_ Hé rose, réveille toi ! Me dit une voix.
Lorsque j'ouvris les yeux, je me trouvais dans une chambre, yonis prêt de moi.
_ Où sommes nous ? Demandais-je en me redressant.
_ À la villa familiale. Dit yonis en m'aidant à me redresser avant de me donner un peu d'eau pour que je puisse rafraîchir ma gorge.
_ Combien de temps ai-je dormi ?
_ Durant tout le trajet. Dit ce dernier en riant.
_ C'est pas drôle yonis ! Soit sérieux ! Dis-je offusquer.
_ Mais je suis très sérieux ! Tu as dormi durant tout le trajet ! J'ai même dû te porter.
J'étais à présent rouge de gêne que Khaleb m'ai vu ainsi. Qu'a t-il pensé en me voyant dans cet état ? S'est t-il fâché ou n'a t-il rien ressentit ?
_ Tu étais adorable ! Me dit yonis avant de me faire une bise au front. Bon ! J'te laisse. Repose toi bien !
Après qu'il soit parti, je me suis mise à me poser beaucoup de question que je savais, n'aurait aucunes réponses.
..................................
_ Tu peux me dire pourquoi t'es aussi énervé !? Me demonda mon ami d'enfance.
_ ....
_ Hé Khaleb !
_ ....
_ Me dit pas que c'est parce que yonis a porté rose ! Dit-il d'un air moqueur.
Pour seule réponse, je bu d'un coup tout le contenu de mon verre avant de m'affaler sur la chaise de mon bureau.
_ Alors ça alors, c'est la meilleure ! Tu lui dis qu'il n'y aura jamais rien entre vous mais dès qu'elle se rapproche d'un autre, tu t'énerves. Tu es contradictoire ! Tu le sais ça !?
_ Bien-sûr ! Qu'est-ce que tu crois !? Mais elle est ma moitié ! Alors, elle n'a pas à se rapprocher d'un autre ! Dis-je énervé.
_ Mais toi si ! Jusqu'à coucher avec la personne !
_ Mais là c'est différent ! Criais-je les nerfs à vif.
_ Et en quoi ça l'est !?
_ J'étais déjà avec ivanna avant qu'elle n'arrive ! Qu'est-ce que tu voulais que je fasse !? Hein ! Que j'abandonne ivanna !? Demandais-je en me redressant subitement tellement je sentais la colère affluée dans tout mon corps.
_ C'est toi qui le dit ! Dit Alexandre impassible.
_ ...
_ C'est toi qui a choisi cette situation ! Tu aurais dû mettre fin à ta relation avec ivanna dès le départ et non pas la garder en la traitant comme la véritable luna ! Tu ne te rends pas compte mais tu es en train de la détruire ! Dit-il en parlant de rose.
_ Et alors !?
_ Et alors !? Khaleb, toi-même tu sais combien une personne ne peut vivre sans son âme soeur ! Tu sais combien le rejet est dangereux pour l'autre ! Tu le sais car cela est arrivé à Célia !
VOUS LISEZ
Rose
RomanceLe soir du banquet organiser à l'occasion des fiançailles du cheick Khaleb Ad Hassan du pays d'Anhor, personne ne s'attendait à ce qu'il trouve sa moitié parmi ses convives. Il se voit donc contraint d'épouser cette femme pour qui il ne ressent rien...