Chapitre 25

3.2K 163 25
                                    


















Une fois à la maison, je me mis à chercher rose jusqu'à ce que je tombe sur Louise qui revenait de la cuisine, un bol de popcorn en main.

_ Ah salut Khaleb ! Me salua t-elle lorsqu'elle me vit.

_ Tu sais où se trouve rose ? Lui ai-je demandé.

_ Oui ! Elle regarde un film avec nous dans la salle de cinéma. Dit-elle entre quelques bouchées de popcorn. Il y a un problème ?

_ Non ! Dis lui juste de venir dans mon bureau. Dis-je avant de me rendre dans ma chambre pour me changer.

_ D'accord !



.............................





Lorsque Louise revint de la cuisine où elle était parti faire un ravitaillement en popcorn, elle m'informa que Khaleb m'attendait dans son bureau.

Lorsque je me rendis dans le bureau de ce dernier, je le trouva assis dans son fauteuil à consulter des documents.

Avant même que je ne m'annonce, il m'incita à m'asseoir d'un geste de la tête.

Voyant qu'il était occupé, je m'affaira à regarder chaque détail de son bureau dans lequel je n'était jusqu'à lors encore jamais venue.

Ce dernier était très grand. Pas étonnant vu qu'on se trouvait dans un palais. Au centre de la pièce se trouvait une petite table en verre et des canapé fait de bois ébène avec pour revêtement du velour noir et des coussins de couleur blanc et gris. Tous les murs étaient fait en marbre blanc mais celui qui se trouvait derrière le bureau de Khaleb dont une immense fenêtre trônait au milieu était tapissé et peint avec des dessins d'oiseaux de couleur or sur un fond en noir. La table de bureau de Khaleb était elle-même faite en bois d'ébène qui était le plus cher au monde. Deux chaise faite du même bois et au revêtement en cuir se trouvait face à celle-ci. Sur le mur avait été incruster des lampes et aux deux côtés de la pièce traînait des canapés noir sans dossier mais avec accoudoir pour alterné avec le blanc des murs.



_ Comment s'est passé ta sortie ? Y a t-il eu un problème ? Charles s'est-il bien comporter avec toi ? Me demanda t-il en se calant dans son immense fauteuil en cuir après avoir ôter ses verres de lecture.



_ Oui ! Tout s'est très bien passé et Charles a été très gentil avec moi ! Le rassurais-je.


_ Tu en es sûr ? Il n'y a eu aucun désagrément !? Demanda t-il à nouveau l'air peu convaincu.


_ Oui je t'assure ! Et...merci encore pour..




_ Tu n'as pas à me remercier pour quoique ce soit ! C'est de mon devoir de prendre soin de toi !

_ Merci quand-même ! Dis-je en courbant légèrement ma tête en signe de respect. Ce qui sembla déplaire à Khaleb qui voulu prendre la parole mais il s'arrêta avant même d'avoir commencer avec une légère grimace d'inconfort sur le visage.


_ Tu..tu vas bien ? Demandai-je inquiète.


_ Rien de grave ! Ne t'inquiète pas ! Me rassura t-il. Mais je voyais bien qu'il mentait.


_ Tu as mal quelque part ?


_ Je suis juste un peu fatiguer c'est tout !


_ Je...je sais masser ! Enfin je...je peux te masser si tu veux pour t'aider à te détendre. Lui proposais-je.


RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant