Chapitre 34

2.4K 115 21
                                    




















Dire que j'étais sans voix serait un euphémisme tellement je n'avais pas les mots.



_ Mais...comment tu sais....



_ Ta mère ! Je t'ai dit que j'ai causé avec elle non ?



_ Oui mais euh...j'arrive pas à croire que tu lui ai demandé ma date de naissance. Dis-je, encore sous le choc.


_ Et bien oui ! Et pas que ! Dit-il, un sourire moqueur sur les lèvres.



_ Comment ça !? Demandais-je, tout d'un coup perdu.


_ Frida !



À l'entente de ce prénom, je lui couvris la bouche de mes mains.



Mais comment ma mère a t-elle pu lui confier mon second prénom dont je ne suis pas...très fière.


Certains dirait que c'est idiot mais je pense qu'on a tous nos petits complexes et mon prenom en fait parti. De plus, j'imagine que je ne suis pas la seule qui ne sois pas très fan de son prénom. Malgré ça, je l'assume. Ou du moins, j'essaye.



Je retira ma main de la bouche de Khaleb lorsque ce dernier me lécha la paume de main.



_ Non mais...



_ Nous rentrons à la maison alors je peux faire ce que je veux ! Déclara t-il, un sourire vainqueur sur le visage. Et je vais bien profiter de toi fri-da.



À l'entente de mon prénom sorti une nouvelle fois de sa bouche, je me renfrogna en détournant mon regard du sien pour me concentrer sur la vue à travers le hublot.



_ Rose !



_ ...




_ Je ne vois pas pourquoi tu as autant honte de ton prénom...



_ Je n'en ai pas honte ! C'est juste que...j'ai eu l'habitude que l'on me dise qu'il est ridicule ! Pas assez joli et j'en passe ! Alors, que tu m'appelles comme ça....



_ Hé ! Bébé regarde moi ! M'intima t-il. Ce que je fis à contre coeur.



_ Peu importe ce que les gens peuvent penser de ton prénom ! Ce qui importe est ce que Toi tu en penses ! Et d'ailleurs, je l'aime bien. C'est assez original comme prénom et il te correspond.



_ Comment ça ?



_ Il est....en quelque sorte assez doux à entendre et tu es la douceur incarner.


À ces mots, je me mis à sourire bêtement, ce qui fit rire Khaleb avant qu'il n'embrasse ma main.




_ D'ailleurs, j'ai une surprise pour toi. Poursuivit-il.



_ Une surprise ? Pour moi !?



_ Oui ! Acquiesça t-il. Ça t'attends à la maison.




À ces mots, mon envie de rentrer à la maison s'accrut tellement que mon coeur battait fort et que je sentais mon ventre se remuer.





.............................







Le vol de retour dura quelques peu mais nous finîmes par arriver au pays.


À présent, nous étions dans la voiture qui était censé nous conduire à bon port, Charles au volant, Khaleb manipulant son portable de sa main gauche et l'autre caressant mes cheveux tandis que je rêvassais sur ses pieds.



RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant