voir plus que nous. Je n'ai pas voulu paraître faible face à vous les enfants, je ne voulais pas vous montrer que je n'ai toujours pas fait le deuil de votre père et que sans lui je suis totalement perdue... Que ce soit avec vous ou avec le travail. En vous écoutant et surtout en écoutant Hyeri aujourd'hui, j'ai réalisé que je ne réagissais pas comme je le devais avec vous. Yoongi, je ne t'ai jamais déshérité. Tu es toujours le futur hériter de l'entreprise. Et tu es évidemment le bienvenue à la maison. Je voulais juste essayer de te faire peur. Mais je crois que l'amour que tu as envers cette fille est plus fort que tout. So-Eun, je sais que tu n'es pas heureuse avec ton mari et si tu penses que tu dois divorcer avec lui pour ton bonheur alors je n'ai rien à dire. Les enfants, je veux que vous soyez heureux. Vous êtes libres d'aimer qui vous le voulez. Mais je voudrai que vous m'aidiez à gérer l'entreprise. Yoongi je veux que tu prennes la gestion complète de l'entreprise dès l'obtention de ton diplôme. Parce que je sais que tu es un excellent élève et que tu sauras gérer comme il faut l'entreprise. So-Eun, je souhaiterai que tu aides ton frère avec ton côté commercial pour obtenir de nouveaux clients. Je pense que j'ai à peu près tout dit. J'espère que vous me comprenez malgré tout ce que j'ai pu faire. Et que vous me pardonnerez toujours.

Wow. Ça fait très longtemps que ma mère ne nous a pas parlé ainsi. Je reste sans voix. J'ai même envie de me pincer pour voir si je ne suis pas en train de rêver. Mais vu comment ma sœur me regarde aussi, je crois bien que tout ça est réel.

- Donc je peux revenir avec la maison et je peux être avec Hyeri ?

- Oui. C'est une très bonne personne et jai très vite compris qu'elle n'est pas là pour ton argent. Cette fille t'aime Yoongi. Et elle sera à tes côtés tant que ça durera entre vous et j'espère pour toujours.

Je ne suis plus habitué à entendre des choses comme ça sortir de la bouche de ma mère. J'ai l'impression qu'elle se fiche de nous. Mais bon je sais que ce n'est pas son genre de parler pour ne rien dire. A part pour me faire crois que je suis déshérité.

Ma mère se met soudainement à pleurer. Depuis combien de temps je ne l'ai pas vu pleurer ? Depuis le décès de mon père il y a maintenant dix ans.

Ma sœur s'assoit à côté d'elle et elle l'a prend dans ses bras avant de dire :

- Je te pardonne maman. Je sais que tu as essayé de rester forte pour nous meme après la mort de papa. Je t'entendais pleurer chaque nuit mais je n'osais pas intervenir parce que j'avais peur que tu me rejettes. Je m'en excuse aujourd'hui. Je ne savais pas que tu luttais et soufrais a ce point. Et je m'excuse de t'avoir mal parlé la dernière fois. Je sais très bien que tu sais de là où tu es partie avec papa et tout ce que vous avez enduré pour en arriver là. Et bien sûr que j'accepte d'aider Yoongi avec le commercial.

Je m'assois aussi à côté d'elle.

- Je te comprends maman. Et je te pardonne aussi. Je m'excuse aussi de t'avoir dit que tu étais là pire des mères et la pire des femmes d'affaire. J'imagine que ça a du te blesser. Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu te dire qui a pu te blesser. J'ai compris pourquoi tu as fait tou ça. Pour nous protéger. Et je suis prêt à prendre les rennes de l'entreprise dès l'obtention de mon diplôme. Je suis prêt à tout faire pour redresser l'entreprise pour que toi et papa n'ayaient pas fait tout ce travail pour rien toutes ces années.

- Je vous remercie les enfants. Je veux que sachiez que je vous aime plus que tout au monde.

- On t'aime aussi.

On lui fait un câlin tous les deux et je pense que nous restons cinq bonnes minutes comme ca.

HYERI

Ellipse trois jours

Mon père est effectivement revenu suite à sa réembauche. Il a eu une grande discussion avec ma mere et elle lui a pardonné même si elle n'oubliera pas. Selon elle, cela fait vingt deux ans donc elle accepte de passer l'éponge. Et elle m'a confié que de toute façon elle ne pourrait pas repartir de zéro. Mes parents s'aiment et ils ont surtout besoin de l'un et de l'autre pour survivre dans cette société.

Mon père m'a dit que mon demi frère s'appelle Kim Namjoon et qu'il est bien en deuxième année restauration comme moi. J'ai donc décidé de lui parler aujourd'hui.

Je le vois avec ses amis. Je m'approche de lui.

- Namjoon ?

Il se retourne et ses amis me regardent. Je crois entendre « c'est la fille que Yoongi se tape ». Ils sont sérieux ? Donc je suis vue comme ça ?

- Mais comment vous parlez ? Vous avez pas honte de parler d'une fille sans la connaître ? Effectivement je sors bien avec Yoongi. Mais je vous interdis de parler de moi comme ça. Je n'hésiterai pas à vous mettre un coup à chacun de vous.

BTS SUGA - Je t'aime, moi non plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant