Chapitre 29

2.8K 151 24
                                    
















Khaleb et moi avions passez une semaine de plus à Paris. Semaine durant laquelle il m'avait fait découvrir la tour Eiffel ainsi que le Louvre. Nous nous sommes rendus dans plusieurs pâtisseries mais celle de Carl Marletti est celle qui a le plus retenue mon attention avec ses cakes au chocolat dont j'ai pris deux boîtes pour partir avec.


J'ai aussi aimé les restaurants de Paris mais parfois, lorsque Khaleb se décidait à commander, j'ajoutait toujours un peu de cube juste pour relever le goût.


Il est bien beau de manger avec juste le minimum d'épice mais des plats sans cubes me semblent souvent bien fade.


Après Paris, nous sommes allés en Grèce visiter la ville d'Athènes qu'on dit avoir été le coup de coeur des Dieux Athéna et Poséidon qui se sont battus pour l'avoir. Mais au final, elle est revenue à la déesse de la sagesse et des arts de la guerre d'où son nom.


Ayant conscience de ma passion pour le théâtre, Khaleb m'avait amené dans celui de Odéon d'Hérode Atticus qui était l'un des meilleurs avec sa magnifique vue sur le ciel et son architecture des plus ancienne.

Et je ne vous dis même pas la vue lors d'un coucher de soleil. C'est juste splendide !

Le même soir de notre arrivée, nous nous sommes rendus dans le restaurant Dionysos niché à l'ombre du rocher de l'Acropole, au coeur du centre d'Athènes.


J'ai beaucoup aimée ce restaurant à cause de sa simplicité classique, son élégance ainsi que sa finesse accompagner de son goût raffiné.


Aujourd'hui, Khaleb avait décider qu'on irait faire les boutiques pour que j'ai des souvenirs de la ville.


Une fois dans dans la boutique en question, je pris les tenues qui me plaisaient sous le regard attentif de Khaleb qui m'avait promis de faire un effort de ne pas toucher son portable de la journée. Cette attention m'a beaucoup touchée mais je lui ai fait comprendre que si c'était trop urgent, ça ne me dérangeait pas qu'il répondent aux messages et appels qu'ils recevrait.


La cabine d'essayage était très grande et comportait des chaises de couleur blanche avec un grand miroir juste en face.


La première robe que j'essaya était rouge au bustier en forme de coeur. Les manches bouffantes débutait au niveaux de mes avant-bras et se terminait au niveaux de mon poignet.

Le bas de la robe qui m'arrivait aux chevilles n'était ni trop serrer ni trop large avec des fentes visibles de chaque côtés. Le dos de la robe quant à lui était nu avec des rubans rouges qui se croissaient.



Je voulais fermer la robe mais je n'y parvenais pas. C'est alors que Khaleb dont j'avais oubliée la présence m'aida à faire passer les rubans dans les ouvertures destinées à ceux-ci.


Après quoi je jeta donc un coup d'œil au miroir pour voir si la robe m'allait bien. Ce qui fut le cas et j'en étais ravie.

_ Tu es magnifique. Me complimenta Khaleb avant de me baiser le cou.


_ Vraiment ? Demandais-je en me tournant dans sa direction tandis qu'il hochant la tête en signe d'approbation avant de prendre possession de mes lèvres dans un baiser doux et langoureux alors que ses mains se frayaient un chemin sous ma robe à travers les fentes de celle-ci pour passer  par dessus l'ourlet de mon caleçon et se diriger jusqu'à mon sexe encore gonfler des supplices de la veille et palpitant d'anticipation concernant les événements à venir.


RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant