_ JE T'AI POSÉ UNE QUESTION ALORS RÉPOND !
_ Je...je....
_ Khaleb tu ne vois pas que tu lui fait peur !? Dit yonis en voulant s'interposer entre nous.
_ Ferme là ! Et toi réponds !
Les gens commençaient à s'attrouper autour de nous; nous encerclant pour savoir la raison de cette dispute.
_ Khaleb qu'est-ce qui se passe ? Demanda Anne-Lise perdue.
_ Elle sent l'odeur d'un homme et elle a des marques de suçon dans le cou. Expliqua t-il tout en raffermissent sa prise autour de mon bras.
_ Quoi !? S'exclamèrent Tim et les autres, tous choqués.
_ TU VAS PARLER OUI !? Gronda Khaleb en en me secouant violemment.
_ Écoute Khaleb, essaye de te calmer ! Dit Alexandre pour le raisonner.
_ Me calmer ! TU ME DEMANDES DE ME CALMER ALORS QU'ELLE FAIT SA TRAINER ! Cria t-il avant de me gifler fortement.
_ NON MAIS T'ES MALADE OU QUOI !? S'écria Tim en courant vers moi.
_ Rose est-ce que ça va !? Demanda moe sous le choc. Écoute Khaleb ! Ce n'est pas en la frappant que tu sauras quelque chose !
_ RÉPOND À MA QUESTION ! AVEC QUI TU ÉTAIS SALE TRAINÉE !
_ ÇA SUFFIT MAINTENANT ! Dit le cheick karrim en colère.
Mais Khaleb ne l'écouta pas et se saisit de moi par le cou.
_ Khaleb arrête ça tout de suite ! Gronda sa mère en larme face au traitement que m'infligeait son fils.
_ AVEC QUI ? Demanda t-il de nouveau avant de me jeter au sol.
_ C'est..c'est lui ! Dis-je en pointant mon agresseur du doigt.
_ Quoi ! Mon frère ! S'écria ivanna. Tu dois débloquer ma vieille ! Mon frère ne ferait jamais une chose pareil.
_ Elle doit raconter n'importe quoi pour effacer sa honte ! Cracha Sofia.
_ Il...il....il a...il a essayé de me violer mais je me suis débattue et...et j'ai réussie à m'enfuir mais je vous jure sue je n'ai rien fait avec lui ! Dis-je en pleure sous le regard choqué de tout ceux présent.
_ Et tu crois que je vais croire ça !? Dit Khaleb en me regardant de haut.
_ Mais qu'est-ce que tu veux de plus comme preuve ! Cria Tim énervée. Elle vient de te dire que le frère de la pute qui te serre de bouche trou a essayé de la violé ! Tu veux quoi de plus comme argument !?
_ Jamais mon frère ne ferait une chose pareil ! Je...
_ Oh pitié ferme là ! Gronda moe pour la première fois.
_ Khaleb je suis sûr que rose ne ment pas. En plus, il y a des caméras de surveillance alors, on a qu'à les visionnés. Dit Louise.
_ Montrer nous les vidéos ! Ordonna Khaleb au directeur de l'hôtel.
_ Très bien votre majesté.
Une fois la clé USB contenant les vidéos qu'avaient prise les caméra de surveillance là, nous avons visionnés les images. Mais sur aucune d'elle n'apparaissait la scène de mon agression ce qui mit Khaleb en colère.
_ Je...je sais pas pourquoi on ne le voit pas mais je vous dit la vérité ! Je...
_ Dégage d'ici ! Cria-t-il.
_ ...
_ T'es sourde ou quoi !?
Khaleb s'apprêtait à me frapper de nouveau mais yonis intervint en me prenant avec lui pour s'en aller suivit de Tim et des autres filles sauf Sofia et bien-sûr ivanna.
Une fois à la villa, yonis me raccompagna jusqu'à ma chambre avec Louise tandis que Tim et moe rapportaient des truc à manger.
_ Tiens rose ! Bois de l'eau. Dit Louise en me tendant un verre d'eau que je bue.
_ Rose...
_ Je vous jure que je ne vous ai pas mentis ! Dis-je en pleurant.
_ T'inquiète pas ! Nous on te crois ! Dit Louise en caressant le dos de ma main
_ Merci !
....................................
Beaucoup de temps s'était écoulés depuis que nous avions quittés l'Italie.
Depuis l'incident à l'hôtel, Khaleb m'évitait encore plus et quand il le pouvait, il me disait des choses méchante et blessante tout en s'affichant avec ivanna.
Pour le peuple et les hauts rang, c'est ivanna qui était la luna et cette idée n'était pas pour lui déplaire. Quand à Khaleb, il m'interdit de sortir car il ne voulait pas que je me familiarise avec son peuple car je ne représente rien pour eux.
En réalité, je vivais très mal tout cela mais je ne pouvais pas en parler avec Tim et les autres car ils avaient eux aussi leur part de préoccupation. Alors, je ne voulais pas les dérangés.
Je n'étais pas une louve et Khaleb et moi n'étions pas encore lié que je ressentais une énorme douleur à chaque mot ou à chaque juste qu'il faisait pour m'atteintre.
C'était un véritable calvaire ! Aimer pour souffrir. Tout ce dont j'avais besoin à présent était de me libérer de toute cette souffrance.
Je n'avais jamais connu l'amour dont parlaient tous ces livres que j'avais l'habitude de lire mais aujourd'hui, je pouvais dire que la couverture peut être belle mais l'intérieur pourri car je vivais un amour qui me faisait plus de mal que de bien.
Était-ce moi qui n'était pas faite pour l'amour ou l'amour qui n'était pas fait pour moi ?
J'avais la gorge serrer, m'indiquant que j'allais bientôt pleurer.
Soudain, deux bras m'enlacèrent et un baiser fut poser sur mon front.
C'était Tim !
Doucement, j'enveloppa son corps de mes bras avant d'enfouir ma tête dans sous cou pour laisser mes larmes couler.
_ Ça fait du bien de se libérer ! Me dit-elle tout en caressant doucement mon dos.
_ Oui ! Dis-je comme apaiser.
Après ce petit moment où j'ai pue évacuer toute cette souffrance, Tim et moi somme rentrées à l'intérieur pour voir ivanna accrochée au bras de Khaleb.
_ Je pars en voyage pendant un mois avec ivanna ! Pendant ce temps là, occupe toi des affaires en mon absence. Dit-il à Alexandre.
_ Très bien ! Dit simplement ce dernier.
Puis, Khaleb s'en alla sans même un regard pour moi.
Sans plus tarder, je me rendis dans ma chambre pour pleurer.
Pourquoi faisait-il tout cela !? Me demandais-je tout en serrant ma fortement ma poitrine où battait mon coeur qui semblait vouloir sortir de ma cage thoracique.
L'amour faisait tellement mal ! C'était insupportable !
VOUS LISEZ
Rose
RomanceLe soir du banquet organiser à l'occasion des fiançailles du cheick Khaleb Ad Hassan du pays d'Anhor, personne ne s'attendait à ce qu'il trouve sa moitié parmi ses convives. Il se voit donc contraint d'épouser cette femme pour qui il ne ressent rien...